[Actu] Des mises à jour pour Diablo III et Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2014 à 18:10 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Diablo III et sa première extension se mettent à jour sur les royaumes de test et bêta pour mieux converger vers la sortie de Reaper of Souls en mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par sebd76
c'est moi ou tout le monde s'en fou ???? lol
A priori y a des zouaves qui vont sur le forum, ouvre la news et postent même un commentaire dessus dans la minute, comme quoi un nouveau sujet qui apparait attire la curiosité.
Plusieurs possibilités pour décrire le post au-dessus, mais ça parait paradoxal pour rester poli.

Merci aux gars qui prend un peu de son temps pour poster des news pour faire vivre jol autrement que par le troll et le flamm.

Heureusement qu'on t'a pas répondu comme cela sur le forum GW2....
Citation :
A priori y a des zouaves qui vont sur le forum, ouvre la news et postent même un commentaire dessus dans la minute, comme quoi un nouveau sujet qui apparait attire la curiosité.
Plusieurs possibilités pour décrire le post au-dessus, mais ça parait paradoxal pour rester poli.

Merci aux gars qui prend un peu de son temps pour poster des news pour faire vivre jol autrement que par le troll et le flamm.

Heureusement qu'on t'a pas répondu comme cela sur le forum GW2....
oh...

aucune méchanceté de ma part seulement quand je vois les autres articles avec le nombre de com' et celui là tjs vide ça m'a "choqué" surtout vu le nombre de copies vendues de D3.

dsl pr ce qui peut être considéré comme du troll mais qui n'était pas le but
que nenni ! je tester le patch et j avoue que le dps du sorcier pique !! la possibilité de faire des talent exotique de fou !

surtout s été des sortilège pas trop utiliser donc parfait ..


donc bon patch !

Dernière modification par Varic ; 15/02/2014 à 11h05.
Pour jouer à l'arrache en coop avec mon féticheur, les sorciers sur la ptr envoient du lourd, avec beaucoup de builds différents d'ailleurs.
Ils représentent 50 à 75% de mes coéquipiers de toute manière.
A mon avis y a un petit souci, éspérons que ça change au 70
Citation :
Publié par Nagz
Pour jouer à l'arrache en coop avec mon féticheur, les sorciers sur la ptr envoient du lourd, avec beaucoup de builds différents d'ailleurs.
Ils représentent 50 à 75% de mes coéquipiers de toute manière.
A mon avis y a un petit souci, espérons que ça change au 70
Tant mieux si les sorciers ont été améliorés, les builds thématiques (feu/glace/éclair/autre) étaient beaucoup moins intéressant jusqu'à présent, rendant la seule efficacité (masse critique...) le but à atteindre.
Si ça donne un peu plus de diversité ça ne peut que faire du bien à la classe.
Par contre je me demande si un ou des builds arcane sont viables, après tout les dégâts arcane sont les dégâts emblématique de la classe, ça serait normal.

Pour les autres classes je crois surtout que blizzard les a overnerf, il parait que sur le ptr le moine fait "papy" tellement il est moins speed à jouer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Varic
que nenni ! je tester le patch et j avoue que le dps du sorcier pique !! la possibilité de faire des talent exotique de fou !

surtout s été des sortilège pas trop utiliser donc parfait ..


donc bon patch !

La possibilité oui mais après rien ne change y'a encore et toujours un build supérieur aux autres que tout le monde jouera pour être opti et avoir le meilleur ratio temps de farm/pex/loot .
Citation :
Publié par Keyen
Arcane torrent est devenu assez fort (573% des dégats de l'arme), et désintégration est pas mal non plus (même si en dessous de mon point de vu). A coté de ca, fluctuation temporel (le truc qui slow sur dégats arcanique) est passé de 60 a 80%.
Le problème des CC dans un build arcane n'est pas la force du ralentissement lui-même, c'est les moyens de l'infliger.

J'avais essayé ce passif dans un build arcane avec lames spectrales/sang pour quand les mobs arrivent au contact et désintégration pour le moment avant ça, mais les deux skills synergisent mal au niveau de l'AS, à haute AS désintégration vidait la ressource trop vite et à basse AS lame spectrale ne frappait pas assez vite pour avoir une regen de vie bien constante, au point que j'avais fini par prendre une skorn, retirer lames spectrales et utiliser désintégration dans presque toutes les situations.

Mais alors sans gros LL il fallait que j'évite le contact le plus possible.
Et malheureusement à part les 3 secondes après impact de météore/pacte stellaire (qui est trop coûteux, pas assez immédiat, pas assez grand et ne dure pas assez longtemps) je n'avais pas trouvé de skills avec dégâts d'arcane qui soit un aoe dot pour ralentir un/des groupe(s) préventivement en dehors de la désintégration.
Évidemment j'aurai pu prendre un truc comme blizzard, mais alors c'est plus arcane.
Je crois que je m'étais rabattu sur ralentissement du temps ou onde de choc mais le build était beaucoup moins efficace niveau crowd control/dégât que je n'aurais aimé, même en posant une hydre préventivement.

Idéalement il faudrait une rune pour que les dégâts de blizzard passent en arcane, ça ferait perdre le slow inhérent au cold damage mais avec temporal flux ça réglerait le problème au coût d'un slot passif et ça permettrait de la bonne gestion de foule couplé à un stackage de dps avantageux; après il ne resterait plus qu'à gérer la dépense d'énergie.

PS: Je viens d'aller voir les dernières modifs du ptr et je comprend pourquoi les wizzies piquent, les tornades infligent maintenant 1000% des dégâts de l'arme et désintégration et rayon de givre plus de 500%, les devs ont pété un cable ou quoi ?

Dernière modification par Dashung ; 17/02/2014 à 04h17.
je joue full arcane , suite a un loot ( Moonlight ward ) qui donne 20% dégâts arcane et d autre item je suis arriver a plus de 40% dégâts arcane ..

les items change grave la façon de jouer ..
Bah j ai fait 2 builds différents en fonction de mes items.

Un orienté feu à cou d'orbe et de météore , aucun cc mais en torment 1 ps vraiment besoin au 60. Moins stuff que le féti, 10 fois moins d heure de jeu, et ça nettoie tellement vite.

Puis j'ai choppé une main gauche légendaire qui a +20% dégats froid et x% de chance de lancer une nova quand le mob meurt. j'ai +20ù sur orbe sur le stuff et méteore, ça envoie tellement. L'orbe de glace c'est vraiment fou les dégats. Le truc rigolo aussi c'est le pet froid avec rayon de givre qui fait une aoe, ton familier te sert alors d'attaque de base t'n lances 3 ou 4 à la seconde. Les dégats affichés, mon dieu....
Citation :
Publié par Varic
je joue full arcane , suite a un loot ( Moonlight ward ) qui donne 20% dégâts arcane et d autre item je suis arriver a plus de 40% dégâts arcane ..

les items change grave la façon de jouer ..

Je confirme, tu choppes un bon légendaire, tu changes ton build, c'est beaucoup plus cohérent et facile que d'attendre de looter le légendaire qui va avec ta spé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés