[Chs] Quete de classe 58

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai plusieurs questions et un problème me chagrine :

Les quêtes de classes qui offrent un " ancien trait légendaire " offrent bien un point de classe avec le nouveau système d'arbre?

J'ai voulu faire ma quête de classe sur mon chassou 58 ( c’était le trait jaune un peu useless a l'époque selon mon style de jeux). Je suis allé au " refuge des ombres " dans les fondations de pierre pour aller trouver ma quète.

Une fois la bas, j'ai accès a toute les quêtes de classes sauf la mienne. J'ai même fait les quêtes de classe du ménestrel au cas que ça me validerait et me donnerait un point de classe mais sans succès.
Est ce un bug connu? j'ai pourtant en validant la quête du méné, obtenu un titre correspondant a mon chassou.

Enfin, il est pas facile via le journal de prouesse de voir ce que l'on a déjà accompli ou pas ( sur les anciens trait légendaire) sur un vieux personnage. Comment peut on s'y retrouver sur ce qu'il nous reste a faire sur un de nos rerroll qu'on a pas touché depuis un bail...


Merci a tous de m'éclairer a ce sujet ( absence de quête de classe ) et l'historique des traits légendaires effectué si vous avez déjà était confronté a ce problème!

[Modéré par Ekis https://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolmodoaide/img/mp.png: Borgorn, une sanction ne peut pas être contournée, au revoir. Je laisse ce sujet qui peut interesser d'autres joueurs.]

Dernière modification par Ekis ; 05/03/2014 à 12h12.
Il y avait un trait de classe lié à la quête il me semble, tu as regardé dans ton paneau de traits de classe ? (éventuellement en regardant aussi les traits finis). Je suppose que tu as des réponses là.
Ce ne serait pas plutôt dans les filons du Rubicorne vu qu'anciennement ça se terminait dans l'instance du Grand Escalier; donc voir un pnj au Gué de l'orque.
Plus besoin d'entrer dans l'instance à six pour tuer l'animal spécial en tout cas pour le trait, lors d'une refonte le trait avait été "remonté" dans la série de quête pour être possible en solo. Donc si tu as fait la série avant la refonte et que tu viens juste de revenir, tu as peut-être eu automatiquement le trait à la connexion.
La quête pour aider le chasseur, c'est uniquement pour aider un *autre* chasseur. Et si tu a pu la prendre, c'est que tu n'avais pas toi même ladite quête.

Tu as essayé de demander à un MJ ? Des fois ils peuvent donner des indications sur telle ou telle quête faite, ou la faire repop dans ta liste de quêtes si elle a disparu (par erreur, bug, ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés