Où est passée l’arbalète automatique à une main ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a celle de la guilde des Undauted qui est juste un MUST HAVE en groupe, la synergie permet de remettre full life en quelques secondes

bien sur, comme c'est une synergie ça ne sert à rien sur toi (enfin presque) mais rend les choses plus faciles pour le healer, et peut permettre même de s'en passer sous certaines conditions
de plus en rvr ça aide vraiment

en fait j'aime bien les skills proposés par cette guilde, même si elles sont parfois situationnelles
La première compétence active de la guilde des mages risques d'être un must have pour beaucoup : la flamme permettant de révéler les ennemis cachés et augmentant les chances de critique des sorts.

Et globalement, les guildes ont des compétences assez sympa.

Faut juste leur laisser un peu de temps pour rentrer dans l'esprit des gens.
Pour l'instant, je pense que beaucoup se focalisent d'abord sur les compétences de classe (alors que l'on peut faire un perso ne les utilisant pas du tout, il y a suffisamment d'autres branches pour).
Citation :
Publié par Peredur
La première compétence active de la guilde des mages risques d'être un must have pour beaucoup : la flamme permettant de révéler les ennemis cachés et augmentant les chances de critique des sorts.

Et globalement, les guildes ont des compétences assez sympa.

Faut juste leur laisser un peu de temps pour rentrer dans l'esprit des gens.
Pour l'instant, je pense que beaucoup se focalisent d'abord sur les compétences de classe (alors que l'on peut faire un perso ne les utilisant pas du tout, il y a suffisamment d'autres branches pour).

Pour avoir tester la lumière de la guilde mage c'est juste

Voir les mecs accroupis se pensant en sécurité c'est juste
ouep mon combo préféré avec overload+magelight

Overload

  • Cast Time: Instant / Self
  • Cost: 125 Ultimate
  • While toggled...
    • Light and heavy attacks are replaced with empowered versions that cost ultimate.
  • Morphs
    • Energy Overload: Light and heavy attacks have increased damage and restore magicka.
    • Power Overload: Increases range and radius of heavy attacks.




Magelight

  • Cast Time: Instant / Self
  • Cost: 48 Magicka
  • Summon a light that reveals hidden and invisible enemies within 12 meters.
  • -5% maximum magicka.
  • +7% spell critical strike rating.
  • Morphs
    • Inner Light: Adds spell critical strike.
    • Radiant Magelight: Nearby friendly targets take less damage from stealth attacks

Citation :
Publié par Nylhea
moi ce qui me gêne c'est le radius de 12m va approcher au cac quand est fufu... ca avantage encore le distance.
l'effet est quand même super visible , le fufu sait si c'est actif ou non , et puis 12m , avec une attaque éclair par derrière , ça laisse assez peu de chance de réagir quand même

De plus le sorcier est en carton quand même , bien protégé contre la magie mais très peu contre les attaques physique.

le fufu est l'anti mage , faudra pas espérer rush du plaque
Citation :
Publié par Mathéo
l'effet est quand même super visible , le fufu sait si c'est actif ou non , et puis 12m , avec une attaque éclair par derrière , ça laisse assez peu de chance de réagir quand même

De plus le sorcier est en carton quand même , bien protégé contre la magie mais très peu contre les attaques physique.

le fufu est l'anti mage , faudra pas espérer rush du plaque
D'une on ne peut pas ambush si on est dévoilé.
De 2 tout le monde peut le prendre, pas seulement les mages...

Mais effectivement si c'est visible, ce n'est absolument plus génant. Suffit d'ambush à l'arc

Par contre on ne peut pas fufu avec du coup? Car c'est plutôt pour chercher les autres fufu en fufu que je voyais l'intérêt, parce que perso je laisse personne de non fufu m'approcher à moins de 20 m à part si je compte attaquer, donc ça me changera vraiment pas grand chose en fait...
ok lol.

D'ailleurs en fufu on voit de moins loin les autres furtif?

Genre j'en ai vu ouvrir leur carte, donc visible, mais en étant 1m derrière eux, pas moyen de les voire pour taper.

Peut être le lag?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés