[News] Deux nouveaux CM pour Trion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Introducing Community Managers Scapes and Ocho

ArcheAge fans, meet your new Community Managers: Evan “Scapes” Berman and Eric “Ocho” Cleaver! They’re new to the Trion Worlds family but have been growing and championing online game communities for more than 15 years combined...

Source :

https://www.archeagegame.com/en/news...4TXTVZdEUh-cas

Bon ben apparemment ça s'organise un peu chez Trion quoi .
Au moins vue leur rythme on as le temps de voir venir les infos...

Si ils progressent toujours aussi vite on devrait avoir fini le jeu sur la version russe avant l'annonce d'une bêta euro...

Sinon ils peuvent aussi embaucher les deux gars de AA source qui créent le patch ENG...cela leur ferait gagner bien 2 ans! non?
Citation :
Publié par Eronir
Au moins vue leur rythme on as le temps de voir venir les infos...

Si ils progressent toujours aussi vite on devrait avoir fini le jeu sur la version russe avant l'annonce d'une bêta euro...

Sinon ils peuvent aussi embaucher les deux gars de AA source qui créent le patch ENG...cela leur ferait gagner bien 2 ans! non?

J'avoue ! Parce que la ... Faut pas être trop pressé visiblement.

Avec plaisir pour le partage de l'info . Ça fait toujours du bien un peu de news de la version occidentale .

Dernière modification par Corvanders ; 07/03/2014 à 10h44.
En même temps je leur souhaite bien du courage pour tenter de tirer quelque chose de positif du jeux, ils se sont limite fait arnaquer par les développeurs en achetant un mmo qui a tant dérivé depuis sa sortie. Rien à voir avec ce qui était prévu à la base, on sait que trion débat à ce niveaux avec eux pour tenter de remettre des features sympa sur le jeux mais ça demande du travail, ce ne sont pas les développeurs du jeux trion faut pas l'oublié ! Personnellement c'est pas sur eux que je crache pour l'affaire archeage....
si on pouvais avoir la même version que la RU avec la pêche en plus ça serait top. Ca fait longtemps que je n'avais pas passé des soirées sur un mmo sans pex. Là y a tellement de chose à faire qu'on s'amuse avant d'être lvl max.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En même temps je leur souhaite bien du courage pour tenter de tirer quelque chose de positif du jeux, ils se sont limite fait arnaquer par les développeurs en achetant un mmo qui a tant dérivé depuis sa sortie. Rien à voir avec ce qui était prévu à la base, on sait que trion débat à ce niveaux avec eux pour tenter de remettre des features sympa sur le jeux mais ça demande du travail, ce ne sont pas les développeurs du jeux trion faut pas l'oublié ! Personnellement c'est pas sur eux que je crache pour l'affaire archeage....
Mouais, moi je crois surtout qu'il faut arrêter d'écouter les aigris de tout...pour y jouer depuis quelque temps je dois dire que j'accroche bien, même au point d'avoir zappé la béta de teso le weekend dernier.

ArcheAge propose beaucoup de feature originales propre aux mmo sandbox, certes il possède aussi sont lot de defauts mais pour ma part actuellement la balance est clairement positive.

Trion n'a pas les mains si liées que cela, suffit de lire les adaptations de la version Russe par rapport à l'originale pour comprendre leur marge de manœuvre potentielle.

Alors oui à côté de cela sort TESO (Wildstar j'oubli c'est trop lol) le jeu sur lequel tout le monde met des oeillères (moi le premier) car il est le seul a proposer un rvr potable a haut niveau ce qui semble compenser tout le reste...

Donc on oublis, les animations, l'originalité des quêtes, les graphismes, le scénario...et qu'on est dans un bon thème parc qui apporte rien au genre du moins pas plus qu'un swtor ou gw2...et on se dit que "oui dans ce cas il est bien" et que ce sera notre jeu en 2014.

Béh moi je pense pas au final (ou au dernier moment en fait) je vais économiser sur TESO. Après avoir test les deux, je jouerai finalement à AA en version russe patchée jusqu’à la sortie d'une FR.

Pendant que beaucoup grinderons pour être lv50 et aller en rvr pour pvp...oui parce qu'au fond y'a que cela qui intéresse une grande partie de joueurs de TESO....béh moi je me crafterai une maison, des meubles ou un bateau, je partirai pvp ou en mer explorer les fonds marin, plus simplement jouer à un mmorpg en fait.

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2014 à 11h32.
Citation :
Pendant que beaucoup grinderons pour être lv50 et aller rvr pour pvp...oui parce qu'au fond y'a que cela qui intéresse une grande partie de joueurs de TESO béh moi je me crafterai une maison ou un bateau, je partirai pvp ou en mer explorer les fonds marin.
Amen.

Et à priori ces annonces tardives collent assez bien avec les habitudes de Trion : toujours prévenir au dernier moment, ça veut pas pour autant dire qu'ils se touchent.

Je joue sur la version Russe et même si je trouve que les comptes gratuits sont trop limités niveau craft/housing/labeur je m'amuse quand même bien plus que sur TESO, Wildstar et compagnie (pour les avoir testés également).
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Miss Pile
Je joue sur la version Russe et même si je trouve que les comptes gratuits sont trop limités niveau craft/housing/labeur je m'amuse quand même bien plus que sur TESO, Wildstar et compagnie (pour les avoir testés également).
Amen aussi...façon suffit de voir GW2 y'a des guildes qui dès l'open n'ont plus quitter le WvWvW...on les y retrouvera à coup sur.

Wildstar j'en parle pas nda...mais bon...

Pareil je regrette un peu les limitations du compte gratuits, le craft est très long du coup dommage. Façon j'ai pas l'intention de renflouer les caisses de Poutine

Je me considère en béta et je fait mes tests, j'apprend les mécaniques du jeu.
Citation :
Publié par Atlantia83
Oui enfin de se dire qu'il faudra tout recommencer sur un client français de AA ça vous rebute pas ?
Pas forcément, le leveling est pas très long si on y regarde bien. Après faut vraiment faire le jeu en "esprit béta", c'est à dire tester, rebuild,chercher, prendre le temps de comprendre les mécaniques.

Je trouve au contraire que c'est très bien pour pas râter sont départ le jour J, comme éviter certaines erreurs ou gaspillage...

Je pense même que je zapperai les bétas euro du coup...pour éviter de refaire/refaire/refaire jusqu'en open si y'a.
Citation :
Publié par Atlantia83
Oui enfin de se dire qu'il faudra tout recommencer sur un client français de AA ça vous rebute pas ?
Un peu, c'est pour ça que j'ai mis de côté le craft sur la version RU, pas de maison pas de bateau. Alors que sur la fr je ferais de tout. Là elle me sert surtout pour découvrir le jeu comme n'importe qu'elle bêta de mmo.
Citation :
Un peu, c'est pour ça que j'ai mis de côté le craft sur la version RU, pas de maison pas de bateau. Alors que sur la fr je ferais de tout. Là elle me sert surtout pour découvrir le jeu comme n'importe qu'elle bêta de mmo.
Pareil, pour avoir voulu tester au début j'ai bien vu que c'était trop long, et je ne souhaite pas payer pour une version Russe.
Du coup j'ai hâte de voir quelles seront les spécificités du modèle gratuit via Trion, pour le craft surtout... Même s'il est fort probable que je m'offre un abonnement

Et personnellement, Atlantia83, non ça ne me rebute pas. Actuellement je joue dans un esprit de test, je regarde les compétences, les races, les factions... Comme ça pas d'erreur le jour de la vraie sortie.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Atlantia83
Oui enfin de se dire qu'il faudra tout recommencer sur un client français de AA ça vous rebute pas ?
Pas du tout j'ai jouer plus de 6mois sur la coréen puis tous recommencé sur la bêta fermé russe puis maintenant sur la bêta ouverte et je recommencerais sur nos version sans problème
quand un jeu est bon c'est pas un problème de recommencer
moi trion me fait vomir, ils ont vu le carnage du lancement en Russie, il a fait un carton je compte même pas le nombre de premium la bas + de50% des joueurs. alors ils veulent enfin essayer de tiré du fric des eu qui sont la bas... Il pensaient pas qu’il marcherait aussi bien oui c'est pour ça qu'ils en branle pas une pour le sortir mais la ils savent que c'est un jeu qui rapport alors ils se bougent un peux... J'ai pitié d'eux.

Et pour ceux qui trouve que c'est long pour le craft en version gratuite faites comme moi, acheter des potions de point de travail a l'hv ça ne coute que 8po pour 500 points de travail, et hop plus aucun problème pour craft. Faut farm un peux de sous après par contre.

En direct de la prison (37min) pour vol de plantation (50) :'(


EDIT :c'est pas moi moi c'était 50 plantes de cotons ! J'ai trouver un passage secret ! j'ai besoin de point de travail pour m'évader a l'aide de petite cuillère, c'est très long de creusé vers la liberté...


Cherche fr sur le serv Шатигон coté ouest.

Dernière modification par ShinjiFR ; 07/03/2014 à 13h31.
Citation :
Publié par ShinjiFR
Et pour ceux qui trouve que c'est long pour le craft en version gratuite faites comme moi, acheter des potions de point de travail a l'hv ça ne coute que 8po pour 500 points de travail, et hop plus aucun problème pour craft. Faut farm un peux de sous après par contre.
Merci du tuyaux ^^

Ce que tu dit n'est pas faut , il semble clair que la réussite du titre en Russie semble avoir rendu Trion envieux...

Dire que si ils avaient été malin depuis le temps cela aurait pu être l'inverse.
Trion est vraiment mal dirigé, mauvais choix en mauvais choix.

Dans la logique t'achète des droits d'un jeu tu te dépêche de le sortir pour rentabilisé un peu quoi qu'il advienne de lui, euh non...doivent avoir trop d'argent sans doute.

Citation :
Publié par ShinjiFR
En direct de la prison (37min) pour vol de plantation (50) :'(
loul, rend mes carottes stp!
Perso je joue sans patch EN pour ne pas me spoil le jeu histoire qu'en cas de sortie FR intéressante je puisse re découvrir le jeu , voir carrément changer de race de départ.
Je m'en sort plutôt bien (level 25) et ça renforce l'immersion de devoir réfléchir en lisant une quête , ou tout simplement parler a des gens , jouer en groupe lorsque je ne comprend pas.
Alors ouai dans ma guilde il y a déjà des mec 49 voir 50 mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Je prend ce que les russes me donnent.
Un jeu stable avec très peu de sensation de latence sur lequel je m'amuse.
Sans frustration pour le moment, attendant de voir ce que Trion propose.

Dernière modification par Atsura ; 07/03/2014 à 12h44.
Citation :
je suis level 40 et j'ai plus envie de pex,
enfin un jeu ou le level max n'ai pas le centre du monde ^^

J'ai un peu le même sentiment, plus ont prend des lv plus on sent que l'on loupe des trucs à côté, plus ont monte et plus les trucs loupés semblent nombreux, du coup on se stop tout seul.

Comme je l'ai expliquer à un ami la richesse d'AA viens du fait que les activités annexe propres aux mmo sont ici de vrais jeu en soit et non des mini-jeux comme on le vois d'habitude...on peu passer des heures à faire autres chose que se battre, le craft est vraiment au centre du jeu.
Citation :
Publié par tsr999
Ca donne envie d'y jouer en vous lisant
Il le faut ^^, plus la communauté européenne sera présente plus nous aurons de chance de nous faire entendre pour l'évolution future du jeu.

Il me semble que les russes on fait retiré les voitures eux entre autres.

Tiens un exemple du la complexité d'une activité ig la pêche http://archeage-ressource.fr/peche.php
(oui je sais s'est link quelques post plus bas, mais ca donne un bon aperçu je trouve)

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par Eronir
Il le faut ^^, plus la communauté européenne sera présente plus nous aurons de chance de nous faire entendre pour l'évolution future du jeu.

Il me semble que les russes on fait retiré les voitures eux entre autres.

Tiens un exemple du la complexité d'une activité ig la pêche http://archeage-ressource.fr/peche.php
(oui je sais s'est link quelques post plus bas, mais ca donne un bon aperçu je trouve)
La pêche n'est pas implantée FYI.

Notre présence sur les serveurs russes influencera rien du tout ... faut pas rêver (je parle concernant Trion).

Par contre, on pourrait espérer un serveur "non-russe" avec possiblité de transfert gratuit pour permettre aux gens de parler Anglais sur le chanel principal.

Pour le jeu, il est selon mon avis de vieux joueur de MMO, assez excellent. Le levelling est "répétitif" comme tout jeu avec quête mais des éléments plutôt interessant viennent agrémenter le jeu.

Les map "en guerre" obligent a revoir la stratégie de pex. Soit on quêtes avec un très gros risque de PK, soit on attend que la map soit "At peace" ou on fait autre chose et c'est là que c'est intéressant, car il y a "autre" chose.

- Le trading pour obtenir la monnaie spécifique à certains achats
- Le housing très personnalisé.
- Le craft HARD CORE (dépasser les 10 000 pts pour devenir "novice" dans un craft est extrèmement long MAIS très intéressant).
- Le fait qu'on puisse s'équiper de façon très efficace en craftant.
- Le commerce (Auctionneer) très très actif. Les commerçants en herbes peuvent vite devenir riche (ou pas).
- Les jardins (surtout le gros) qui permettent de farmer au sens propre du terme des ressources en quantités.

Ajoutez à cela,
- Le système de PK hors "guerre" super interessant
- Les instances
- Le continent du nord à conquérir en guilde

Bref, pas mal que du bon. Dommage pour Trion d'être passé à coté de ce très bon jeu.
très clairement si la version de trion n'est pas du même niveau que la version russe alors je resterai sur celle-ci car les serveurs sont très stable et je ne souffre d'aucune latence.
Citation :
Publié par khreed
La pêche n'est pas implantée FYI.

Notre présence sur les serveurs russes influencera rien du tout ... faut pas rêver (je parle concernant Trion).
Je sais, je parlais bien de la version de Trion, ensuite la version russe est en open béta pour cela que la pêche n'y est pas encore mais elle existe bien.

J'ai pris cet exemple car il résume bien et comme la pêche est présente dans pas mal de jeu en tant que métier cela donne un élément de comparaison.
Surtout si on y ajoute la création et les modèles de bateau disponible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés