Jeux olympiques d'hiver (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247006
5 minutes de course, et ça semble déjà compliqué pour le relais féminin en biathlon : Marie-Laure Brunet a déjà 24 secondes de retard avant le premier tir...

Et elle pioche 2 fois au couché...
Citation :
Publié par Barbilulz
Je sais pas où vous l'avez vu piocher, elle a fait un perfect à son seul tir.
Bein je faisais que rebondir sur ce qu'un autre avait dit avant, j'ai allumé la course après le premier tir. Enfin ça n'a plus grande importance maintenant.
Citation :
Publié par Barbilulz
Je sais pas où vous l'avez vu piocher, elle a fait un perfect à son seul tir.
Ah oui ^^ J'ai du confondre avec l'Italienne
Pour les copains français qui aiment bien le hockey ou qui veulent simplement voir une bonne partie! Un classique Canada Vs État-Unis pour déterminer qui va en final contre la Suède dans environ 40 minutes! Ça risque d'être du bon!
Citation :
Publié par Wardrock
Pour les copains français qui aiment bien le hockey ou qui veulent simplement voir une bonne partie! Un classique Canada Vs État-Unis pour déterminer qui va en final contre la Suède dans environ 40 minutes! Ça risque d'être du bon!
Avec en jeu une caisse de bière entre Obama et Harper ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés