Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai essayé d'acheter sur gmg la version normal, en passant par firefox (anonymox) et en utilisant un vpn, j'arrive dans les deux cas à avoir les devises en dollars, j'ai créé le compte gmg avec la meme adresse que paypal.
ma carte bancaire n'est pas bloqué pour l'internationnal (source ma banque) et pourtant que ce soit par paypal ou par paiement par carte je n'arrive pas à finaliser mon paiement.
une idée?
Eu j'avoue que j'ai quand même un vieux doute d'un coup

Voici le mail que j'ai reçu

Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :
-Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
-Le familier pacifique Trotteur
-Des cartes au trésor exclusives
-5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti


C'est la fin qui me fait peur, donc tout à coup, contrairement à ce que j'avais écris ironiquement plus haut, j'ai quand même un doute
Citation :
Publié par Korteks
La même (enfin paiement par CB), sympa d'avoir 2 jours bonus d'accès anticipé ^^
par contre ça fait bizarre de recevoir une photo de carte grattée pour le code, j'ai eu un peu peur avant de la saisir sur mon compte TESO xD
Par contre faite attention car vous aurez probablement accès a l'imperial/monture/ect mais vu que vous allez pas mettre une clef imperial par derrière je vous déconseille clairement d'utiliser le moindre bonus de l’édition impérial sous peine de vous retrouvé avec un personnage bloqué ^^

Citation :
Publié par Asphodelüs
C'est la fin qui me fait peur, donc tout à coup, contrairement à ce que j'avais écris ironiquement plus haut, j'ai quand même un doute
Zenimax a répondu a ce sujet, donc pas de crainte à avoir.
Citation :
Publié par BalX
Par contre faite attention car vous aurez probablement accès a l'imperial/monture/ect mais vu que vous allez pas mettre une clef imperial par derrière je vous déconseille clairement d'utiliser le moindre bonus de l’édition impérial sous peine de vous retrouvé avec un personnage bloqué ^^.
Pas forcément, autrement ce serait le cas aussi pour ceux qui ont les 5 jours de l'édition normale achetée sur le site officiel... Et aucun bonus de la collector n'est précisé sur le message, juste l'histoire des 5 jours au lieu de 3. M'enfin dans le doute, je pourrai me passer de monture pendant un moment ^^
Donc pour résumer de ce que j'ai compris :
si t'as commandé l'edition imperiale tu aura :
les bonus de l'acces anticipé : (Pack Explorateur)

  • Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
  • Le familier pacifique Trotteur
  • Des cartes au trésor exclusives
  • 5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
puis le jour de la release , le bonus impérial:


  • cheval
  • bestiole
  • anneau
donc si je comprend bien, le 30/03 tu pourra avoir la race de ton choix dans la faction de ton choix.
mais ce n'est que le 04/04 que tu pourra créer un perso impérial !!


c bien ca ?
Tu as mal compris je pense.

Enfin moi je le comprend comme ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=26981906

La seul zone d'ombre c'est les gens qui ont reçu une clef early acces impérial (de 5 jours qui va leur donné accès a l’impérial) alors qu'au final c'est un clef standard qui va être validé sur leur compte (qui elle ne donne pas accès a l’impérial)

Dernière modification par BalX ; 06/03/2014 à 14h55.
Citation :
Quand recevrai-je l’intégralité des bonus du Pack Explorateur ?

La gamme complète des bonus du Pack Explorateur sera déverrouillée le 4 avril. Dès le début de l’accès anticipé, les joueurs ayant précommandé ou préacheté l’une ou l’autre édition de The Elder Scrolls Online pourront sélectionner n’importe quelle race dans l’alliance de leur choix. Si vous avez précommandé ou préacheté le jeu auprès d’un détaillant partenaire en ligne, vous devrez entrer votre code d’accès anticipé (3 ou 5 jours selon l’édition) sur notre site officiel avant le début de la période d’accès anticipé.
Si vous avez préacheté The Elder Scrolls Online sur la boutique en ligne ESO, aucune action n’est nécessaire.




Si j’ai précommandé ou préacheté l’Imperial Edition, pourrai-je jouer un Impérial dès l’accès anticipé ?

Au cours de la période d’accès anticipé, les joueurs disposant de l’Imperial Edition ayant entré leur code d’accès anticipé de 5 jours sur www.elderscrollsonline.com auront accès aux bonus suivants :

La possibilité de jouer un Impérial et créer du matériel impérial.
La possibilité de transformer n’importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale.
Un cheval impérial.
Les Anneaux de Mara.

Les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online Imperial Edition sur notre boutique en ligne ESO n’auront rien à faire, ces bonus s’activant automatiquement au début de l’accès anticipé.
À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé l’Imperial Edition physique devront entrer leur code dévérouillant le Pack Explorateur contenu dans la boîte pour dévérouiller le contenu du Pack Explorateur.
http://elderscrollsonline.com/fr/new...-pot-pourri-13
Je viens de passer commande chez Kinguin à 34.44 €

Il ne distribue aucune clé avant le commencement de l'accès anticipé (3 jours à 34.44 € d'après le vendeur sur le service en ligne).

J'espère qu'ils tiendront les délais...
Citation :
Publié par gotmaug
bonjour
j'ai essayé d'acheter sur gmg la version normal, en passant par firefox (anonymox) et en utilisant un vpn, j'arrive dans les deux cas à avoir les devises en dollars, j'ai créé le compte gmg avec la meme adresse que paypal.
ma carte bancaire n'est pas bloqué pour l'internationnal (source ma banque) et pourtant que ce soit par paypal ou par paiement par carte je n'arrive pas à finaliser mon paiement.
une idée?
La même. VISA premier, j'ai payé aux US, en Chine, en Inde, etc.. avec.
je réessaie ce soir avec une carte de paiement "web" fournie par ma banque pour l’occasion. Si ça ne passe pas, tant pis pour GMG (et surtout pour moi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korteks
En fait le "problème" qu'on a c'est l'inverse : on a acheté une version normale mais on a l'accès de 5 jour au lieu de 3, comme si on avait l'impérial ^^
félicitations, tais-toi et enjoy it
J'aimerais trouver une version no cd basique, sans bonus collector etc à un prix largement correct.
Je parle d'une clé uniquement je reprécise, si quelqu'un aurait une astuce sympathique et un prix intéressant, je suis preneur
Merchi
Citation :
Publié par Shonaya
J'aimerais trouver une version no cd basique, sans bonus collector etc à un prix largement correct.
Je parle d'une clé uniquement je reprécise, si quelqu'un aurait une astuce sympathique et un prix intéressant, je suis preneur
Merchi
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...lls-online-454

http://www.instant-gaming.com/fr/264...crolls-online/
Citation :
Publié par Shonaya
J'aimerais trouver une version no cd basique, sans bonus collector etc à un prix largement correct.
Je parle d'une clé uniquement je reprécise, si quelqu'un aurait une astuce sympathique et un prix intéressant, je suis preneur
Merchi
perso sur kinguin => standard 35 euros + anticipé de 5 jours j'ai halluciné. Je connaissais pas du tout le site est fiable le SAV nickel j'ai posé une question 10 min après réponse.

Super content de ce site j'y retournerais.
Citation :
Publié par Chouko
perso sur kinguin => standard 35 euros + anticipé de 5 jours j'ai halluciné. Je connaissais pas du tout le site est fiable le SAV nickel j'ai posé une question 10 min après réponse.

Super content de ce site j'y retournerais.
Comment sais tu que tu as 5 jours anticipé ? J'ai eu le service online de kinguin hier après midi, il ne distribue les clés de précommande qu'à partir de fin mars et donc 3 jours pour la version à 34.44 €.
Citation :
Publié par Chouko
perso sur kinguin => standard 35 euros + anticipé de 5 jours j'ai halluciné. Je connaissais pas du tout le site est fiable le SAV nickel j'ai posé une question 10 min après réponse.

Super content de ce site j'y retournerais.
Sans vouloir être négatif avec toi, normalement tu as acheté la version de base (jeu + pack explorateur) et donc 3 jours d'anticipation...

Kinguin.net ne vend pas la version impériale
idem pour moi j'ai acheté le pack standard (jeu + pack explorateur) sur Kinguin.net. Apres avoir entré la clé dans mon compte Elder scroll online, j'ai reçu un mail de confirmation précisant :

Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

  • Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
  • Le familier pacifique Trotteur
  • Des cartes au trésor exclusives
  • 5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Dans mon historique de facturation, on peut lire : 5 jours d'Accès anticipé


J'ai payé 34.44 euros. la clé venait de DLCDownload.com (c'était une photo d'une carte déjà grattée)
Je suis pas fan des version numérique mais là vue le prix pour le pack explorateur et 2 jours d’accès anticipé en plus ça fait bavé ^^

Sur leur site la version est bien numérique, et comment et a partir de quand peut on télécharger le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés