Loot d'objets dans les conteneurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je me posais la question sur ce qu'on trouve dans les tonneaux, les caisses, les coffres etc...

Bon les coffres, objet de qualités ok, avec un repop assez rapide, même trop...

Mais pour ce qui est conteneurs usuels, on trouve de tout ( genre les précieux livres qui débloquent les style de craft), y a du repop ? Genre je vais voir un tonneau, je le dépouille de sa magnifique grappe de raisin, y aura-t-il un repop ? de combien de temps ? ça vaut-il le coup de vraiment fouiller partout ?

Ils ont modifié la zone de la prison : finit les loots de stuff à outrance et des bouquins
Je n'ai personnellement jamais looté de bouquin, par contre en fouillant bien je sors souvent de la prison avec une armure quasi complète.

Par contre j'ai toujours penser que les conteneurs générique se vidaient de leurs contenus que pour le joueur qui c'était servit (si un autre passe après il trouvera forcément quelque chose même si tu l'as vidé juste avant.

à tester.
j'ai pu testé ce matin (avant les grosses decos ) :

les tonneaux et sacs sont uniquement pour la nourriture et la regen flotte (logique)

les plus interessants sont evidemment :

-> les coffres (logique ² )
-> mais également les bibliothèques ( ca parait bête mais le nombre de personnes qui rushent en perdant des bouquins de skills)
-> les tables de chevet, les armoires et les coffres de rangement voir les vases qui peuvent contenir entre autre du crochetage, des styles raciales de craft, et des bouquins raciaux. Entre une série de quêtes, j'avais normalement dépouillé une maison et quand j'ai du y revenir, hop pop pop, c'était plein...

si je craque pas, il y a bien repopu des conteneurs...

Les livres des bibliothèques sont aléatoires ou prédéterminés? s'il est plus interessant de les apprendre après qu'avant (vu c'est plus long)
Citation :
Publié par Xes Cromwell
Les livres des bibliothèques sont aléatoires ou prédéterminés? s'il est plus interessant de les apprendre après qu'avant (vu c'est plus long)
Pas bête j'ai toujours tendance à lire tout ce que je trouves pour monter mes skills des le début.
Idem, mais j'ai eu un truc étrange.....

Reroll de 2 sorcières (ma femme et moi), tous les conteneurs de la prison, vides ....

Ensuite ma femme à recréé une dragon knight de son coté et là, tout était plein...

Donc c'est bizarre quand même.
Citation :
Publié par Drago094
Pour ma part, tous les conteneurs de la prison étaient vide... Bug

Quelqu'un a eu le même problème ??
Et bien moi j'ai ressenti le contraire, j'ai eu l'impression que les coffres et conteneurs étaient plus souvent remplis que lors de la précédente beta. Pas plus tard que cette nuit lors d'un énième reroll, et bien j'ai finis le tuto avec le sac quasiment plein.
J'ai créé plusieurs perso également et à chaque fois les conteneurs étaient vides. Bon heureusement il y avait les coffres !
Bon on verra si on a le droit au prochain patch lors d'une prochaine beta vu qu'ils augmenté le nombre d'objets (de l'environnement) que l'on peut fouiller. Par contre du coup les items des caisses ne vaudront plus rien (mais bon ils servent surtout à cuisiner ).
J'ai créé 6 persos ce week-end. Pendant l'intro :
- 4 persos ont eu tous les coffres vides
- 1 perso a eu tous les coffres pleins : plein de recettes de cuisine (6 différentes avec des doublons et même certaines en triple) et de ressources de craft
- 1 perso a eu tous les coffres pleins avec notamment 3 ou 4 bouquin de craft raciaux (ceux qui permettent d'apprendre à craft dans le style des autres races)
C'est vraiment trop random ce début. Sur 7 perso, j'ai eu une fois les urnes/coffres pleins.

J'vois bien les gens recommencer leurs rerolls jusqu'à avoir des salles pleines.

Quand je lis que certains ressortent avec des livres de styles raciaux alors que je suis un gros crafteur et que malgré le fait que je fouille tout j'en ai jamais eu un seul, ce me fout un peu la rage
+
Citation :
Publié par Shiffu
C'est vraiment trop random ce début. Sur 7 perso, j'ai eu une fois les urnes/coffres pleins.

J'vois bien les gens recommencer leurs rerolls jusqu'à avoir des salles pleines.

Quand je lis que certains ressortent avec des livres de styles raciaux alors que je suis un gros crafteur et que malgré le fait que je fouille tout j'en ai jamais eu un seul, ce me fout un peu la rage
Putain les crafts d'armure Daedra, Barbaric et Ancient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés