TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anael
plus d'imperial collector sur amazon, je pense qu'ils gerent justement leur commande et leur stock en fonction des pieces dispo.
Oui, chez amazon c'est géré à la pièce près, j'ai déjà testé avec une collector que j'avais tardé à commander, j'ai du attendre que quelqu'un annule pour la prendre et c'est repassé indispo dès ma commande.

Sinon pour les codes chez amazon, si tu cliques sur le lien du pack explorer dans l'encart "bonus" ils te précisent que l'envoi par mail du code du pack sera fait le 28 mars.

PS: Après c'est a Zenimax de gérer correctement son lancement et de ne pas desactiver les comptes avec les pack préco des le 4 avril .... histoire qu'on ait le temps de recevoir la boite quoi
Pour la fnac cela sera envoyer en faction de la date que tu as commander, si tu es dans les 1er a avoir commander, tu es quasi sure sauf erreur de leur part de l'avoir, j'ai preco rapidement donc je pense l'avoir mon édition collector (a voir le 4 avril)
Yep préco chez la Fnac.com et la commande est en "préparation" mais livré en express dès le 3. Donc le 4 je l'aurais. Nous verrons bien.
J'ai hâte de feuilleter le bouquin. Il a l'air d'une bonne facture au moins au niveau de la mise en page et du contenue.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
PS: Après c'est a Zenimax de gérer correctement son lancement et de ne pas desactiver les comptes avec les pack préco des le 4 avril .... histoire qu'on ait le temps de recevoir la boite quoi
https://help.elderscrollsonline.com/...tail/a_id/5661

Y'a une période de 48h après la release pour rentrer son code. Ca fait plaisir pour ceux qui ont commandé du physique.
Citation :
Publié par BaboOlz
https://help.elderscrollsonline.com/...tail/a_id/5661

Y'a une période de 48h après la release pour rentrer son code. Ca fait plaisir pour ceux qui ont commandé du physique.
C'est une règle générale dans les MMO aujourd'hui. D'ailleurs 48h, je trouve cela peu. Habituellement cela tourne autour de 72h.

Le 4 c'est un vendredi. Il suffit que ton facteur ce soit comme le mien un gros naze qui sonne jamais et laisse juste un avis de passage. Tu es obliger d'attendre le lendemain (voir le lundi, début de weekend si le facteur à la fleme, m'est déjà arrivé)
On se retrouve à 72h si on arrive à le récupérer le lundi.
j'aurais une question, je vais etre aux USA dans 2 semaines, si j'achete mon jeu là bas ça posera pas de pbl?
vis à vis de la compatibilité tout ça tout ça?
Y aurait il des personnes qui auraient commandé la version impérial physique sur la FNAC et qui auraient des nouvelles ?

N'ayant pour l'instant, aucunes nouvelles, j'aimerais savoir si je dois m'intéresser à la version digitale.
J'ai reçu l'exemplaire de précommande que j'ai commandé à la Fnac avec l'édition collector (c'était ça la question ou tu parles d'autre chose genre confirmation d'achat ? Tu as bien ajouté l'exemplaire de préco à l'édition collector lors de l'achat ?)
Aie. Le problème vient de là alors. Effectivement c'est mal foutu. En fait, faut ajouter l'exemplaire de préco (5 € je crois) à l'édition collector (mais au total le prix reste le même, ils te déduisent les 5 €)

Mais c'est clairement pas intuitif du tout vu que ça devrait être compris dedans. J'imagine que tu dois pas être le seul à t'être fait "avoir".
Citation :
Publié par Theworld
Aie. Le problème vient de là alors. Effectivement c'est mal foutu. En fait, faut ajouter l'exemplaire de préco (5 € je crois) à l'édition collector (mais au total le prix restent le même, ils te déduisent les 5 €)

Mais c'est clairement pas intuitif du tout vu que ça devrait être compris dedans. J'imagine que tu dois pas être le seul à t'être fait "avoir".
Donc du coup faut que j'en prenne une ? parce que la ça va être une clé de préco "classique" ... Ou peut être qu'il n'existe que des clé de precommande classique ?
L'exemplaire de préco ne sert à priori que (entre guillemets) pour l'accès anticipé.

Par contre, vu que tu as déjà commandé la version collector, je ne sais pas si ça va marcher pour la remise, il faudra les contacter à mon avis.
Citation :
Publié par Angelbeats
Donc du coup faut que j'en prenne une ? parce que la ça va être une clé de préco "classique" ... Ou peut être qu'il n'existe que des clé de precommande classique ?
Contact le support client au sujet de ta commande, c'est le mieux, d'autant que tu dois pas être le seul à leur avoir posé la question.
Oh zut.

Enfin si y'a quelques trucs à lire et ça m'embêterai que ça soit en FR.

Bon bah j'ai plus qu'a payer en GPB alors

(Sauf si qqn à un plan pour payer en euros, une version enUS ou enGB livrable en France )

Merci pour réponses en tout cas.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
En meme temps un artbook y'a pas grand chose a lire ^^

C'est un artbook avec des trucs écrits, y 'a pas mal de lore à ce qu'ils disent dessus quand même .

C'est un art lore book si j'ai bien compris, et si quelqu'un peut confirmer l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés