The Elder Scrolls Online Imperial Edition (PC) fr intégrale?

Répondre
Partager Rechercher
Idem.


Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :
  • Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
  • Le familier pacifique Trotteur
  • Des cartes au trésor exclusives
  • 5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.
Ca me parait bizarre que tu aies que 3 jours du coup.
Problème d'envoi je pense, regarde sur la boite que tu as reçu ce qui est inscris (edit : ah tu n'as reçu qu'un mail ? j'ai reçu une boite physique moi pour le coup)
Vu que tu as déjà entrer le code, j'ai des doutes sur tes recours possibles :/
J’ai précommandé le jeu dans un magasin. Comment enregistrer mon code ?

Mis à jour 29.01.2014 12:29 Publié 29.01.2014 12:19
Après avoir précommandé une version boîte du jeu auprès d'un revendeur agréé, les joueurs peuvent suivre les étapes suivantes pour enregistrer leur code :

  • Se rendre sur http://account.elderscrollsonline.com
  • Se connecter sur leur compte Elder Scrolls Online, ou créer un compte si nécessaire.
  • Cliquer sur Enregistrer un code sur la page Mon compte.
  • Saisir le code d'accès anticipé.
  • Surveiller votre boîte e-mail. En mars, nous vous contacterons sur l'adresse e-mail liée au compte pour vous donner les instructions nécessaires à l'accès anticipé et à l'installation du client de jeu.
Une fois le code enregistré, les joueurs recevront un e-mail de confirmation sur l'adresse associée au compte.
Les joueurs n'ayant pas reçu d'email de confirmation suite à l'enregistrement de leur code de précommande sont invités dans un premier temps à vérifier le dossier spam de leur boîte aux lettres électronique. Ajouter no-reply@mail.elderscrollsonline.com à la liste des "expéditeurs de confiance" permet de réduire le risque que nos courriers soient traités comme spams.

Si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas non plus dans le dossier spams, les joueurs sont priés de contacter notre équipe de support client.
Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
3 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Doit y avoir une boîte standard et une impériale quand on a la version physique,avec la carte...reste à savoir si je pourrais l'échanger...et si je pourrais rentrer un autre code!

Edit: oui,j'ai bien était récupéré ma boîte avec la carte à gratter dedans.
Sur le site officiel il est clairement noté qu'il y'a deux durées différentes d'accès anticipé:
Citation :
Le bonus de 5 jours d'accès anticipé commencera le 30 mars 2014.
Le bonus de 3 jours d'accès anticipé commencera le 1er avril 2014.
Nous annoncerons les heures spécifiques d'ouverture des serveurs lorsque nous nous rapprocherons de la date du début de l'accès anticipé.
source
Qui doit avoir quel accès anticipé par contre, c'est 5 jours la collector et 3 jours la version de base.

Dernière modification par Frère Casto ; 22/02/2014 à 18h45. Motif: correction erreur
Citation :
Publié par Frère Casto
Sur le site officiel il est clairement noté qu'il y'a deux durées différentes d'accès anticipé:
Qui doit avoir quel accès anticipé par contre, c'est 5 jours la collector et 3 jours la version de base.
http://elderscrollsonline.com/fr/preorder

la version standard , SUR LE SITE OFFICIEL , offre 5 jours de jeux anticipés , sur les autres c'est 3 mais toujours 5 jours , quelque soit le site pour la version impériale.
Bon,après appel à ma boutique,il y a bien eu un bazar avec les précommandes,il ne recevra les préco pour l'impériale qu'en semaine 10(courant Mars)...Mais l'échange sera gratuit.

Reste à voir le protocole à suivre avec Zenimax!
Citation :
Publié par Mathéo
http://elderscrollsonline.com/fr/preorder

la version standard , SUR LE SITE OFFICIEL , offre 5 jours de jeux anticipés , sur les autres c'est 3 mais toujours 5 jours , quelque soit le site pour la version impériale.
Moi je me contente de te sortir la FAQ:
Citation :
Les joueurs ont maintenant la possibilité de préacheter le jeu. Préacheter The Elder Scrolls Online signifie payer le jeu en avance sur la boutique The Elder Scrolls Online. Les joueurs qui préachètent la Standard Edition (PC/Mac) ou l'Imperial Edition (PC/Mac) sur la boutique The Elder Scrolls Online auront droit à cinq jours d'accès anticipé avant le lancement du jeu.

Les joueurs ayant précommandé une version boîte de la Standard Edition (PC/Mac) de The Elder Scrolls Online obtiendront trois jours d'accès anticipé et ceux ayant précommandé une version boîte de l'Imperial Edition (PC/Mac) de The Elder Scrolls Online obtiendront cinq jours d'accès anticipé.
Que la version collector ait un accès anticipé plus long que celui de la version de base ne serait pas une première, c'est assez fréquent.
De plus ça serait plutot logique, et ça fera whinner un peu plus les "anti-capitaliste populistes" de première.
Citation :
Publié par Frère Casto
pas sur leur FAQ officielle
il le précise bien , " sur la boutique TESO "

revendeur tiers = 3 ou 5 jours selon la version

version boutique site off = 5 jours quelque soit la version

Est-ce que j’aurais droit à un accès anticipé si je précommande The Elder Scrolls Online ?

Mis à jour 29.01.2014 23:25 Publié 29.01.2014 13:34
Les joueurs ont maintenant la possibilité de préacheter le jeu. Préacheter The Elder Scrolls Online signifie payer le jeu en avance sur la boutique The Elder Scrolls Online. Les joueurs qui préachètent la Standard Edition (PC/Mac) ou l'Imperial Edition (PC/Mac) sur la boutique The Elder Scrolls Online auront droit à cinq jours d'accès anticipé avant le lancement du jeu.

Les joueurs ayant précommandé une version boîte de la Standard Edition (PC/Mac) de The Elder Scrolls Online obtiendront trois jours d'accès anticipé et ceux ayant précommandé une version boîte de l'Imperial Edition (PC/Mac) de The Elder Scrolls Online obtiendront cinq jours d'accès anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés