Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Chopé Thunderfury en version intell aussi.
Le proc est complètement indécent.
Puis je joue une sorcière Lightning du coup, c'est sale
Citation :
Publié par Splite-Joke
As-tu testé ton anneau de Bul-Kathos ? Si oui, est ce que le drain est puissant ?
Oui je l'ai équipé mais combiné au skill shadow power et autres bonus à coté je saurai pas dire si c'est vraiment le drain qui est puissant ou le cumul de tout.

En tout cas je remplis ma bulle en un quart de seconde.
Est-ce que les plans lootés en 2.0 donnent des items boostés, ou est-ce qu'il s'agit des mêmes que sur la 1.0.8? Genre j'ai looté le plan du Sage's plight, et vu qu'on peut le lourder à l'AH à 30M j'hésite à l'apprendre au forgeron.
(Oui j'ai déjà posté ça dans le post sur les impressions mais c'était pas vraiment à sa place )
j'ai loot avec mon moine une belle amu cote stats et un effet de proc de clone de l'ombre , il pop quand je stun quelqu'un :/

j'arrive pas a me rappeler si il y a une tech pour stun les mecs j'arrive pas a retrouver :/
Citation :
Publié par Horbald
j'ai loot avec mon moine une belle amu cote stats et un effet de proc de clone de l'ombre , il pop quand je stun quelqu'un :/

j'arrive pas a me rappeler si il y a une tech pour stun les mecs j'arrive pas a retrouver :/
Oui le coup du dragon (je suis pas sur du nom) où tu mets un coup de pied circulaire. Tu as une rune qui a une chance de stun les ennemis.
Citation :
Publié par Chrysia
Cloche avec la glyphe qui stun quand tu crits.
C'est assez fumé d'ailleurs de perma stun les boss/élites avec.
J'ai dit de la merde alors :s Désolé je croyais qu'il y avait aussi une technique du pied qui le faisait aussi.
Citation :
Publié par Free RP
Quand je vois les légendaires que je loot et les votres, je me demande si j'ai patché la dernière maj
+1 j'en a ma 3eme paire de botte du set blackthorn , juste avec un bonus vita et armure :/ a croire qu'ils ont oublié l'int
les stats de l'objet sont déterminés au moment du loot ou au moment de l'identification ?
Savoir si je garde mes légendaires loots sur mon reroll le temps qu'il ding 60 et/ou lui filler des légendaires à identifier.
Citation :
Publié par Free RP
les stats de l'objet sont déterminés au moment du loot ou au moment de l'identification ?
Savoir si je garde mes légendaires loots sur mon reroll le temps qu'il ding 60 et/ou lui filler des légendaires à identifier.
je crois que c'est au loot pas a la déter , ce serait chouette si c'etait a la reroll , ce serait plus pratique pour stuff les rerolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés