Vos cadeaux (de Noël ou autre) les plus WTF ?!!...

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne fini pas par te saouler un peu ces commentaires systématiques Doudou/enfants = olol²§§ ?
Même moi ça me lasse, je crois que si j'étais la principale concernée et que j'étais RdS ça se finirait en ban à vue (mais j'avoue qu'une fois ma patience épuisée je deviens vite très agacée )
Citation :
Publié par Shagi
Ca ne fini pas par te saouler un peu ces commentaires systématiques Doudou/enfants = olol²§§ ?
Même moi ça me lasse, je crois que si j'étais la principale concernée et que j'étais RdS ça se finirait en ban à vue (mais j'avoue qu'une fois ma patience épuisée je deviens vite très agacée )
Bah heureusement que t'es pas RdS ou modo.
Ce sont deux rôles qui demandent de la patience et de l'humour.
Toi t'es dénué des deux. Je rajouterais même que t'es un piètre être humain et que tu mériterais la mort. Mais ça c'est mon côté exotique. J'ai toujours envie de trancher des gorges en regardant en direction de la Mecque et en récitant des versets du Coran. Enfin ça tu peux pas comprendre toi, dans ton petit monde judéo-chrétien périmé et voué à la destruction. Aujourd'hui vous êtes peut-être les dominants ouais. Mais demain où tu crois que vous serez ? Nous on a le futur pour nous. Nos femmes sont des usines à enfants alors que les votre sont à peine fertile. Ça nous prendra peut-être 100 ans, 200 ans ou 1000 ans, mais à terme, on sera les dominants. C'est notre destiné et ni toi ni personne n'y pouvez rien. Dieu est dans notre camp. Deal with it, noob.
Citation :
Publié par Doudou
Une armée d'enfants que vous ne pourrez pas nourrir, nous on a la science et l'argent, on sera bientôt immortels grâce à la nanotechnologie, on n'aura plus jamais faim grâce aux OGM et on aura une armée de machines pour nous protéger, dieu est mort, il ne vous aidera pas
Même pas besoin de nanotechnologie, on a de la canneberge :
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.co...ite--4867.html

Ca tombe bien, y'en avait plein dans les hectolitres de cocktails que j'ai descendus ces dernières années.
Tu as vu World War Z avec Brad Pitt ? En fait c'est un film réac visant à mettre en garde le public américain de ce qui va bientôt arriver.
Dans peu de temps tu vas voir des millions d'enfants se jeter par vagues contre vos bâtiments.

Toi tu seras tranquille dans la rue en train d'écouter La tactique du gendarme de Bourvil sur ton lecteur mp3, tu vas entendre une sorte de bourdonnement. Tu vas retirer un écouteur. Le bourdonnement sera de plus en plus fort. Tu sentiras le sol trembler sous tes pieds. Les vitres des voitures frémir. C'est alors que tu te retourneras et que tu feras face à un tsunami de gosses hurlant ALLAH AKBAR.
Tu te feras emporter. Tu essaieras bien de te raccrocher à un arbre ou un parcmètre, mais rien à faire, tu finiras mort piétiné. Ton mp3 passera à la chanson suivante, En l'an 2001 de Pierre Bachelet.
Citation :
Publié par Doudou
Le format 5 lignes est nettement mieux, y a pas à dire.
GNA GNA GNA.
T'es comme ce connard qui revend ses cadeaux. Et moi j'suis le grand-père mourant qui voulait juste passer du temps au chalet avec son petit-fils.
Ingrat.
Citation :
Publié par Nyu
GNA GNA GNA.
T'es comme ce connard qui revend ses cadeaux. Et moi j'suis le grand-père mourant qui voulait juste passer du temps au chalet avec son petit-fils.
Ingrat.
Le grand-père égoïste qui pense pas que le petit-fils il a peut-être d'autres priorités dans sa vie que d'écouter un vieux gâteux mourant divaguer au moment des fêtes. Niveau pourrissage de groove ça se pose là quoi.
On parle d'un grand-père qui du coup n'a pas fait de cadeaux à revendre en + ? Tsss. Y'a de base pas de gratitude à avoir
Grand-père égoïste ? Je vais t'en foutre de l’égoïste moi.
A son époque, pour Noël, on était content d'avoir une orange. Ouais une orange. Rien qu'une putain d'orange. C'était déjà un luxe pour un gamin devant mettre du papier journal dans ses chaussures et qui mettait de la paille dans son pantalon et sa chemise pour pas avoir trop froid.
Et vous êtes là à chialer "oh non j'voulais un iphone et une voiture et un ordinateur portable apple et ci et ça".
Le grand-père, lui, il s'amusait d'un rien. Tu lui filais un caillou, un bout de bois et du charbon et il te refaisait le monde. C'était pas un putain d'assisté incapable de s'amuser sans la dernière console à la mode.
Et le grand-père, que tu traites d’égoïste, sale morveux va, à ton âge il servait son pays. Sur le monument aux morts de son village y a écrit le nom de son frère et de ses amis d'enfances. Toi tes amis, ils sont sur le mur de ton facebook. Et la seule guerre que tu as connu c'est sur CoD.

Au lieu de le critiquer, vous feriez mieux de lui dire merci. Sans lui vous seriez peut-être en Germanie aujourd'hui.
Citation :
Publié par Nyu
A son époque, pour Noël, on était content d'avoir une orange. Ouais une orange. Rien qu'une putain d'orange. C'était déjà un luxe pour un gamin devant mettre du papier journal dans ses chaussures et qui mettait de la paille dans son pantalon et sa chemise pour pas avoir trop froid.
Et vous êtes là à chialer "oh non j'voulais un iphone et une voiture et un ordinateur portable apple et ci et ça".
Le grand-père, lui, il s'amusait d'un rien. Tu lui filais un caillou, un bout de bois et du charbon et il te refaisait le monde. C'était pas un putain d'assisté incapable de s'amuser sans la dernière console à la mode.
C'était mieux avant. V'là les merdes qu'on est devenu. Putain de modernistes progressistes athés.
Le pire c'est que c'est aussi à cause de grand père qu'on en est là. Quel con papy !
Citation :
Publié par Nyu
Grand-père égoïste ? Je vais t'en foutre de l’égoïste moi.
A son époque, pour Noël, on était content d'avoir une orange. Ouais une orange. Rien qu'une putain d'orange. C'était déjà un luxe pour un gamin devant mettre du papier journal dans ses chaussures et qui mettait de la paille dans son pantalon et sa chemise pour pas avoir trop froid.
Et vous êtes là à chialer "oh non j'voulais un iphone et une voiture et un ordinateur portable apple et ci et ça".
Le grand-père, lui, il s'amusait d'un rien. Tu lui filais un caillou, un bout de bois et du charbon et il te refaisait le monde. C'était pas un putain d'assisté incapable de s'amuser sans la dernière console à la mode.
Et le grand-père, que tu traites d’égoïste, sale morveux va, à ton âge il servait son pays. Sur le monument aux morts de son village y a écrit le nom de son frère et de ses amis d'enfances. Toi tes amis, ils sont sur le mur de ton facebook. Et la seule guerre que tu as connu c'est sur CoD.

Au lieu de le critiquer, vous feriez mieux de lui dire merci. Sans lui vous seriez peut-être en Germanie aujourd'hui.
Le bâton pour les ratonnades, le charbon pour démarrer les feux et le caillou c'est un silex qui sert à la même chose ? Ah bah elle est belle la vieillesse..

Tain y'a un Cyanide and Happiness qui illustre le truc mais ils ont pas de fonction recherche ces péons
Citation :
Publié par CinglingSyu
ce qui est ridicule ce sont les gens comme toi qui troll sans même savoir de quoi ils parlent. en Chine tu prononce rarement Shanghai mais tu dis "Shang" c'est un raccourcis que les chinois utilisent pratiquement à chaque fois et c'est une habitude que j'ai prise à force de discuter avec eux ,j'y fais même plus attention.

maintenant si tu trouve qu'il y a matière à troll, grand bien t'en fasse.
Marrant, ni ma fiancee qui est Shanghaienne ou mes employes qui sont egalement Shanghaien n'ont jamais appelle leur ville "Shang" ...
Apres ca fait que depuis 2008 que je suis ici et je ne suis pas au bout de mes surprises.
Citation :
Publié par Kroom
Marrant, ni ma fiancee qui est Shanghaienne ou mes employes qui sont egalement Shanghaien n'ont jamais appelle leur ville "Shang" ...
Apres ca fait que depuis 2008 que je suis ici et je ne suis pas au bout de mes surprises.
T'es pas assez 'hype" pour connaître cette majorité qui utilise cette contraction.
Citation :
Publié par TargueT
Salut Kroom, es-tu repassé sur Jol pour dire que désormais tu étais en Chine ?
Cordialement,
A vrai dire, j'ai realise une recherche par mot cle afin de voir si qq anciens JOLiens que je connaissais de l'epoque etaient sur Shanghai puis suis tombe sur ce post.
Putain mais c'est vraiment triste tous ces gens qui viennent tenter de se la jouer sur JoL.
Kroom écoute moi bien. Enfin, lis moi bien. Tu es un putain de cas social. Prends conscience de ça. Lève toi, et regarde toi dans un miroir. Tu es un mec qui bosse à Shang et qui se fait mousser sur un forum de jeux en lignes sous prétexte de "retrouver des potes".
C'est quoi la chance qu'un jolien que tu connaisses se retrouve à Shang en même temps que toi? Alors arrête de te trouver des excuses dignes de "mon frère a volé mon compte", et si tu veux frimer bah ouvre carrément un topic sur la Taverne pour aider les joliens qui veulent voyager à Shang, ou bien ouvre un topic sur le Bar pour parler des putes Shangaiennes que tu te tapes, ou un topic sur le Labo pour dire que tu as acheté des dd de merde à Shang, je sais pas moi.


Tu veux impressionner des gens que tu ne connais même pas, et en plus [ ... ] tu t'y prends mal. C'est les mecs comme toi qui coulent le Bar.

edit : mdr, t'es pas si mauvais en fait

Citation :
Publié par Kroom
5 ans que je suis en Chine dont 3 ans que j'utilise http://www.astrill.com
Rien a redire, envoie moi un MP si tu veux un mois d'acces gratuit

Dernière modification par TabouJr ; 12/02/2014 à 21h08.
Qu'est ce que j'ai fais pour declencher une telle rancoeur. Comment mentionner que l'on habite dans une ville a l'etranger peut declencher un tel flot de haine.

Calme toi Kam', ma recherche par mot cle etait vraiment en premier lieu pour voir si je trouverai qq JOLiens que je connaissais. Apres coup, je me suis contente de rebondir sur le mot Shanghai.

PS: J'ai retrouve un pote sur Shanghai via JOL il y a 4 ans de cela, mais il est parti au Japon depuis (quel frimeur ...)
Citation :
Publié par Kroom
Qu'est ce que j'ai fais pour declencher une telle rancoeur. Comment mentionner que l'on habite dans une ville a l'etranger peut declencher un tel flot de haine.
Kam s'est fait plaquer par une fille de ce pays. Tu as rouvert une cicatrice. De plus juste après il a eu des problèmes avec une autre avec une sombre histoire de coton tige. Et enfin, une fille lui a fait faire 5 heures de cunnilingus et l'a laissé seul dans son lit d'écolier une fois la jouissance atteinte. Quand tu écris "Shangai", tu lui rappelles cette spirale d’échec en tant qu’éternelle victime sexuelle.
Mais ce n'est pas ta faute.
S'ajoute à cela qu'il traverse quelques difficultés en ce moment, il s'en est ouvert à moi hier soir et présente ses excuses pour ce débordement de mauvais aloi.
Umbrella ment. Je ne te hais point Kroom, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux sur ton ridicule. Et pour ça, je suis obligé d'être un peu violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés