[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
C'est nerveux, ça bouge bien mais comme les autres je dirai que c'est un jeu parfait pour des petites sessions défouloirs. 1h de temps en temps quoi...
La beta pèse combien de go? Je préfère savoir avant d'utiliser ma clé, au cas ou ça fasse trop.

Edit: bon en fait ça va je m'attendais à plus

Re edit: Omg j'ai une vitesse de DL de 3mo/s, je dépasse pas les 800kl/s en général Oo

Dernière modification par Panta ; 15/02/2014 à 14h29.
Je ne sais pas comment se fait l'envoie de clé, si tout est déjà partie ou si ils distribuent jusqu'au 17.

Quelqu'un a des précisions ?
Citation :
Publié par Elty
Je ne sais pas comment se fait l'envoie de clé, si tout est déjà partie ou si ils distribuent jusqu'au 17.

Quelqu'un a des précisions ?
Il y aura plusieurs vagues d'invitations selon les derniers tweets.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce discours peut être traduit aussi par " J'ai pas eu de clef BETA " .

On vois que t'a pas joué au jeux, ou alors que ça t'a soulé au bout de 5 minutes et que t'a Altf4/
Raté, j'ai du y jouer 5 heures, et j'ai encore essayé cette aprem.

Non, c'est vraiment pas génial, et vu les réactions sur l'internet, je suis pas le seul de cet avis.
J'ai toujours rien dans ma boîte et j'aimerais bien tester quand même sur PC.
Si une âme généreuse souhaite me faire don d'une clé histoire que je puisse tester, ma boîte est grande ouverte.

Je donnerai en échange des pensées bénéfiques pour la semaine à venir ou des poutous si tu es une fille et jolie, pense à ajouter une photo si c'est le cas.
Merci Axxou pour la clé,

Si j'en reçois une, je la partagerai ici =)

[edit] Je sais pas si c'est origin qui bug mais avec ma connexion 10 mb...ça dl à 5 Mo à la sec O_o

Dernière modification par Elty ; 15/02/2014 à 15h07.
Citation :
Publié par Elty
j'ai enfin fini de dl mais impossible de rejoindre une partie, ça cherche en boucle...
Change les serveurs en North Europe en bas à droite.

BetaKey PC : CAQQ-VWSF-8JW2-ZP6Z-CK8B

Dernière modification par Sir BiBu ; 15/02/2014 à 17h10.
Bon, par contre, si ça en intéresse certains je peux vous poster un premier avis du jeu dans la journée de demain ( du jeu sur PC, je précise ), il suffit de me dire !

Vu que j'commence à avoir bien fait le tour de la bêta et testé un peu tout ce qui était disponible...
Mon avis avec 5-6 games.

C'est bourrin, c'est nerveux, je suis agréablement surpris. Le netcode me parait plus que correcte, rien vu de choquant. A pied, on meurt en quelques balles...assez rapidement mais pas trop. Les déplacements à la Prince of Persia sont assez instinctifs, on sent qu'il y a de jolie possibilités dans les mouvements, de quoi faire des fights sympa.

Concernant les Titans, rien à redire, ça amène du changement dans le gameplay...

Concernant les bots, je trouve que ça rempli bien les maps, ça permet de faire du kill facilement, ça renforce vraiment l'action.

Il y a vraiment du gros potentiel avec ce jeu.
Bon, EA a été généreux avec les codes qu'ils m'ont envoyé (vive d'être blogueur toussa), et même après distribution autour de moi il m'en reste encore trois. Donc voici trois codes pour Xbox One, avis aux intéressés.

JWVX3-MMQPR-64KPX-RRHKP-P6G7Z

DXVDM-K9G9Q-X27CF-JTHQW-2DMFZ

4JWG9-3VPKG-6FJFC-HQ7YW-PK73Z
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés