[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Trailer saison 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'air de faire dans les 10m d'envergure si on le compare à l'homme.

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par Sargasurm
Trailer saison 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit dragon deviendra grand

J'attends tout de même de voir si on les verra suffisamment à l'écran. Ça coûte cher à réaliser ce genre d'effets spéciaux/graphiques (je n'y connais absolument rien) ? Quoique, on va surtout me dire que ça doit coûter en temps.
Regarde Falling Sky et tu verras autant d'Aliens et d'effet spéciaux qu'il en faut et c'est très bien fait pour une série de ce calibre . Et je suis certains que le budget de falling sky est bien moins élevé que GoT

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2014 à 23h16.
Citation :
Publié par Kerrad
Ou comment Arya deviens progressivement un mec
Des petites filles qui se prennent pour des garçons-manqué, des "tomboys" ca se voit couramment . Dans la série c'est pour une bonne cause car elle veut passer inaperçue . Je penche qu'elle est effectivement "tomboy" au plus profond d'elle et que ca lui fait bien plaisir d'etre obliger de jouer le garçon.
Citation :
Publié par SansNom
Par rapport aux affiches, ceux qui regardent à droite c'est les gentils et ceux qui regardent à gauche c'est les méchants, c'est non ?
haha what?
Non mais regarde les affiches ça ne tient pas ce que tu dis.
Déjà, il y en a un bon paquet qui regarde droit devant , et quand bien cela voudrait dire "neutre", ça ne tient pas non plus.

Sinon ça voudrais dire que Littlefinger est gentil, et que Jaime, Tyrion, Daenerys, Ygritte et l'autre wilding sont méchant.
Et puis, de toute façon les personnage sont un peu plus complexe que gentils/méchant.

Bronn, Margaery, Tywin ou d'autres sont ammoraux, ou tout ce que tu veux, mais je les rangerais pas dans une case "méchant".
Les affiches sont meilleures que la saison passée mais il y a toujours ce côté "trop mis en scène" que je n'apprécie pas beaucoup. Je n'aime pas trop les choix de l'équipe artistique qui s'occupe des affiches de cette série.
Citation :
Publié par SansNom
Par rapport aux affiches, ceux qui regardent à droite c'est les gentils et ceux qui regardent à gauche c'est les méchants, c'est non ?
et celle qui regarde devant elle va tous les bouffer
Citation :
Publié par SansNom
Par rapport aux affiches, ceux qui regardent à droite c'est les gentils et ceux qui regardent à gauche c'est les méchants, c'est non ?
Non, le sens du regard indique ceux qui meurent et ceux qui survivront !
Humour, je précise :-p
Ouai mais si ils se font rez par le prêtre rouge cheat, c'est moins marrant
Mais c'est clair que ça spoil déjà qu'il va y avoir des morts cette saison (en même temps dans GoT c'est obvious)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés