Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
au catacomb a cornouailles :
Un full groupe de lvl 24 :
Moi menes : tu pull au root?
Lui theug : C'est quoi root?
Moi menes : .....


En send advice
Lui : salut on a une relique force nous??
Moi : oui comme tout le monde enfin si hib ou mid nous l'as pas pris
Lui : ah bon et elle est ou?
Moi : dans foret sauvage a excalibur mais bon faut faire gaffe en y allant y'a des mobs ( croyant que un noob lvl 6 7 traverser cs po top)
Lui : suis lvl 39 ca ira?
Moi : .............
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
madmax: dans le meme ordre d'idée...


un champion à un spot de siab me demande un bouclier de degats + regen vie (je lui rappelle que ça ne dure que 20sec et que je pex aussi de mon coté)

à un moment, /y et mort du champion pile au moment où j'incante un heal (ça c'est le truc qui agace )

champion: tu peut rez ?
moi: euh non je peut pas rez
champion: attend toutes les classes qui healent sur hib peuvent rez et toi pas ?
moi: ben non un empathe, ça ne rez pas
champion: elle serait pas un peu moisie ta classe
moi: ...
A la place d'un message persistant
Nous avons un up constant
Espérons qu'en insistant
un modo se montrera vaillant
et passera ce post en permanent

C'était la minute pouêt-ique utilitaire
héhé moi aussi j'ai une bonne petite perle ki s'est passée vendredi.


tite sortie as pour les abysses en passant par albion pour prendre un ou 2 fort. l'alliance organisait la sortie. Deux béliers etaient prévue.

une fois sur albion une guilde va prendre beno du coup on se replit sur eras. pull garde nickel. personne ds le fort et porte pas upp. ( ms bon c dur kan ya po bcp de 45+ ). le moment crucial arrive ... celui de monter les beliers.

xxx : donnez moi lespieces pour que je puisse monté le premier belier.
all : oki ca arrive.
xxx : euh comment on monte le belier ????
moi : huhu MDr bah euh tu cliques sur l'icone belier kan t collé a la porte ^^
xxx : erff ca marche po
moi : euh bah ca te dit koi ds le log
xxx : erff ca me dit kil me faut mes outils :/
moi : mdr . huhuh c la seule chose a tjs garder sur soi ca ^^. bon bah tant pis po de beliers ;(
xxx: erfffff. moi je savais po kil fallait les outils. pis c la premiere fois ke j'allais apprendre a me servir du belier.
moi : hihi bah c po grave on apprend bien plus par les erreurs. la prochaine fois prend t outils ^^


du coup on a taper avec les armes. 1ere porte down ms des albionais sont venus et nous ont roxé . heureusement beno avait été pris et donc les abysses encore ouverte.






ps pour yoh. et yoh tu veux po me pl now ke shui 44 ^^
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
*Menestrel va direction mga*
/send Menestrel : gaff 15 hib derrière la mga
< Menestrel vient d'être tuer par 15 Hib assoifés de RP >
/send Menestrel : pkoi t es passer ?
Menestrel Envoi : je joue pour m'amuser
/send Menestrel: ...
Je vois pas ou est le problème
Ah si, c'est ptêt que lui pense à s' amuser alors que toi quand t' es sur DAoC tu bosses pour RoxXxer, c'est ça? Parce que ça arrive souvent de se jeter dans une situation désespérée pour s' amuser (je me souviens d' une fois, ou vers le lvl 15 on était parti à 5 sur Hadrien's Wall et on était tombé sur une paire de lvl 30+. On s' est approché en se cachant derrière les arbres et on a chargé comme des brutes (comme des Mids quoi ). On s'est fait étalé en 2 secondes, mais les autres ont du être bien surpris, on s' était bien amusé )
Citation :
Provient du message de Elvara


En send advice
Lui : salut on a une relique force nous??
Moi : oui comme tout le monde enfin si hib ou mid nous l'as pas pris
Lui : ah bon et elle est ou?
Moi : dans foret sauvage a excalibur mais bon faut faire gaffe en y allant y'a des mobs ( croyant que un noob lvl 6 7 traverser cs po top)
Lui : suis lvl 39 ca ira?
Moi : .............
a part montrer qu'au level 39 tu sais toujours pas où est ta relique je vois rien de drole
un groupe de 8 lvl 20+ dans les mines de tepok

Tank 1 : "j'ai jamais vu tepok, ici"
Tank 2 : "moi non plus"
Tank 3 : "si on le voit, on est morts"
Mago 1 : "pull le gros gob au fond"

Tous : "non............"

Tank 1 a été tué par Tepok
Tank 2 a été tué par Tepok
Tank 3 a été tué par Tepok
...... 8 morts

Mago 1 : "trop tard"


C'est pas terrible, mais ça permet de up
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Comment faire comprendre que ce post est l'un des plus appréciés de tout les forums JoL?
Faire des ups tout le temps va donner l'impression aux modos qu'on flood.
Spa bien de flooder mais on est obligés pour garder ce post en haut. Donc, messieurs les modos, si vous ne voulez plus de flood sur ce post, passez le en persistant.
Siouplé
Il y a quelque temps je venais me balader a uppland faire des bisous aux ptis gris quand je vois sur mes logs

XXX vient d'etre tué par unebanane
YYY vient d'etre tué par unefraise
ZZZ vient d'etre tué par unepoire

J'ais eu du mal a m'en remettre ^^
Un autre jour je me reco tp alb abysses en ayant oublié d'eteindre mes telechargements en cours . j'ais un 56 K donc forcemmeent lag horrible

Je bouge un peu ( je suis pres des marchands ) et la je vois des logs de fou :

Je commence a perdre de la vie par des nabus puis je vois une succube qui me parle puis fin de lag je vois mon cadavre aux marchands des albs avec 10 nabus et une succube ainsi que pleins de petits albs qui se demandait ce qui se passait
Citation :
Provient du message de Cern
Un autre jour je me reco tp alb abysses en ayant oublié d'eteindre mes telechargements en cours . j'ais un 56 K donc forcemmeent lag horrible

Je bouge un peu ( je suis pres des marchands ) et la je vois des logs de fou :

Je commence a perdre de la vie par des nabus puis je vois une succube qui me parle puis fin de lag je vois mon cadavre aux marchands des albs avec 10 nabus et une succube ainsi que pleins de petits albs qui se demandait ce qui se passait
t'as pas un screen ?
Une petite boulette avec mon premier perso (un thauma spe feu) :
- cool, j'apprends un nouveau sort, je vais le tester sur un mob jaune.
<pull>
- bah, pourquoi, j'en ai touché 5 ?
<run>
- erf, c'est quoi ca ?
<vient d'apprendre qu'il y a des sorts de zone >
Une chose depuis le bind aux tps gaffe aux camping devant ^^

Je m'explique en groupe guilde on venait de prendre un fort et on est allé voir uppland . Grave erreur !
Tout un groupe de jaunes se sont mis a poil et nous ont harcele en mal de rez en revenant en boucle ^^
On les a tue 10 fois chacun , on s'est bien marré mais au bout d'un moment healer oom !! Arrrrrgh repli vers rena avec 8 mecs a poil en speed skald qu'il faut tuer tuer et retuer mais en fait tout le groupe est mort moi mez et j'embarque les 8 nudistes dans une folle course vers rena ou je les fais presque pull (oui j'ais beaucoup de pvs ils ont eu du mal ^^ )

Grosse crise de rire de chaque coté je pense

Bon j'ais réussi a faire la meme a dl en rushant 10 fois de suite un pauvre palouf bleu entouré de son groupe pour finir par le tuer ^^
Citation :
Provient du message de terra
a part montrer qu'au level 39 tu sais toujours pas où est ta relique je vois rien de drole
ba pa connaitre sa zf au lvl 39 :/
A l'époque je faisais mumuse avec un thane troll lvl 10..

Un troll s'approche et me fait:
-"Bonjour grand messire, pourriez vous me bénir avec la puissance de votre foudre?"

Il voulait que je le buff...

Hier un pti gris lvl 1 s'approche de moi sur Hib, j'étais assis a MM et je bavardais avec ma guilde. D'un coup le petit gris me regarde et s'assoit juste a coté de moi en regardant la même direction...
1 min... 2 min.. il dit rien puis se lève et me fait:
Gris:"C'est pas trop ennuyant?"
Moi:"quoi donc?"
Gris:"bah, d'attendre que la bataille arrive, parce que moi je m'ennuie a attendre qd même.."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés