aide astuce nostale

Répondre
Partager Rechercher
besoin d'aide
Salut, je suis au niveau 9 et j'ai perdu mon arme et je n'arrive a en retrouver une.
Comment je fais??
et aussi pour la quête ou il faut attraper une poule, je n'y arrive pas.
Merci
Pour avoir une arme va chez teoman top il v'a t'en filler une et pour attraper une poule clique sur ton filer qui est dans ta barre en bas et clique sur la poule

Voila
J'aurais voulu savoir si nostale est t'il toujours bon actuellement
Content
Hey !!
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "toujours bon" mais en tout cas je n'ai pas senti de grand changement au niveau du fonctionnement du jeu et jeu trouve que c'est une super jeu !
Voilà A+
Ne me dit pas que l'acte 5 est disponible !!!
Mais je ne peut pas aller sur le forum ?
Est-ce que l'acte 5 est en train d'étre mis en place en jeu ou est t'il dispo ?
L'act 5 a été mis en place avec les boites de tapis de nouvelles cartes et monstres.
Le Firum n'est actuellement pas disponible a cause d'un changement de serveur et une mis a jour du logiciel du forum.
BONjour
je suis lvl37 de combat, je viens d'acheter ma sp2 mais je suis lvl20 de métier. Dites moi comment xp le plus vite possible (dites moi aussi le temps que cela prendra merci d'avance. Bon jeu a tous
( au cas ou, je suis canal2 )
Aidez-moi
Bonjour,

-je suis lvl35 et je tu des lvl45 dan le temple Fernon mai sa me donne ke 0.18% jaimerai kon maide SVP
(dan un otre site yavai un conseil mai sa marche pa terrible)

Si kelkun pourai maider a xp en group dite moi votre nom de perso jsui serveur 3 et je sui Darkstan

-Pouriez-vous maider a faire plus facilement les ts du sp1 SVP(sans vraiment xp juska lvl plus haut)

-dans kelle rubrique du nosmall on peut acheter les ratufu jarife pa a trouver jtrouve ke les cofre du hasard du ratufu
Cadeau
Celui ke je lui passe un compte me le dise, il est un peu nul car je vien juste de commencer il me dit son adresse e-mail pr ke jlui passe ces coordonnees.
ID: m****
MDP:************
Vous pouver en faire ce ke vous vouler( sauf suprimmer le compte) mais si vous changer de MDP dites le moi kan vou le voulai plus utiliser dans cette adresse e-mail: m-stanley@hotmail.fr (ce nai pa ladresse e-mail de mon compte, ladresse de mon compte c s**********@hotmail.fr ) le seul perso est serveur 3.

PS:SVP faite la quete du ts30 avec ce compte (sinon up le moi jusko lvl30)
1.C'est encore moi, donc je suis lvl48 avec la sp2 mais je suis ke lvl27 de metier. Qui aurait un moyen pour xp vite(sauf les pii/dander,lod)

2.Question pour les possedeur de kliff: Est-ce vrai qu'il faut faire 2 fois le ts49 pour completer la quete et une 3e fois au lvl50 pour avoir kliff?
Rougit
Salut :)
Je suis lvl 51 et je dois faire le ts du niveau mes il me faut une Ambre jaune d'obscurité.. je sais pas ou il faut que je me rende si vous pouviez me répondre vite merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés