Merci pour le côté épique, hein !

Répondre
Partager Rechercher
Pour continuer un peu dans le côté épique de la chose je suis moi-même passé très proche de l'humiliation la plus totale. Une de ses sales bestioles m'a bump dans le vide et m'a laissé pour mort avec 25 PV.

Je pense que je n'aurai jamais pu rejouer à GW2 si m'a première mort avait été causée par un lapin!
dans une zone asura , la ou il y a des cavernes amicales skritts on se transforme également en lapins pour attaquer des ombres , et on as deux attaques qui ressemble fortement a celle des monty pythons , attaque a la gorge et coup de pieds !! j'ai oublié de prendre des screens , j'aurais du ...
Rien perdu de sa plume Mr. Panda.

Mais pas de souci d'amour-propre, j'ai vérifié, c'était bien des lapins adultes quand même, pas des lapins ados ... (cf Kamelott).

(En parlant de vieux de la vieille (sorry Panda ) dont la plume nous amuse depuis des années, qu'est donc devenue Halaguena ? Si quelqu'un a encore l'adresse de son site, je suis preneur, merci.)
Citation :
Publié par Ranafoutz
eh ouais les monty pythons étaient prémonitoires
Les Dev de GW2 sont des fans des Monty Pythons.
Que pensez vous de la vache sur le trébucher en RvR

Mouarf Panda !
Bon, manque plus que Sdol la , ils sont ou les Mc Keen hein ? La merveille des Highlands dort bourrée dans un pub miteux ?

Grmbl ...

Je ne peux pas le croire, ce serait comme croiser un asura en tissus nommé Monarck ( oui bon ok, la c'est une treeeeees vieille reference ... )
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Mouarf Panda !
Bon, manque plus que Sdol la , ils sont ou les Mc Keen hein ? La merveille des Highlands dort bourrée dans un pub miteux ?

Grmbl ...

Je ne peux pas le croire, ce serait comme croiser un asura en tissus nommé Monarck ( oui bon ok, la c'est une treeeeees vieille reference ... )
*range sa pelle après avoir déterré le post*

Oui ?
merci pour avoir revisiter les arcanes de GW ayant loupé ce poste

Et comme j'ai moi même subi cette humiliation étant war, j'ai dû contenir mon rire tant bien que mal au boulot.
En tant qu'Asura Gardien Marteau et représentant de la LPCM (Ligue des Petites Choses Mignonnes), je déclare que faire voler un Norn, qui plus est dans une falaise est terriblement jouissif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés