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Les addons de wow c'est quand même ceux qui t'indique les cast que tu te prend sans même avoir la cible à l'écran, connaitre les cd des mec sans même qu'il soit en vue, on sait les timer des autres, ect...
Si sur wow c'est clairement abusé, la plupart sont totalement paumé si on leur enlève. Et si c'est interdit dans leur compétitions ce n'est pas pour rien... |
03/03/2014, 23h38 |
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Les add-ons: entre liberté totale et restriction.
Affichage des résultats du sondage: Etes-vous | |||
Pour tous types d'add-on dans TESO (liberté totale, tant pis pour ceux qui n'en veulent pas) | 55 | 20,52% | |
Pour les add-ons dans TESO, mais avec une limitation (tant que çà ne pénalise pas les non-utilisateurs) | 170 | 63,43% | |
Contre tous types d'add-on dans TESO (restriction totale, l'UI et les effets suffisent) | 43 | 16,04% | |
Votants: 268. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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03/03/2014, 23h43 |
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Ben non, auto-click !
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03/03/2014, 23h47 |
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Mdrrrr!!
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03/03/2014, 23h52 |
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#425469 |
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C'est nouveau alors, mais ça n'en reste pas moins une aberration.
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03/03/2014, 23h59 |
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[Modéré par Deuterium : troll ] Dernière modification par Deuterium ; 04/03/2014 à 00h12. |
04/03/2014, 00h03 |
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Citation :
Mais en PVP : pouvoir macroter un interrupt qui se lance tout seul à chaque fois que ta cible commence à incanter un stun ou un heal ... c'est une autre histoire. |
04/03/2014, 00h10 |
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[Modéré par Deuterium : D.S.O. ] Dernière modification par Deuterium ; 04/03/2014 à 01h03. |
04/03/2014, 00h13 |
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Citation :
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04/03/2014, 00h16 |
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Je copie colle un message que j'ai mis sur un autre sujet mais qui a davantage sa place ici:
Citation :
Donc ici tout dépend exclusivement de la politique de zenimax, parce que les joueurs, s'ils ressentent un manque dans le jeu, ou dans l'UI du jeu, se tourneront immanquablement vers les addons. La meilleure UI du monde c'est celle que le joueur peut modeler pour coller à sa propre vision. La boite de pandore est ouverte. Pour ma part j'ai apprecié de monter 10 lvl avec l'ui de base, mais des que je suis passé en donjon, avec d'autres joueurs, j'ai ressenti le manque de feedback de combat. |
04/03/2014, 00h19 |
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p'tain, tu es réelement entrain de nous sortir toute les lolpic aussi old que caramail en guise d'argumentation ?
Sinon, imho, débat inutile. On empêche pas les gens qui veulent jouer sans interface [addon] de le faire ? Alors qu'ils n’empêche pas ceux qui souhaite jouer avec une interface [addon] de le faire. L'addon ne change strictement rien aux compétences du joueurs, c'est un outil d'information supplémentaire, ça donne un avantage mais ça ne rend en aucun cas un joueur skille, ou unskill. |
04/03/2014, 00h21 |
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Astryae Alucart |
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Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
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Non mais ça serait frustrant de passer des heures à peaufiner un gameplay, à gérer ses cc dans le bon timing toussa et qu'un mec en face te contre en spammant 1.
Après s'il y a des grosses failles exploitables pourquoi pas Hors mis les logs combats, buff/debuff et possiblement les hp/mp des mates (qui nous gâcherait le plaisir d'entendre le heal crier "Heeeelp") le reste c'est de l'assistanat. Ceux qui veulent jouer à ça n'ont qu'à rester en PvE, quand tu vas en RvR c'est pour te battre contre une personne avec ses petits doigts et ses petits réflexes, pas un addon warlegend/millenium. |
04/03/2014, 00h38 |
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Je reste complètement pour des add-ons esthétique du genre la modification de l'interface, mais contre les adds-on qui "Spoil" ( genre un qui pose une grosse flèche au dessus de la tête des heals, ou un DBM pour le pve, ... )
Il y aurait beaucoup à dire, mais l'essentiel est là. |
04/03/2014, 00h43 |
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Feant / Luriikiki |
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Citation :
A son époque l'addon decursive en mode no brain a largement démontré qu'en laissant toute liberté aux programmeurs on pouvait avoir des aberrations et permettre à des gens qui n'avaient pas le niveau de faire du pve hl ou qui en pvp pouvait contrer le gp de classe à dot. Quand decursive a été nerf par blizz on a assisté à une purge des healers dans le roster de certaines guildes pve hl. Donc faudra m'expliquer à partir de quand on établit la limite entre le gain de skill et le simple avantage. |
04/03/2014, 00h46 |
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Citation :
D'ailleurs ca n'existe pas non plus aujourd'hui sur wow, malgré les contre-verités qu'on peut lire à longueur de temps sur ce sujet. Faut pas croire: Wow a essuyé pas mal de plâtre, mais ils ont réussi finalement a maintenir l’équilibre. Mon opinion est que les devs des autres jeux ont vraisemblablement suivi ca de près et ont appris de cette expérience là. |
04/03/2014, 00h47 |
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#425469
Invité
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Citation :
En tant que tel, les add-ons en question offrent un avantage évident pour leurs utilisateurs en fournissant des renseignements qui seraient autrement inaccessibles. Ces informations sont un apport inestimable pour maximiser l'efficacité en combat. C'est un problème parce que si on veut rester compétitif en PvP, mais qu'on veut en même temps conserver l'aspect d'une interface minimaliste, favorisant l'immersion, marque de fabrique des Elder Scrolls, on se retrouve face à un dilemme insurmontable. A çà vient s'ajouter le problème du post-traitement de ces information. On passe d'un combat entre humains dirigeant des avatars humanoïdes à un combat de machines par le biais de leurs applications. L'aventure, l'effet de surprise, ce mode aléatoire des humains, que j'affecte, en prennent un sacré coup. |
04/03/2014, 00h48 |
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#425469 |
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