Quel FACTION allez-vous choisir après ces bétas? voir les + et - peuplés :D

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de la faction après ces phases de beta-tests ?
Le Pacte de Coeurebene 142 20,94%
Le Domaine Aldmeri 187 27,58%
L'Alliance de Daguefilante 193 28,47%
Je ne sais pas encore 156 23,01%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Len'Aark
Race Rougegarde (comme toujours)

Classe: Sorcier (orienté contrôle)
Hmm c'est pas un peu contradictoire ?
Je pensais au départ faire un Rougegarde aussi mais Templar. Le problème c'est que cette race n'est pas du tout faite pour la magie, du coup je pense plutôt partir sur un Breton (et ça tombe bien je le suis IRL ). Le seul truc qui me fait encore hésiter c'est leur tête... les possibilités de personnalisation des Bretons sont quand même très limitées de ce que j'ai pu tester, contrairement aux Rougegardes.

Dans tous les cas, Daguefilante !
Citation :
Publié par Sanga
Bosmer
-Archery Expertise

experience from Bow skill line.
-Vigor
stamina recovery in combat.
-Resist Affliction
poison and disease resistance.
maximum stamina.
-Stealthy
to stealth radius.
damage done while in stealth mode.


Khajiit
-Medium Armor Expertise

experience from Medium Armor skill line.
-Robust
health regeneration in combat.
-Stealthy
to stealth radius.
damage done while in stealth mode.
-Carnage
critical rating for melee attacks.
damage done with critical hits.

Avec deux races de ce type, c'est à se demander pourquoi la classe lamenoire est sur-représentée dans le domaine aldmeri.

D'ailleurs cette constatation ouvre une autre question, est ce que les factions sont équilibrées? Avec une faction tanky et une faction fufu.
Le pacte je la trouve assez homogène et bien équilibrée.
Parce que beaucoup de joueurs n'ont pas compris que la furtivité dont il est question ici est celle accessible à tous et non pas les bombinettes* à fumée façon ninja qui permettent au lame-noire de disparaître sur commande mais durant 2sec
Par contre, le succès global des Altmers et Bretons laisse penser qu'il a bien été assimilé que toute les classes utilisent la magie.

*En vrai ça n'a pas cette allure là, mais ça me fait penser aux films de ninjas ce genre de pouvoir.
Citation :
Publié par FlipBZH
Hmm c'est pas un peu contradictoire ?
Je pensais au départ faire un Rougegarde aussi mais Templar. Le problème c'est que cette race n'est pas du tout faite pour la magie, du coup je pense plutôt partir sur un Breton (et ça tombe bien je le suis IRL ). Le seul truc qui me fait encore hésiter c'est leur tête... les possibilités de personnalisation des Bretons sont quand même très limitées de ce que j'ai pu tester, contrairement aux Rougegardes.

Dans tous les cas, Daguefilante !
Justement j'osef complètement d’être "opti", mon baromètre c'est mon plaisir personnel, pas d'être "Bob le roxxor", un avatar n 'est pas qu'un amas de stats

Ce jeu offre tant de possibilités, ce serait dommage de se "limiter" soit même juste pour quelques % de stats virtuelles, surtout pour un jeu RvR.
Vu le bonus du pack explorateur, l'absence de verrouillage de faction sur le compte, la banque et les guildes liées au compte et non aux persos: moi qui risque de faire au moins 4 persos, le choix de faction semble complètement accessoire.
Ça va juste déterminer le temps d'attente pour entrer en campagne et la couleur du drapeau des mes persos...
J'ai choisi le Domaine, plus pour l'ambiance, les quêtes, les paysages que pour les races, j'ai testé le Pacte sur la dernière bêta mais je n'ai pas pu entré en RvR parce que c'était verrouillé contrairement aux deux autres factions, je ne dis pas que cela va se reproduire à la release vu le nombre de campagnes qui seront disponible, mais d'un côté si ça n'aurait pas été plein, je ne serai pas tombé sous le charme d'Aldmeri.
__________________
Adalyne Razhyr (nécro 50) / Yvi Heartfelt (pala 50) - [Daoc] <Antique> [Alb/Broc] - 2002-2005
Adalydhe / Yvileth - [Daoc] < pas guildé > [Ywain6] - 2014 (même persos mais nouveaux noms.. >_<)
Cela seras Le Pacte de Coeurebene pour moi !
Pourquoi ? car je vais faire un khajiit ! et pour ne pas voir des persos de la même race partout autour de moi je veux le faire dans une autre alliance que celle prévus de base pour ces êtres poilus (bon ok, il y aura surement plein de personne qui ferons sa aussi mais je pense qu'au final il y auras quand même moin de khajiit dans les alliance autre que celle par default)
La population des faction se fera sûrement en fonction des placements des guildes/alliances que se soit francophone ou autre. Il ne faut pas oublier qu'il s'agira d'un mega-serveur européen.

Et comme la indiquer une autre personne, la precommande permet de jouer n'importe quel race dans n'importe quel faction ! Alors allez precommander !

Et ne pas oublier: choisir la même faction ne veux pas dire qu'on choisira la même campagne mcm
À voter!
Citation :
Publié par Ishima!
Et comme la indiquer une autre personne, la precommande permet de jouer n'importe quel race dans n'importe quel faction ! Alors allez precommander !
Ce qu'il faut pas lire....
Le sondage est assez équilibré mais les "Je ne sais pas" peuvent clairement faire péter la balance
Citation :
Publié par Adalyne
en RvR parce que c'était verrouillé contrairement aux deux autres factions
C'est le seul point qui me fait peur en choisissant Ebonheart, d'autant que les campagnes seront bien plus longues lors de la release (= un roulement moins régulier).
Citation :
Publié par Beji
C'est le seul point qui me fait peur en choisissant Ebonheart, d'autant que les campagnes seront bien plus longues lors de la release (= un roulement moins régulier).
Un roulement moins régulier?
y'aura pas de roulement
Citation :
Publié par Hack
Le sondage est assez équilibré mais les "Je ne sais pas" peuvent clairement faire péter la balance
Ce serait intéressant de refaire un sondage, peut-être à la fin de la troisième session de stress-test, si il y en a une.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce serait intéressant de refaire un sondage, peut-être à la fin de la troisième session de stress-test, si il y en a une.
Certes , une partie des indécis aura peut-être trouvée sa voie d'ici là (mon cas ^^), mais la population qui fréquente le forum est souvent la même donc le résultat sera approchant je pense.
Citation :
Publié par Ishima!
La population des faction se fera sûrement en fonction des placements des guildes/alliances que se soit francophone ou autre. Il ne faut pas oublier qu'il s'agira d'un mega-serveur européen.

Et comme la indiquer une autre personne, la precommande permet de jouer n'importe quel race dans n'importe quel faction ! Alors allez precommander !

Et ne pas oublier: choisir la même faction ne veux pas dire qu'on choisira la même campagne mcm
À voter!
ouaii bof !

pouquoi faire un elfe des bois alors qu'on va se taper les quêtes nordique du pacte ?

ouaiss franchement super comme immersion....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouaii bof !

pouquoi faire un elfe des bois alors qu'on va se taper les quêtes nordique du pacte ?

ouaiss franchement super comme immersion....
En fait le but d'un MMO est que chacun fasse ce qui lui plaise, sinon un jeu solo s'impose.
De plus peut être que tout le monde ne s'immerge pas comme toi .

Je pense même qu'au niveau rôleplay ca doit pouvoir se justifier.
Citation :
Publié par Folkensedai
impérial rattaché au domaine aldmeri, perso
Toi, je sens que mon Bosmer t'offrira du Jagga.... Tu aimes bien les hoarvors j'espère
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Toi, je sens que mon Bosmer t'offrira du Jagga.... Tu aimes bien les hoarvors j'espère
jagga : "pig-milk mixed with honey" ca fera l'affaire en attendant la biere aux champignons quand les animistes sortirons
hoarvors : "spiky legs, a beetle-like body, and a central spiral-bladed vortex of a mouth" si ca a un gout de poulet, why not.
Citation :
Publié par Folkensedai
jagga : "pig-milk mixed with honey"
ca fera l'affaire en attendant la biere aux champignons quand les animistes sortirons
Bah quoi.... Ragoûtant pourtant !
De + c'est parfait pour un impérialiste se perdant au Val-Boisé !
J'en profite donc pour le topo : en Aldmeri, il n'y a que des brasseurs ou des éleveurs (pour les cochons), au choix !
Les animistes en revanche, c'est pas le bon royaume, celui que tu cites est bien plus ancien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés