Plusieurs questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat Ringane
J'entends deux échos sur le magika et la vigueur j'aimerai votre réponse.
Est ce que les points de magika et de vigueur augmentent les degats ???
d'apres le youtubeur qui traine sur le fofo la qu'on voit plus d'ailleurs, oui.
Citation :
Publié par Gamix91
d'apres le youtubeur qui traine sur le fofo la qu'on voit plus d'ailleurs, oui.
Je te merde
Oui, la magicka / stamina augmente les dégâts sur les skills,

Je cherche a définir d'autre choses a présent sur l'impacte des dégats en coups blanc, mais j'aurais pas le temps sur la stress test, donc je testerais sur la PTS dans la semaine. J'ai pas mal poster dans Teso fact, mais je prépare une vidéo qui pose les bases du theorycrafting sur teso et qui devrais vous expliquer
Citation :
Publié par Aherys-
Je te merde
Oui, la magicka / stamina augmente les dégâts sur les skills,

Je cherche a définir d'autre choses a présent sur l'impacte des dégats en coups blanc, mais j'aurais pas le temps sur la stress test, donc je testerais sur la PTS dans la semaine. J'ai pas mal poster dans Teso fact, mais je prépare une vidéo qui pose les bases du theorycrafting sur teso et qui devrais vous expliquer
Sais tu si en augmentant la stamina ou le mana et donc les degats est ce que cela augmente aussi le coût des skills?

Exemple j'ai un coup qui consomme 20 en stam et qui fait 30 de dégâts, j'augmente ma stam de 10 et mon coup fait 35 de dégâts, le coût en stam sera à 25?
Citation :
Publié par Gomi
Sais tu si en augmentant la stamina ou le mana et donc les degats est ce que cela augmente aussi le coût des skills?

Exemple j'ai un coup qui consomme 20 en stam et qui fait 30 de dégâts, j'augmente ma stam de 10 et mon coup fait 35 de dégâts, le coût en stam sera à 25?
le cout d'un skill ne dépends QUE du level de ton perso
je profite de ce fil pour poser une petite question ... level trop bas à la beta pour tester le switch

puncture, skill de la voie bouclier, pose un débuff de 40% de l'armure sur la cible.
si on switch sur une autre arme, par exemple une masse à 2 mains,
est-ce que le debuff saute ?
Citation :
Publié par Folkensedai
je profite de ce fil pour poser une petite question ...

puncture, skill de la voie bouclier, pose un débuff de 40% de l'armure sur la cible.
si on switch sur une autre arme, par exemple une masse à 2 mains,
est-ce que le debuff saute ?
Non il reste lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés