[Offre gratuite de 7j] Revenez sur DAoc !

Répondre
Partager Rechercher
Return to the Realms!
Posted by Community | 2014 Feb 11 14:22 -0500 GMT
Friends and Realm Mates!

Dark Age of Camelot cordially invites you to Return to the Realms! Effective immediately, any account inactive for more than 60 days is eligible for one week of free game time!

Activate your free week of game time now to check out recent changes to Dark Age of Camelot! Also, be sure to use some of your free game time to log onto Pendragon to explore, test, and submit your feedback on the updates to The New Frontiers coming with Patch 1.115!

Click to visit the Dark Age of Camelot Account Center, redeem your free game time, and Return to the Realms today!!

We’ll see you in the Frontiers

http://www.darkageofcamelot.com/article/return-realms
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Super!
Pour quelqu'un qui se rappelle juste ses pass et identifiants depuis pas mal de temps, avait deux comptes euros et deux US, à eu plusieurs comptes origines sur le même mail avec warhammer, y'a un moyen simple de re tester?
2 mois eussent été plus appropriés, le temps que... enfin bref...Je prends ! sauf que j'ai perdu mes ID de chez goa ^^ faut que je voie si j'avais le même compte que pour WAR vu que mon elfe archer sur War avait un insigne à 1 dragon et 3 realms (oui oui) à la ceinture
Je suis niqué j'ai pas de carte de crédit !

d'habitude je passe par paypal pour acheter les month time card, y'a moyen de faire sans carte de crédit ? j'ai 2-3 comptes dormant que je rouvrirais bien pour les vider !
Ca ce passe comment pour réactiver un compte gratuitement ?
Je viens d'essayer et je doit sélectionner une période d'abonnement entre 1 mois et plus...

Je souhaite profiter de cette offre pour savoir sur quel autre compte j'ai pu ranger mon buffbot et mon moine...
D'après ce que j'ai cru comprendre, le nom du compte était l'initial de votre prénom + nom de famille + _eu (c'était mon cas ainsi que celui d'un pote je ne saurais dire si c'est la même chose pour tout le monde)

Si vous vous appelez Georges Clooney, ce devrait être gclooney_eu
Et le mot de passe, ben en général on s'en souvient dans la majorité des cas, sinon vous allez sur https://accounts.eamythic.com/forgotpassword et vous devriez recevoir la procédure pour le récupérer.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Ca ce passe comment pour réactiver un compte gratuitement ?
Je viens d'essayer et je doit sélectionner une période d'abonnement entre 1 mois et plus...

Je souhaite profiter de cette offre pour savoir sur quel autre compte j'ai pu ranger mon buffbot et mon moine...
En fait tu valides comme si tu payais un abonnement d'un mois.
Le départ de ton abonnement ne sera effectif qu'après la période de gratuité (ici les 7 jours).
Donc, une fois que t'as validé, tu reviens sur la page principale de gestion des comptes et tu annule ton abonnement, tu ne seras pas débité et tu profiteras des 7 jours gratos quand même.

Voilà, bon jeu !
Citation :
Publié par Arbrog
Et les gens qui sont encore sur le jeux sont lésés
le voit pas comme ça, pour ceux qui reviennent pour la semaine, on va être tout rouillé.
On va être des vrais RP sur jambes...
Citation :
Publié par Elreic
le voit pas comme ça, pour ceux qui reviennent pour la semaine, on va être tout rouillé.
On va être des vrais RP sur jambes...

c'est pas faux, il ma fallut 1 bonne semaine pour me remettre dans le bains la dernière fois.

tiens il y aurait pas un titre "FREE RP"
Ca me plairais de revenir après tant d'années d'absence (2002 - 2004) mais le soucis après tant d'années je n'ai plus le moindre souvenir de mon nom de compte, mot de passe et le pire dans tout ça je n'ai plus les comptes mail Aol et Wanadoo (je ne sais plus lequel des 2..) c'est dessus que j'avais créer mon compte il y a 12 ans...
auto edit : c'est bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés