[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
oui quête répétable RvR dans les différents villages sur la carte
Je les fait, mais je n'ai pas l'impression que ça rapporte des masses

Peace


Faut rester Cool quand même : re-déco et un nouveau patch à 3H30 du matin
avec une fourchette de 3 à 19 mB/s en téléchargement..
Fan depuis Arena en passant par l'excellent Oblivion, le MMO me surprend,
déjà un petit déclin avec Skyrim, un 6ème volet solo aurait pu être plus abouti.
Enfin c'est une Bêta sur un serveur US, il faut espérer plus de stabilité à la
Release le 30 mars pour maintenir les abonnés.

PS : Le casting des voix est vraiment super.
Citation :
Publié par Conetable


...
Fan depuis Arena en passant par l'excellent Oblivion, le MMO me surprend,
déjà un petit déclin avec Skyrim, un 6ème volet solo aurait pu être plus abouti...
Pour la 100ème fois ce n'est pas Bethesda mais Zenimax qui a bossé sur TESO.
TESO n'est pas le 6ème volet qui lui est surement en projet dans les bureaux de Bethesda. La progression de la franchise solo n'a rien à voir avec cet opus.
Citation :
Publié par Conetable


Faut rester Cool quand même : re-déco et un nouveau patch à 3H30 du matin
avec une fourchette de 3 à 19 mB/s en téléchargement..
Fan depuis Arena en passant par l'excellent Oblivion, le MMO me surprend,
déjà un petit déclin avec Skyrim, un 6ème volet solo aurait pu être plus abouti.
Enfin c'est une Bêta sur un serveur US, il faut espérer plus de stabilité à la
Release le 30 mars pour maintenir les abonnés.

PS : Le casting des voix est vraiment super.

ton patch a 3h30 sort de quel monde ? tu devais juste pas avoir le pack de langue complet ou autre erreure de download de base^^ et il faut arrêter avec skyrim et elder scrolls parci par là, c'est un mmo avec une sauce "tes" dilué (bien diluée) mais dans son genre ça rend pas mal
Pas eu de patch nocturne non plus...

Concernant la qualité,à part un crash,pas eu de freeze ni de lag,que ce soit en PvE ou AvA,y compris en prise de fort/combat de masse(ou alors une légère latence par moment,plus du au ping,mais peu perceptible,et encore moins gênante)!

Je suis chez Orange...Moi qui hésitais à passer chez Free,ça me refroidit leurs déboires actuels!
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je suis donc le seul a avoir des soucis de freeze?
J'en ai de temps à autres. Heureusement que cela ne m'arrive jamais en combat

Sinon, enfin atteint le lvl 10 (c'est ma 3° beta...oui oui, j'adore prendre mon temps dans ce jeu). La carte RvR est assez monstrueuse, et le tuto est pas trop mal. Mis à part pour le kit de réparation, c'est très mal expliqué. J'ai galéré pendant 15 minutes avant de comprendre qu'il fallait le placer en raccourci.
Citation :
Publié par Elglon
Quelqu'un saurait comment comparer son stuff equipé avec le stuff de l'outil de craft ?
Hello, on ne peut apparemment pas le faire. Il faut que tu verifies via ton inventaire. C'est sur que c'est assez bizarre que ce ne soit pas dispo. Il faudrait leur faire un /feedback pour les en informer
Pourquoi avoir fait 2 mega serveurs si ont peux tous jouer sur 1 seul mega serveur ?
En plus que se soit sur l'un ou l'autre ont parle forcément en anglais.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je suis chez Orange...Moi qui hésitais à passer chez Free,ça me refroidit leurs déboires actuels!
bah .. faut arreter, ça n'a pas grand chose à voir: stress-test sur des serveurs ricains, on est dans la pire des situations, et ça reste jouable: pas de soucis pour moi.

de plus, en 17 ans de Free (depuis le 56k prix local), j'ai économisé tellement d'euros comparé à la concurrence que je pourrais me payer 15 précos avec 1an d'abo chacune

donc même si j'avais un peu laggé, je ferais le même choix ya 17 ans
Citation :
Publié par Sarousse
latence US > latence europe
De quel latence tu parles ?

Je n'ai aucune latence et je suis chez free en adsl et le jeu fonctionne très bien sur le serveur US.

D'habitude sur les autres mmorpg, j'avoue que ça lag sur serveur US mais là sur TESO ça fonctionne très bien, d'ou ma question précédente, pourquoi avoir fait 2 mega serveurs si ont peux tous jouer sur 1 seul mega serveur ? et sans latence.

Le principe de TESO était de faire 1 seul mega serveur pour tout le monde et en fin de comptes, ont se retrouve avec 2 mega serveurs.
Citation :
Publié par Hinya
Hello, on ne peut apparemment pas le faire. Il faut que tu verifies via ton inventaire. C'est sur que c'est assez bizarre que ce ne soit pas dispo. Il faudrait leur faire un /feedback pour les en informer
Merci !

Au fait, il y'a un chan français ou jolien ?
Le jeu est toujours aussi fluide pour moi, en revanche y a un truc que je n'avais pas a l'ancienne béta .... de temps en temps le jeu se fige quelques secondes ... c'est assez chiant -_-
Citation :
Publié par zerkis
De quel latence tu parles ?

Je n'ai aucune latence et je suis chez free en adsl et le jeu fonctionne très bien sur le serveur US.

D'habitude sur les autres mmorpg, j'avoue que ça lag sur serveur US mais là sur TESO ça fonctionne très bien, d'ou ma question précédente, pourquoi avoir fait 2 mega serveurs si ont peux tous jouer sur 1 seul mega serveur ? et sans latence.

Le principe de TESO était de faire 1 seul mega serveur pour tout le monde et en fin de comptes, ont se retrouve avec 2 mega serveurs.

On se croise en RvR, si j'ai mes 30ms de latence habituelle et toi tes 150ms, tu vas voir si tu ne sens pas la différence.
Citation :
Publié par Elglon
Merci !

Au fait, il y'a un chan français ou jolien ?
Pas encore implementé dans ce build. Ce sera dispo à la sortie
Citation :
Publié par Sarousse
On se croise en RvR, si j'ai mes 30ms de latence habituelle et toi tes 150ms, tu vas voir si tu ne sens pas la différence.
Ça tombe bien car en AvA tu peux rajouter 5 secondes de latence, donc la différence ne sera pas si grande finalement
Citation :
Publié par Epharr
Ça tombe bien car en AvA tu peux rajouter 5 secondes de latence, donc la différence ne sera pas si grande finalement
5s ???
faut que tu recharges ton générateur d'élec en charbon, man
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés