Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde,

Étant au taf, je ne profiterai du jeu que très tard... en attendant je vous propose ce sujet pour faire partager à la communauté vos loots 2.0 au level 60 (pré-extension).

Faites-nous rêver !
Citation :
Publié par Charlouf
et maintenant je prie pour tomber sur des bleu et jaunes avec les rayons d'arcane :l
Ah bah faut venir avec moi je ne tombe que sur ça ou presque moi.
(et ça m’énerve de m’énerve )
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
petite question d'un noob qui reprend... Les items lvl30 avec des stats de lvl60+, vous les récupérez comment ?
Citation :
Publié par Manalia
J'aimerai bien le savoir aussi. Faut-il retourner dans des difficultés précédentes ou .. ?
Tu drop des items de ton niveau maintenant. Donc un item légendaire lv 30 que tu drop sera scalé lv 60.

Coucou

1393774428-soj.jpg

Bien pour croisé (quoi que je connais pas leurs sorts feu), mais mon barbare se fait plaisir avec en attendant (HotA en feu c'est limite le meilleur en plus )
Citation :
Publié par Ergher
Quand je l'ai loot j'ai été...Surpris..[/url]
N'hésite pas a la mettre sur un pnj qui te suit , car elle devient vraiment imba sur eux , je me demande même si elle bug pas , c'est casi perma slow... grâce a sa, elle déclenche tous les 2 coup casi.
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu drop des items de ton niveau maintenant. Donc un item légendaire lv 30 que tu drop sera scalé lv 60.

Coucou

1393774428-soj.jpg

Bien pour croisé (quoi que je connais pas leurs sorts feu), mais mon barbare se fait plaisir avec en attendant (HotA en feu c'est limite le meilleur en plus )
Je comprend pas.

Si je vais en difficulté facile faire les mission lv 20 je pourrai loot des leg 20 scallé sur mon 60 ?
Tout le jeu scale sur ton niveau. Si au niveau 60 tu va péter les premiers zombies qu'on rencontre au début du premier acte, les zombies seront niv 60 et leur loot aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés