[Actu] Des résultats en demi-teinte pour « une année de transition »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morne
Comme dit Amo, usure du stuff jusqu 'a destruction..toi t'as encore perdu une belle occasion de te taire en même temps ça doit être la cinquantième que tu rates!
Si ça te plait de justement passer d'un jeu a un autre avec toujours le même principe, sans te poser de questions comme un gros zombi on peut rien faire pour toi...du coup je comprend que tu ais l'impression que je viens du futur et quelque chose me dit que tu dois souvent te dire que les autres viennent du futur non?

Mais continue a farmer tes sets puis a te les faire delete puis a les refarmer tu le vaut bien!

je trouve ça incroyable,le type avoue n'avoir jamais connu rien d'autre mais il continue d'être péjoratif avec ceux jouant ou ayant joué a ce qu'il conspue.

car très franchement je ne vois en quoi venir attaqué la communauté d'un jeux va faire en sorte que le jeux de tes rêves (qui na donc jamais vu le jour) sorte plus vite,a oui tu va me dire que tu veux ouvrir les yeux a tout les zombies peuplant ce monde ... en crachant dessus

retourne sur terre mec


et bon tu peux me dire "comme dit amo,usur de stuff jusqu'a destruction" ça change rien au fait que c'est tellement sous représenté dans le monde du MMORPG qu'on peut dire que c'est inexistant. Les rares existant ne trouvent pas leur publique,on peut d'ailleur dire que 90% de la populace chiant sur wow et grognant sur les "thème park" comme il dise,ne veulent absolument pas d'un système induisant la perte définitive de leur équipement durement acquis .......

et je les comprends,dans le sens ou un mmo doit innévitablement passé par la case mise a jour et ajout de contenu (que ce soit de nouveau spot de grind/matériaux/mob/chateaux ce que vous voulez) pour tenir le joueur en haleine,et donc de nouvelle armes etc etc qui rende d'office les anciennes caduque ..... et ce serait pareillement caduque sur un mmo intégrant la destruction programmée de l'équipement.

peut être pour ça que ce concept ce limite a quelque obscur mmo qui ne rencontre aucun succès et autre jeux php

Dernière modification par walkyred ; 03/03/2014 à 14h15.
Dans le même post, on a :

Citation :
Publié par Morne
Comme dit Amo, usure du stuff jusqu 'a destruction..
+
Citation :
Publié par Morne
Mais continue a farmer tes sets puis a te les faire delete puis a les refarmer tu le vaut bien!
=
Des barres de lol.

Tu chies sur les mecs qui farment des nouveaux sets en boucle au fil des patchs, mais tu soutiens l'usure du stuff jusqu'à destruction qui va t'obliger à refarmer LE MÊME SET en boucle .
J'ai un compte WoW actif, et je joue régulièrement a Hearthstone et a Diablo 3, ce qui fait objectivement de moi un handicapé mental. Quelles pièces justificatives devrais je fournir afin de pouvoir me garer sur les places de parking qui me sont réservées ?

Merci et bonne journée !
Citation :
Publié par Jeska
J'ai un compte WoW actif, et je joue régulièrement a Hearthstone et a Diablo 3, ce qui fait objectivement de moi un handicapé mental. Quelles pièces justificatives devrais je fournir afin de pouvoir me garer sur les places de parking qui me sont réservées ?

Merci et bonne journée !

Merci, tu es de ceux qui rendent ma journée plus belle.
Je vois pas ou est le paradoxe dans ce que je dis, usure du stuff jusqu'a destruction veut simplement dire que les crafteurs sont a la place qu'ils doivent avoir...Mais peut-être es-tu trop limité par la volonté d'avoir du stuff lqe voir lqr?? Tu dois pas souvent t'être posé la question de l'inflation sur un MMO toi?

Encore une fois dire que Wow est un jeu de merde ne veut pas dire que les joueurs de Wow sont des débiles, il s'agit plutôt de leurs goûts en fait, tu as le droit d'être quelqu'un d'une intelligence moyenne et pourquoi pas supérieure ET d'avoir mauvais goût. Je fais pas du sophisme mais vous pourriez quand même lire un peu mieux!

Edit: Même après ça S.King n'est toujours pas un réalisateur...
Citation :
Publié par Morne
Encore une fois dire que Wow est un jeu de merde ne veut pas dire que les joueurs de Wow sont des débiles, il s'agit plutôt de leurs goûts en fait, tu as le droit d'être quelqu'un d'une intelligence moyenne et pourquoi pas supérieure ET d'avoir mauvais goût. Je fais pas du sophisme mais vous pourriez quand même lire un peu mieux!
Ceci dit hier tu m'as quand même expliqué que jouer à WoW faisait de moi un mouton, un blaireau ou presque, que tu étais clairement supérieur à moi pour bien des raisons, et a commencé à prendre de haut quelques personnes juste parce qu'elles sont en désaccord avec toi, et j'en passe des vertes et des pas mûres, (Et si tu doutes de ça je t'invite à relire tes messages)
Mais bon, on va mettre ça sur le compte de l'impulsivité.
Et si effectivement, tu commences à nuancer tes propos, on devrait mieux s'entendre quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés