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02/03/2014, 11h29 |
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[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours
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mon dieu l'interface pansé pour console... insupportable
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02/03/2014, 11h39 |
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02/03/2014, 11h47 |
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Baluchon Chonchon |
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02/03/2014, 11h50 |
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Rapidement après quelques heures (plus quelques autres heures sur le précédent béta test) :
Le jeu est globalement beau, environnements comme personnages, malgré quelques textures bien sale, et surtout bien optimisé. Pas de gros HUB de quêtes avec 15 ! au mètre carré, c'est bien. Valorise l'exploration, très bonne chose, plutôt rare. Quêtes doublées et un poil plus scénarisé que la moyenne (voir plus qu'un poil pour certaines) et plus originale aussi. Bon point pour le craft, intéressant et qui semble vraiment utile!! Gameplay intéressant à base de visée/blocage/esquive dynamique. Certains effets de sorts/compétences très beaux à voir... ...Mais la plupart des animations à chier, vraiment. Le nombre de skill trop limité, malgré le switch. Aucune sensation d'impact dans les coups donnés/reçus. Un nombre de compétence finalement pas si élevé que ça. (en restant dans le cadre de son archétype) Jeu en groupe assez pauvre pendant le levelling. VHL assez mystérieux. Globalement un bon jeu. Mais je n'y jouerai certainement pas à la release. Les défauts m'ennuient trop pour acheter le jeu plein tarif et payer un abonnement. Certainement quand le jeu ce sera étoffé un petit peu et/ou sera moins cher. |
02/03/2014, 12h01 |
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Citation :
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02/03/2014, 12h07 |
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02/03/2014, 12h08 |
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02/03/2014, 12h13 |
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venant du site officiel :
Pourrai-je jouer avec mes amis s'ils jouent sur différentes plateformes ? La technologie megaserver prévue pour The Elder Scrolls Online autorisera les joueurs sur PC (Windows OS) et sur Mac à jouer ensemble. Les joueurs Xbox One auront leur propre megaserver et les joueurs PlayStation 4 joueront aussi sur leur propre megaserver. |
02/03/2014, 12h18 |
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Prophète
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Bonjour,
Mon petit retour d'expérience suite à 2 week-end. L'interface. Bizarre au début mais après avoir redéfini les touches de déplacement ZSQD, ça marche nickel et on n'a même plus besoin de regarder le clavier. J'ai quand même mis la barre de raccourci car malgré le peu de possibilité, j'ai un peu de mal à me rappeler de qui est où. A noter que par défaut le raccourci pour boire une potion n'est pas affecté. Pratiquement tout est traduit et parler, c'es très agréable pour l'ambiance. Pour moi l'interface est très bien comme cela et évite les surcharges de la plupart des MMO. Le radar est original et très pratique tout en restant discret. Le jeu. Les quêtes sont sympa, classiques en fait mais ne donne pas l'impression de tuer 10 mobs X pour recevoir une récompense. C'est un peu plus subtil et on enchaîne les quêtes avec plaisir. Seul bémol, vu la population dans tous les recoins du jeu, on peut s'en sortir en solo sans problème et on peut avoir l'impression que c'est facile. En fait il faut rapidement se méfier et les repop sont parfois rapide et surprenant. Rien s'insurmontable et on est loin de la difficulté de DAOC en 2002. Les décors. Agréablement surpris, surtout par les perso, et certaines architectures. Globalement très bien. On retrouve un peu les images que le MMO Warhammer devait proposer dans ses premiers développements avant son abandon et son ré développement coté "dessin animé". Fluidité. Rien à dire globalement même en RvR malgré une populace effrénée et qui court partout. RvR. Un seul essai dimanche matin de 2h30 à 4h environ, ensuite il y a eu un plantage et je pouvais bouger sur toute la map mais tous les PNJs et joueurs étaient figés. Un petit bémol, on a beaucoup de mal à reconnaître les 3 factions, c'était un peu plus facile dans Daoc surtout lorsqu'on jouait un Troll. Les combats sont grandioses et les machines de siège rendent les scènes de bataille assez dantesques. Hâte d'y retourner. Les choses qui fâchent. Globalement je suis enthousiaste et serait présent à la sortie. Reste à choisir la faction. Les bugs toujours présents depuis les 2 dernières bétas font vraiment tâches même s'ils n'empêchent pas de prendre du plaisir. Quand on parle à un PNJ, quand on craft, on a souvent un blocage de l'interface, seul moyen que j'ai trouvé, appuyer sur I (inventaire) puis cliquer sur Courrier et appuyer sur ALT, cela remet les choses en état. Cela arrive beaucoup trop souvent surtout en craft. Les quêtes qui bug, là il y a une des corrections mais c'est pas encore parfait est-ce que cela sera totalement corrigé pour la sortie ? Reste aussi les crashs en RvR et là j'espère que ce n'est pas le code serveur qui est en cause car cela pourrait remettre en cause l'intérêt du RvR qui me semble en plus le principal du jeu. Je pense qu'on a là un successeur de DAOC dans les principes, de bonne qualité. En tout cas la béta est assez prometteuse et ne plante pas plus que DAOC ou LOTRO lors des bétas. J'ai vu une comparaison avec DnL, autant éviter, ce jeu était une arnaque dès le départ (déplacement en ballon qui ne fonctionnait pas, PNJ à poil et sans arme, lenteur extrême), seul le monde immense et l'impression de pouvoir se déplacer partout était sympa. On n'en est très très loin. J'espère effectivement que le jeu sera corrigé pour la sortie (sans vraiment y croire) mais il est déjà parfaitement exploitable et agréable. En fin de parcours le plus gros problème est de savoir quelle faction choisir. Vous pourriez voir un peu de fanboy dans mes propos mais à la fin de la béta de Lotro on avait une vision bien plus limité du jeu par exemple. Bonne journée sous le soleil. |
02/03/2014, 12h24 |
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loukar levieux |
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Prophète
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Citation :
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02/03/2014, 12h28 |
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loukar levieux |
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Citation :
On est censé imaginer quelque chose que l'on a pas testé ?... Et je suis loin d'être un pourfendeur du jeu, je dirai même que je l’apprécie, mais de là à nier ce que l'on me met sous les yeux... si Zenimax veut des retours sur son nouveau build qu'ils le présentent, dans le cas contraire on fera que des retours sur le build actuel. |
02/03/2014, 12h40 |
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C'est marrant, quand je lis le propos que tu quotes, je comprends l'inverse de ce que tu sembles sous-entendre.
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02/03/2014, 12h42 |
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tient il y as t'il un moyen des reset les points de compétence ?
pour essayer autre chose |
02/03/2014, 13h06 |
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Pas sur la beta, le NPC qui le permet est dans une zone pas accessible pendant les stress test.
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02/03/2014, 13h11 |
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Elle finit quand la beta? J ai plusieurs sons de cloches donc....
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02/03/2014, 13h18 |
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Citation :
Ca fait du bien de voir quelqu'un avec un peu de raisonnement ici |
02/03/2014, 13h26 |
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#424248
Invité
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Supprimé
Dernière modification par Compte #424248 ; 10/05/2015 à 15h45. |
02/03/2014, 13h52 |
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#424248 |
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