[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

Répondre
Partager Rechercher
Retour?

Des bugs bloquants (pnj qui ne spawnent pas typiquement) et un combat assez mauvais (mais je suis partial, je n'ai jamais aimé les combats Oblivion/Skyrim) bien que l'ajout de compétences pimente le truc.

Equilibrage foireux, certains mobs sont assez difficiles, c'est curieux de voir ça avant le niveau 10.

Trop de déplacement, cheval hors de prix (sauf si tu précommandes l'édition $$$, que c'est étonnant.)

Une écriture des quêtes plutôt agréable, bonne surprise ici! Dommage qu'une fois sur deux elles bug

En somme rien de bien excitant ici...
Citation :
Publié par Decaz
T'as configurer comment ?
15 touches + le pouce pour mouve.
+ la molette pour switch
+ 2 boutons pres du pouce

Avec la molette, tu switch la barre de raccourci en switchant d armes ?

Pour le moment avec mon n52te ca va, le seul truc "chiant" c'est l'esquive, le joystisk pouce est trop sensible, et je fait des esquives de temps en temps non controlées.
Merci de ta réponse. C'est presque ça pour le nombre de bouton mais ça ne suffit pas pour bien profiter du jeu. Hors, passer du miniclavier au clavier en permanence, ce n'est vraiment pas envisageable je pense. Même si il n'y a que 5 sorts dans TESO, soit beaucoup moins que dans la plupart des MMO, il y a aussi les raccourcis d'inventaires, ceux des interfaces et beaucoup de fonctionnalité en plus (sprint, furtivité, interactions...) ce qui fait que les 18 touches (tout types confondus) d'un nostromo ne suffisent pas.
J'ai passé pas mal de temps (au moins une heure mais sûrement beaucoup plus) lors de la beta d'il y a deux semaines à chercher une solution qui ne m'oblige pas à renoncer à des raccourcis utiles, mais je n'en ai pas trouvé.

Pour l'esquive sur le double clic d'une direction, je crois qu'il est possible de l'enlever. Je vais vérifier.
Abusé je sais pas si c'est un bug mais je suis lvl 12 et j'ai un ulti en mage ( celui qui passe tes coups blanc en magie ) qui change ta barre de skill !!!! tu en a donc une 2e, + le switch lvl 15 3 barre de skill + les barre de transfo ( loup garou vamp ) ...

ultra abusé, si c'est pas un bug je prend bien le sorcier pour faire mon war !
Mon retour?
je ne pense pas prendre le jeu malgré tout le bien que je peux en penser en terme de graphisme et de qualité d'écriture: certes c'est un vrai bonheur d'évoluer dans ce monde mais après 10 heures de jeu je ne suis que niveau 8, et j'ai passé plus de temps à voyager qu'à me battre, et je ne peux pas dire que les combats aient été très passionnants tant je n'ai à aucun moment ressenti le moindre danger.

Alors je sais bien pour l'avoir lu que ça se corse par la suite, mais je n'ai pas tout ce temps à consacrer au jeu (je n'ai plus 15 ans), ce qui me frustre puisque ce sont les vidéos pvp qui m'ont convaincu de faire cette beta, hors je ne me vois pas passer des dizaines d'heures ig pour avoir un perso utilisable dans les champs de cyrodiil. Un truc sympa serait de permettre de créer des persos pvp comme sur GW, auquel cas je serais ravi de jouer à Teso, mais là c'est vraiment trop de blabla pour si peu d'action.

Je suis un grand fan des Elder Scroll aussi croyez bien que l'aspect exploration n'est pas ce qui me rebute, mais au moins dans les jeux solo les combats étaient difficiles, rythmés, et donnaient de l'xp. Là rien, les quêtes durent 2 minutes pour 5 minutes de présentation + arrivée sur le site, je m'y emmerde.
Citation :
Publié par mounsy
Tu veus pas qu'on te l'offre le cheval non plus??

ses gens jte jure
Ben on n'est plus en 2005, j'ai plus vraiment envie de patiemment collecter mes watmille pieces d'or pour aller plus vite d'un point A à un point B.
Citation :
Publié par Bohater
Injouable sur la campagne principale tellement ça lag c'est dommage
ha bon? purée, si y a un truc que je retiens de cette beta c'est justement la stabilité et la qualité technique générale du jeu. c'est vraiment très bon pour ce que j'ai vu jusqu'ici. Y a juste un mini freeze curieux de temps en temps en ville.

Pour le reste, le flux de quête est un peu bizarre.
Y a des trous bien lourdingues (bon ok, les bugs n'aide pas, notamment les boss qui ne poppent pas). Je me suis retrouvé plusieurs fois avec plus rien à faire de mon niveau.

Dernière modification par Tixu ; 01/03/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Gamix91
Abusé je sais pas si c'est un bug mais je suis lvl 12 et j'ai un ulti en mage ( celui qui passe tes coups blanc en magie ) qui change ta barre de skill !!!! tu en a donc une 2e, + le switch lvl 15 3 barre de skill + les barre de transfo ( loup garou vamp ) ...

ultra abusé, si c'est pas un bug je prend bien le sorcier pour faire mon war !

Shhhhhh faut pas dire
Unhappy
Je n'aime pas du tout le fait qu'il n'y ai aucune information à l'écran: pas le nom des joueurs, pas d'information sur la nature du pnj, la boussole pas pratique (pourquoi pas de mini-map)... Ce que j'aime bien dans les mmo c'est de pouvoir croiser des personnes par leur pseudo par exemple...

Au niveau des quêtes un peu déçu aussi, même s'il y a un bon scénario on passe son temps à courir un peu partout, et il n'y a pas de sensation de gagner de l’expérience et d'être content d'accomplir la quête car on a pas de petite barre d'exp sous les yeux.

Je n'ai pas trouvé le moyen de faire un donjon ?

Et je n'ai pas trouvé comment avoir mon singe
Citation :
Publié par Crowzer
A cause de lag ?
Oui, aucun sort qui part, fin 10mn plus tard après avoir lancé le skill et chui gentil , (sur la campagnes ou il y à quelqu'un, d'autre Campagne impec mais tu croise personne, la mienne les Elfs on repeint, pris tout les scrolls cette nuit et depuis rien à bouger et c'est vide
Citation :
Publié par Kyzzok
Je n'aime pas du tout le fait qu'il n'y ai aucune information à l'écran: pas le nom des joueurs, pas d'information sur la nature du pnj, la boussole pas pratique (pourquoi pas de mini-map)... Ce que j'aime bien dans les mmo c'est de pouvoir croiser des personnes par leur pseudo par exemple...

Au niveau des quêtes un peu déçu aussi, même s'il y a un bon scénario on passe son temps à courir un peu partout, et il n'y a pas de sensation de gagner de l’expérience et d'être content d'accomplir la quête car on a pas de petite barre d'exp sous les yeux.

Je n'ai pas trouvé le moyen de faire un donjon ?

Et je n'ai pas trouvé comment avoir mon singe
Bravo tu découvre les Mmo RPG!
Blague mis à part, avant les mmorpg c'était un peu comme ça, mais comme depuis WoW il n'y a que des WoW-like forcément dès qu'un mmo devient un peu moins assisté, y'en a qui sont un peu perdu

Pour ma part je ne suis ni Hate ni Fan boy de TESO, trop peu d'info HL pour me prononcer, il y'a du bon et du moins bon... on verra dans 6 mois...
Je trouve le jeu très prometteur, et j'accroche bien coté immersif.
Par contre l'animation de déplacement des perso marcher, courir quelle horreur !
Corrigez-moi ça svp...
Quand pensez vous ?
Citation :
Publié par Masa
Blague mis à part, avant les mmorpg c'était un peu comme ça, mais comme depuis WoW il n'y a que des WoW-like forcément dès qu'un mmo devient un peu moins assisté, y'en a qui sont un peu perdu
mouais, les belles flaques rouges au sol pour biiien montrer où faut pas aller, ca doit etre RP. et ca doit etre aussi pour ca qu'il y a déjà des addons sur ESO qui montrent tout.
Citation :
Publié par Tixu
ha bon? purée, si y a un truc que je retiens de cette beta c'est justement la stabilité et la qualité technique générale du jeu. c'est vraiment très bon pour ce que j'ai vu jusqu'ici. Y a juste un mini freeze curieux de temps en temps en ville.

Pour le reste, le flux de quête est un peu bizarre.
Y a des trous bien lourdingues (bon ok, les bugs n'aide pas, notamment les boss qui ne poppent pas). Je me suis retrouvé plusieurs fois avec plus rien à faire de mon niveau.
Je parle du RvR
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26964536]Pour les personnages bloquer dans le décor, il existe un truc pour se débloquer?
/stuck

mais ca te tue et te revois a la tour la plus proche ( enfin pour moi )
Citation :
Publié par Tixu
mouais, les belles flaques rouges au sol pour biiien montrer où faut pas aller, ca doit etre RP. et ca doit etre aussi pour ca qu'il y a déjà des addons sur ESO qui montrent tout.
Et oui chassez le naturel il revient au galop :x
Cela fait parti des "moins" qui font que je ne suis pas du tout convaincu par TESO...
Il n'empêche que je reconnais que l'initiative de ne pas marcher parfaitement dans les pas de WoW est un bon point, mnt ca ne suffit pas c'est clair.
Y a absolument pour reconnaître les personnes et les guildes .... c'est juste horrible, tu peut passer 40 fois a coté de Pierre, si tu met pas ta souris sur lui, tu sais pas qu'il est la -_-

C'est la même chose pour les PNJ etc ...
Citation :
Publié par Masa
Bravo tu découvre les Mmo RPG!
Blague mis à part, avant les mmorpg c'était un peu comme ça, mais comme depuis WoW il n'y a que des WoW-like forcément dès qu'un mmo devient un peu moins assisté, y'en a qui sont un peu perdu

Pour ma part je ne suis ni Hate ni Fan boy de TESO, trop peu d'info HL pour me prononcer, il y'a du bon et du moins bon... on verra dans 6 mois...
Pas d'accord avec toi, que ce soit sur DAOC, EQ, CoH, Neocron ou autres on avait une vision très claire de ce que l'on gagnait en combat, là il n'y a rien et c'est très frustrant.
Pour ma part, je persiste: je jouerais le mois gratuit surement et c'est tout. les mecanismes de bases de ce mmo ne me plaisent pas trop. ca me fera une pause de gw2 auquel je retournerais en attendant un meilleur mmo.
p-e que si ca passe en f2p, je retournerais dessus.

sinon, je me suis fais 4 perso juste pour test, bordel ce que j'en ai marre du event de beginner qui prend 20min à faire meme si tu sprint le tout. on devrait pouvoir le skip une fois deja fais avec un autre perso grrr
Idem, j’espère qu'il y aura des addons pour rajouter certaines info (butin, nom des joueurs, les dégâts, etc..)
En tout cas pour ma part en comparaison aux anciennes bêta, niveau serveur çà n'a rien à voir, aucun lag, pas de loading de 45mn.. quelques bugs mais normal ! donc je suis assez content pour l'instant.
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Idem, j’espère qu'il y aura des addons pour rajouter certaines info (butin, nom des joueurs, les dégâts, etc..)
En tout cas pour ma part en comparaison aux anciennes bêta, niveau serveur çà n'a rien à voir, aucun lag, pas de loading de 45mn.. quelques bugs mais normal ! donc je suis assez content pour l'instant.
Oui des tonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés