Nouveau Stretch Goal!

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà! Nous avons atteint The Depths, étape 1!

Le nouveau stretch goal est enfin révélé : LES GEANTS !

Découvrez donc ces nouvelles races, chaque royaume en ayant une unique! A la fois race jouable par les joueurs, mais aussi habitants de The Depths. Même si le concept n'est pas nouveau, Camelot Unchained apportera sa petite touche, vous en apprendrez bientôt davantage!

Ils seront bien entendu bien plus grand que les autres races, mais ils doivent tout de même bien s'adapter au monde que nous, et vous allez construire. Disons qu'ils sont à l'opposé des luchorpan!

PS: ils ne démarrent pas comme des géants....

http://camelotunchained.com/fr/les-g...lot-unchained/
Amen, les abysses sont la apparemment chez CSE vous y étiez autant attachés que chez les joueurs, il devrait y avoir du bon du coup.

Et Welcome à la nouvelle race
the Depths devrait beaucoup ressembler à dungeon keeper surtout.
Un laboratoire pour tester une nouvelle fonctionnalité des MMO: l'avatar d'avatar.

Si cela fonctionne bien, j'imagine que pas mal de choses amusantes pourront etre mis en place pour le RvR: contrôle de "monstres géants" destinés aux prises de fort (dragons, géants, Ent, ....), outils de gestion de NPC avec des ordres prédéfinis( comme dungeon keeper) utilisés comme des mercenaires, .....
une zone où tu construits des choses pour empecher les autres factions de venir recolter des ressources et où tu peux controler des monstres pour faire le travail de nettoyage, j'appelle çà clairement dungeon keeper...

PS: je n'ai pas tout réécouté mais il me semble que la video de kickstarter à propos de the Depths explique les choses:
https://www.youtube.com/watch?v=61RR...layer_embedded

Dernière modification par TURKAN ; 15/02/2014 à 14h33.
ok, je ne savais pas qu'il y avait le projet d'invoquer et d'incarner des NPC, du coup à part les pièges et les ponts je ne voyais pas de ressemblance. J'ai connu cette possibilité dans un autre mmo ça n'avait pas été une réussite.
pour info wfto est en développement.
Bonsoir à tous

J'avoue, je n'ai pas été très loquace depuis l'apparition des FP et le sondage de Turkan sur les bonnes idées à proposer avant la mise en oeuvre des forums CU officiels.

Content aussi pour The Dptehs

Cependant, ce qui me tire de ma léthargie, c'est surtout le fait que j'avais retenu autre chose pour le stretch goal à 2 millions 500 mille Dollâââââr (Et ça, ça en fait d'la p...e).

J'ai de la chance, la preuve est toujours sur la page kickstarter, puisquelle ne peut être modifiée, jetez un coup d'oeil et dites moi si vous voyez une différence avec le stretch goal passé :-P

https://www.kickstarter.com/projects...elot-unchained
Le Stretch goal a été modifié il y a un moment, mais il y a eu apparemment un oubli sur l'image du Kickstarter - qui n'a pas été mise à jour.
Citation :
Publié par Cleanse
Si je prend un pledge à 60€, je pourrais l'augmenter plustard ?
A priori les Builders devraient aussi avoir accès à des options d'upgrade, mais rien n'est encore totalement fixé à ce niveau là.
Citation :
Publié par CSE Charles
Le Stretch goal a été modifié il y a un moment, mais il y a eu apparemment un oubli sur l'image du Kickstarter - qui n'a pas été mise à jour.
Ah, j'ai dû rater l'annonce de la modification du stretch goal alors?

En réalité, si MJ pouvait préciser un peu plus ce qu'il inclut dans le stretch goal passé pour "The Depths" ça serait bien, car dans l'état on ne sait pas vraiment grand chose pour l'instant...
Notamment, est-ce que ses annonces de "chauves-souris folles à lier" suivantes sont dedans ou seront-elles dans d'autres stretch goals?

  • présence de forges de pouvoir
  • malus pour le royaume qui mène dans The Depths
  • possibilité d'incarner des PNJ et par extension des boss après la mort de son PJ dans The Depths
  • possibilité de mettre en place des "Bob l'oeil caméra" autour des pièges pour se rejouer/partager les films des pièges qui s'activent
En fait, ne pas implémenter une race supplémentaire par royaume pour le stretch goal passé, mais plus que ce qui a été décrit pour l'instant pour The Depths serait un compromis tout à fait acceptable pour moi.

~Exodio
Citation :
Publié par CSE Charles
Le Stretch goal a été modifié il y a un moment, mais il y a eu apparemment un oubli sur l'image du Kickstarter - qui n'a pas été mise à jour.
C'te pirouette de Koby chasseur spé lance
Citation :
Publié par TURKAN
plus que 1125 dollars et on connaitra le suivant (qui ne devrait pas être monstrueux mais bon, espérons que la gestion de compte arrive bientot pour se consoler)

comme dis ailleurs, le jour ou la gestion des comptes arrivent ... c'est 3 palier qui tombent c'est pas pour vous mettre la pression Charles hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés