Mise à jour #93 - Lancement de l'IT

Répondre
Partager Rechercher
De bonnes choses dans cette annonce, mais surtout CSE montre clairement que dés le départ ils mettent le paquet sur le moteur pour les futurs affrontements de masse. Si les fondations sont bonnes, un jeu doit fonctionner. Espérons que ce sera le cas pour CU.
Pas de NDA, mais restriction pour l'instant d'en parler sur les forums des founders uniquement.

Faites péter les vidéos et les screenshots sur les forums officiels ceux qui ont participé à l'internal testing hier !
Citation :
Publié par Sarousse
Faites péter les vidéos et les screenshots sur les forums officiels ceux qui ont participé à l'internal testing hier !
C'est déjà le cas sur le fofo officiel
Je vais voir ça, rapidement

En tous cas, le début de l'IT est une très bonne nouvelle.

edit: Need une vidéo

Dernière modification par Ingilir ; 01/02/2014 à 12h54.
dans la section EN du forum il y a quelques screens déjà et des retours plutôt intéressants sur les performances des serveurs.

L"alpha a des chances d'etre plus interessant que prévu aux vues des performances actuelles de l'IT.
Citation :
Publié par nanoko
j'en ai vu une seule, faut fouillé partout
Moi j'ai absolument rien trouvé sur le fofo fondateurs, je cherche dans la section anglais mais y a tellement de posts à décortiqué ...
Citation :
Publié par Oshensil
Moi j'ai absolument rien trouvé sur le fofo fondateurs, je cherche dans la section anglais mais y a tellement de posts à décortiqué ...
Tu peux regarder la section Fr y'a un sujet avec des screens, le nom du sujet ne laisse aucun doute, tu devrais trouver ça facilement
Citation :
Publié par Pouloum
Tu peux regarder la section Fr y'a un sujet avec des screens, le nom du sujet ne laisse aucun doute, tu devrais trouver ça facilement
Je viens de le voir, merci pour l'info !
ça donne envie d'y toucher en tous cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés