Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trop hate de créer mes premiers raid rvr sous mumble avec du pick up et de lead le groupe avec un pote pour contrer les attaques de nos fort par derriere

Oulalalaa

Citation :
Publié par Taipan
Je regarde les vidéo, franchement je ne vois pas ou c'est mou...
Dans ton slipe !

Désolé

Citation :
Publié par Mathéo
ouiiiii !!!

c'est curieux , il y a que très rarement des vidéos sur des sorciers
J'ai joué sorcier mais, armure lourd 2M

Dernière modification par Gamix91 ; 18/02/2014 à 03h42.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Double POV (aka DADV pour les connaisseurs ). pour personnes dotés de 2 paires d'yeux ou d'un fort strabisme divergent. par Viper


FPS mode pour petit commité by Kabal


Fight like a bus et structures par Angel-In

La première est marrante, au départ je croyais que c’était le même perso alors je me disais "wtf comment il a fait ça ?" puis j'ai vite capté que c’était de vues diff mais bien calée. Les autres sont cool aussi, mais la version 1ere personne me file la gerbe rapidos, pour moi ca sera 3eme personne.
Citation :
Publié par Aedh
Prince Agrippa :
Son setup pour une main/bouclier :

- Drain Power (M:Power Extraction) : Inflige des dégâts aux ennemis à proximité, et augmente les dégâts de l'arme de 11% par adversaire affecté (max 9)
- Veiled Strike (M: Surprise Attack) : Gros dégâts, et debuff l'armure de la cible de 40%. Si t'es en mode discrétion, ça stun pour 4 secondes.
- Strife (M:Swallow Soul) : Inflige des dégâts, et soigne de 30% de ces dégâts toutes les 2 secs pendant 10 secs. Avec le morph, augmente tous les soins reçus de 10%.
- Siphoning Strikes (M:Siphoning Attacks) : Réduit les dégâts de l'arme de 17%. Chaque attaque "basique" rend 2% de vigueur et magie, et a 10% de chances de rendre 15% de vigueur et magie. Avec le morph, ce dernier bonus s'applique également aux skills.
- Shield Charge (M:Shielded Assault) : Charge et renverse la cible. Avec le morph, crée un bouclier sur le joueur pendant 3 secondes.
- Ultime : Consuming Darkness (M:Veil of Blades) : DoT et snare 70% de zone. Les alliés subissent 30% de dégâts en moins, le caster 60% en moins. Le tout pour 15 secondes.

Il n'a pas pris tous les soins possibles dans la branche de siphon (il est possible de morph Siphoning Strikes et Drain Power pour qu'ils soignent également), donc il a en fait un mix de survivabilité, dégâts, et regen de ressources.

Au passage, point sympa pour les soins avec cette spé : entre Swallow Soul, le passif de la branche siphon, et le passif de l'armure lourde, le joueur a un gros bonus aux soins reçus.

Tous les soins : 10% (swallow soul) + 7% (passif armure lourde, en admettant quil a 7/7 pièces) =17%
Soins de la branche siphon uniquement = 17% (calcul précédent) + 15% (passif siphon) = 32%

Si tu veux pousser le vice, tu peux jouer ça avec un Argonien pour augmenter le bonus à 38%.

Pour ma part, j'ai planifié un build légèrement semblable, avec moins de dégâts mais plus de soins : http://tamrielfoundry.com/topic/nigh...2/#post-283472

Au passage, c'était mon premier post sur ce site, salut à tous !
Salut, et merci pour ce 1er post! Si tu es aussi complet à chaque fois, hésites pas à reposter

C'est exactement mon build que je me suis préparé (à 2 ou 3 trucs prêt, comme le fait de pas jouer argonien )

J'aurai préféré un bon chassou type arc (ba ouais, pas d'arbalète :x) avec une 2h en switch mais le boubou m'avait l'aire plus opti en groupe.
Citation :
Publié par Nox Irae
La première est marrante, au départ je croyais que c’était le même perso alors je me disais "wtf comment il a fait ça ?" puis j'ai vite capté que c’était de vues diff mais bien calée. Les autres sont cool aussi, mais la version 1ere personne me file la gerbe rapidos, pour moi ca sera 3eme personne.
Ouais quand j'ai matter ma vidz, je me suis dit qu'elle allait donné la gerbe à pas mal de gens ahahha

first person lover <3
Citation :
Publié par Final
J'arrive pas à trouver de cac bourrin à la zerk, et ça m'emplit d'une tristesse profonde.
(Les skills dual sont vraiment pas sexy, la 2h un peu mieux mais bon ...)

J'erre un peu de vidéo en vidéo pour avoir le déclic, je me suis bien amusé avec mon nightblade bow à la beta, mais j'imagine que ce genre d'archétype (même avec switch arme cac) est juste pas du tout du tout opti en groupe ...

Bref, faites péter les vidéos !

(PS : Groupe roaming j'entends.)
Yop Final
TU peux toujours partir sur arme à deux mains, c'est ce qui me semble le plus bourrin, les skills ambi sont pas sexy j'avoue !
Citation :
Publié par Panta
Par pitié, si vous faites une vidéo, ne foutez pas une musique électro/techno à fond par dessus
boarf, fais comme moi. Vu mes gouts musicaux, ça fait longtemps que je coupe le son youtube pour laisser ma playlist en arrière...
Car sur les videos, dur de trouver autre chose que de la musique de fous ou juste bonne à branler les teckels...
(enfin j’exagère un peu j’avoue )
Et pas de musique épique @EpicJacky à la Two Steps @Narniannian et autres dérivés métal symphoniques @Nighttemptation.

C'est moi ou on voit pas du tout de Templiers spé DPS Distance ?
Citation :
Publié par MacBait
Et pas de musique épique @EpicJacky à la Two Steps @Narniannian et autres dérivés métal symphoniques @Nighttemptation.

C'est moi ou on voit pas du tout de Templiers spé DPS Distance ?
Si tu veux faire du DPS distance, prend un mago.
Les sorts de Wrath sont assez moyen pour la plupart, a part l'ultimate qui est pas mal. C'est surtout les sorts de Spear qui rendent le templar puissant.
Avec ce que je vois sur les vidéos, je trouve ça vraiment fouillis, contrairement à ce que d'autres ont avancé.
mais peut être que c'est juste une impression.
Citation :
Publié par Alenia
Avec ce que je vois sur les vidéos, je trouve ça vraiment fouillis, contrairement à ce que d'autres ont avancé.
mais peut être que c'est juste une impression.
c'est fouilli car on connait pas assez le jeu..
le coté fouilli c'est parce que les gars(f) ne connaissent pas bien leur perso et le plus simple dans ce cas reste le spam (surtout sur un jeu sans CD)

Apres je suis plutôt content des mécaniques Rvr mais surtout suis bluffer par sa fluidité . et sur ce point Teso comparer aux autres Mmo tape Fort .

Dernière modification par Oldoc ; 18/02/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Hmm, 2 pages de vidéos 4 de blabla
Comic Sans Spotted ...

Le Comic Sans c'est tabou on en viendra tous à bout !


Bon sinon , plus sérieusement pas des masses de vidéos de sorcier, voir de sorcier Heal / CC ? ou alors j'ai loupé quelque chose
C'est dingue, tellement de choix de classes/armes/optis que je sais pas du tout quoi jouer, tout me donne envie, même des archétypes qui d'habitudes m'intéressent absolument pas dans les autres MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés