A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Suprême commander !
Ca sent FA Forever à plein nez

Sinon un peu de bf4, Dota 2, du HoM&M VI, endless space, War Thunder et des jeux solo
BF4 full vehicle (comme dans SC, j'aime le concept de gameplay coopératif à plusieurs dans le même véhicule).

Wildstar béta, je pense que je vais y rester un peu. Pour un themepark wow-like c'est pas mal.
Il y a 2 grosses pépites qui méritent d'être découvertes. Je les ai testé et j'ai rédigé un petit article maison pour le présenter à mes gars et je vous invite à les lire pour vous faire une idée si vous souhaitez savoir de quoi il en retourne.

Banished : le jeu de gestion de ville roots et difficile.
Age of Decadence : le rpg où le choix des réponses aux dialogues sont vitaux.

N'hésitez pas à poster à la suite des articles pour donner votre impression sur ces jeux et pour Age of Decadence, si vous éprouvez quelques difficultés à survivre passez sur la chatbox de notre forum et on vous aiguillera car c'est un jeu qui est assez dur à apprivoiser.
Citation :
Publié par Reatlan
DAoC, War Thunder et tous les Wing commander et Privateer que je comptes refaire avant SC
ouha la chance tu possède les wing commander 3 et 4


heuuu tu habite ou ? j'ai des RTT a poser
Et encore il y'avait une promo monstreuse avec un pack contenant tous les jeux il y'a peu de temps.

Citation :
Publié par Cedforever
ouha .........je craque....

par contre ils sont en français ?
La langue est précisée.
Citation :
Publié par Elglon
Et encore il y'avait une promo monstreuse avec un pack contenant tous les jeux il y'a peu de temps.



La langue est précisée.

mince c'est en anglais.......boooouuuuuuuuu
2 petits jeux "mobile" très sympa en attendant SC :

Galaxy On Fire 2 (HD), un freelancer-like dispo sur iOS, android et même Steam (PC). Super ambiance, scénario sympa. De quoi se plonger dans l'ambiance space sim le temps de son trajet en metro ou d'attendre son avion ! Et c'est gratuit.

Out There, un rogue like aussi très agréable (iOS et android, bientôt sur PC). Une sorte de FTL en plus simple, développé par 2 français et qui a connus un fort succès ces derniers mois. Pas de combat, ambiance zen, on saute d’étoile en étoile en gérant ses ressources vitales, on rencontre des formes de vie extraterrestre. Avec une qualité d’écriture très bonne, et une difficulté assez ardue en fin de compte. (3,59€ sur iOS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés