Défiance

Répondre
Partager Rechercher
defiance2.jpg




La guilde Défiance a été créée début 2004 sur DAOC. A l'origine, la guilde regroupait les membres d'une team fixe privilégiant l'optimisation et le 8vs8.

Pendant près de 4 ans un groupe fixe sous le tag Défiance a parcouru la ZF et Agramon.

A partir de 2008, Défiance a sillonné plusieurs MMO et s'est étoffée de nouveaux membres tout en cherchant à préserver au maximum une structure de guilde construite autour de teams.

Au fil des années, nous avons construit une communauté de joueurs, expérimentés, motivés et stables. La communauté compte actuellement une 40aine de membres.

Le contenu RvR proposé par The Elder Scrolls Online, laissant présager de bons moments nous avons décidé de nous investir sur ce nouveau jeu.



Le recrutement est fermé pour le moment.

Si des personnes sont intéressées par la guilde, je vous conseille de prendre un premier contact avec un membre de la guilde ou avec moi.

Pour toute question je suis disponible en MP sur Jol ou sur notre forum guilde.


Adresse du forum : http://www.defiance-gaming.org/forum
Irc #Defiance @Quakenet
Citation :
Publié par BalX
Cool de vous revoir sur un mmo.

Vous avez prévu de jouer sous quel format en rvr ?
En bus zerg avec toute la guilde stick comme d'habitude. Guilde de lamer y'a PrX tu peux rien faire.
Citation :
Publié par BalX
Cool de vous revoir sur un mmo.

Vous avez prévu de jouer sous quel format en rvr ?
Rien ne change, nous gardons notre type de jeu, le petit comité, quoi qu'il arrive !




Sauf si...
Citation :
Publié par Douze
sympa de savoir qu'il y aura un gros tas de moches sur teso !
c'est toi, je vais te défoncer, pour te faire comprendre

RDV le 30 mars à 17h sous le préau
Citation :
Publié par P r X
c'est toi, je vais te défoncer, pour te faire comprendre

RDV le 30 mars à 17h sous le préau
viens sans tes healers aux morales cheatées cette fois stp thx !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés