Personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
à 96,8%, les gens racontent n'importe quoi je pense ^^
Sur une échelle de 33 à 144 (faut prendre large, on est sur JoL ), de 33 à 57, la beta c'est pas comme la release, de 58 à 71, c'est difficile de différencier les joueurs entre eux, de 71 à 143, les gens racontent n'importe quoi et seulement à 144, on pourra commencer à distinguer les gens en RvR.

Citation :
Publié par Kaagen
15% de base pour le cheval à 17k, 25% de base pour le cheval à 43k orienté vitesse.

Je pense qu'il parlait pour celui à 43k, de base = sans amélio / hors sprint.
Des poneys tout doux quoi

Citation :
Publié par Peredur
7
294 combinaisons possibles pour les perso VR 10
Je trouve pas ca énorme mais bon.
T'Facon je trouve qu'ils n'y a pas forcement beaucoup de choix de skill, deja rien que de pas pouvoir faire 1m+spell, ou différent skill pour épée/marteau/hache/etc, et 5 skill par catégorie, je trouve que ca manque un peut de personnalisation au final mais bon tant pis.

En tout cas 294 combinaisons cela na rien d'extraordinaire.
Apres je dis pas que c'est peut.
Citation :
Publié par Peredur
7 pièces d'armure
3 types d'armure
14 styles
294 combinaisons possibles pour les perso VR 10

et ça ne prend pas en compte les évolutions d'apparence avec la qualité

le monsieur parlait de skiNS et pas de skiLLS
Citation :
Publié par Peredur
7 pièces d'armure
3 types d'armure
14 styles
294 combinaisons possibles pour les perso VR 10

et ça ne prend pas en compte les évolutions d'apparence avec la qualité

Probabilité d'avoir un skins qui ne ressemblent strictement à rien: (294-42)/294.
Bref, 42 skins donc !

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 03/03/2014 à 16h10.
Laissez leur sortir le jeu déjà et réparer les problèmes pendant les 1 ou 2 mois suivant la release. (hé oui y en aura toujours, c'est ça l'informatique).

Ensuite ils songeront peut être plus favorablement à introduire ce genre de choses .

Avoir des capes et des teintures serait un gros plus, c'est ce qui m'a toujours manqué dans les autres ES, c'est de ne pas avoir de cape...
Est ce que les "SET" que l'on peut crafter dans des zones spécial, ont des skins différents a rapport aux armures du même level ?

Je sais qu'ils ont leur propre Bonus, mais je ne sais pas si elles auront leur propres aspect.
Citation :
Publié par Angelbeats
Est ce que les "SET" que l'on peut crafter dans des zones spécial, ont des skins différents a rapport aux armures du même level ?

Je sais qu'ils ont leur propre Bonus, mais je ne sais pas si elles auront leur propres aspect.
Non, tu choisis toujours un style parmis les 14 disponibles quand tu craft l'objet.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Non, tu choisis toujours un style parmis les 14 disponibles quand tu craft l'objet.
Ca a peut etre quand meme une influence sur le look and feel, comme la qualité. Tu choisis toujours parmis les styles mais ça influe sur l'apparence/complexité/couleur.

Personne n'a pu tester ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Non, tu choisis toujours un style parmis les 14 disponibles quand tu craft l'objet.
Ca ne veut rien dire.
Un objet, pour un même style, aura différentes apparences selon les matériaux utilisés.

Un objet de set peut avoir une apparence différente.
Mais c'est peu probable.

Faudra tester.
Moi je trouve que ça fait du bien un peu de sobriété dans les skins.
Il y a suffisamment de jeux flashy sur le marché.
Citation :
Publié par Madinfrance
Je me suis rendu compte d'une chose en arrivant en Rvr ... Tout le monde à la même armure, la même arme , pas de pseudo au dessus de l'avatar etc etc
Ca peut paraitre bizarre mais j'aime ca. Ca fait "troufion" sans identité comme dans la plupart des batailles.

A force on reconnaîtra vaguement certaines personnes avec les skins personnalisés d'armures en se disant qu'on a déjà vu ca quelque part et attention il envoie du bois mais sinon ... c'est rare quand dans des combats on s’arrête pour énoncer qui on est, son statut social, ses titres de noblesse et tout ca même si c'était la théorie a l'époque. Entre la théorie et la pratique y'a un monde.

Bref je ressens plus la bataille de masse comme ca. Plein d'inconnus qui luttent pour leur objectif et leur vie plutôt que "tiens Bebère et revenu sous nos murailles, ca fait 8 fois qu'on le bute et il revient toujours".

Pour moi ca rend plus épique la chose même si j'aime bien me différencier des autres comme tout le monde.

A terme comme disent ceux au dessus il y aura quand même pas mal de skins différents a faire (mixer les styles et parfois même de catégories d'armures) y'aura de quoi changer un peu si on a le temps de pouvoir regarder en détail.
+
Citation :
Publié par Peredur
7 pièces d'armure
3 types d'armure
14 styles
294 combinaisons possibles pour les perso VR 10

et ça ne prend pas en compte les évolutions d'apparence avec la qualité

Par contre j'suis pas convaincu de bien fondé du mix des types d'armure, mais effectivement ya de quoi faire
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Par contre j'suis pas convaincu de bien fondé du mix des types d'armure, mais effectivement ya de quoi faire
ca depend de ce que tu veux capper et de la difficulté a atteindre ces caps je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés