[Technique / Mac] Client Natif ou Portage avec emulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il se peut que j'ai loupé une information ou que je cherche très mal. Mais, je viens d'appliquer mon code pour la beta du 9 janvier et Oh Miracle "téléchargez le client Mac" ... Bon ben je vais essayer et essayer sous Bootcamp .
Ceci étant quelqu'un sait si c'est un portage comme GW2 avec donc une petite chute des perfs ou un client natif qui profitera donc de toutes les capacités du hardware sur la machine.


PS si on pouvait éviter la rengaine "De toute façon jouer sous mac c'est une aberration" ce serait sympa
Citation :
Publié par Crowzer

En tout cas, je vous conseille vivement de ne pas dériver sur l'éternel débat MAC VS. PC.

Pourquoi pourquoi?
Ca passe le temps euuuuhhh!!

Les mac sont équipés d'une cg mobile.

Voila débat fini
Il s'agit bien d'un client natif MAC et non pas un émulateur ou je ne sais quoi...

Il fonctionne d'ailleurs très bien, seul bémol, ils n'ont pas encore implémenté le Alt-Tab, seule solution c'est d'aller dans les options graphiques et choisir dans la taille de l'écran "Maximiser", le bureau apparait alors...
Citation :
Publié par Gorgo126
Il s'agit bien d'un client natif MAC et non pas un émulateur ou je ne sais quoi...

Il fonctionne d'ailleurs très bien, seul bémol, ils n'ont pas encore implémenté le Alt-Tab, seule solution c'est d'aller dans les options graphiques et choisir dans la taille de l'écran "Maximiser", le bureau apparait alors.

SI c'est le cas c'est que du bon Merci pour ces indications !

Et du coup le double écran doit fonctionner ... Bon j'ai hate de tester cela à la prochaine beta
Lors du stress test le client beta etait pas disponible donc je doute que quelqu'un ici ai joue au jeu avec.

Depuis on peut le telecharger et ca marche bien mais le alt+tab n'est pas pris en compte.

Sur un iMac 2011 les options graphiques varient entre "high" et "ultra".
Reste a voir ca in game...
Bon mon post a disparu dans la masse dans un autre fil je le poste ici pour pas créer un sujet:

J'aurais pas accès à mon pc gamer ce weekend, seulement mon laptop, vous croyez qu'il supportera TESO?

Proc: I5320m @ CPU 2;60 Ghz 2.60 GHz
6go de ram
et comme "GPU" l'intel graphics che nin quoi 4000

Je pensais que c'était dla merde en boite mais je fais tourner fallen earth en ultra avec lumière plus ou moins dynamique, et pas dproblème pour jouer à Gotham city impostors.

J'aurais jamais testé a la base mais si le jeu est si bien optimisé j'aurais ptetre une chance en PVE
Citation :
Publié par Brocel
et comme "GPU" l'intel graphics che nin quoi 4000
A mon avis, c'est ça qui va te griller le truc. L'intel Graphics 4000 c'est comment dire ... de l'excrément.
Citation :
Publié par khreed
A mon avis, c'est ça qui va te griller le truc. L'intel Graphics 4000 c'est comment dire ... de l'excrément.

Haha bah ça vaut cque ça vaut mais j'arrive à faire tourner WoW en ultra sans aucune chute de framerate Bon en tout cas je vais essayer je tiendrais au courant s'il y a d'autres désespérés
J'ai test hier le client mac. Déjà apparemment il est qu'en anglais, j'ai pas trouvé pour le mettre en français.

Côté configuration:
MacBook Pro mi-2009 15pouces
Core 2 duo 2,8Ghz
4Go de ram
GeForce 9600 GT 512mo
OS X 10.9.1

Commence à vieillir surtout le DD. J'ai réussi à avoir quelque chose de correcte visuellement pour la config. Sa tourne plutôt bien, j'ai eu sur la fin quelque freeze, mais sa viens plus de mon mac que du jeu je pense.

Voilà les config ingame:
1440x900
AA off
Texture : médium
Subsamplig : médium
Shadow : low
Water reflection : low
Particule densité : low
View distance : 45

Bon, ça ne casse pas trois patte à un canard, mais pour la config c'est pas mal.
Macbook Pro fin 2013

Processeur 2,6 GHz Intel Core i7
Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel*Iris*Pro 1024 Mo
Jeu de composants*: NVIDIA GeForce GT 750M
Type*: Processeur graphique (GPU)
Bus*: PCIe
Longueur de la voie PCIe*: x8
VRAM (totale)*: 2048 Mo
Logiciel OS X 10.9.1 (13B3116)

Le jeu tourne tout en High , quelques petites saccade en en vue à la troisième personne.

UN truc bizarre avec la résolution et le jeu tout en anglais.
Testé hier le client mac:

IMac 27" mi 2012
12GO DDR
Amd radeon hd 6970m 1go
Core i5 3GHz

Je joue en résolution 2560x1440 avec graphismes max partout, aucun problème à constater sur 2 heures de jeu.

Édit : jeu en français mais avec de l'anglais également !
MBP Retina mi-2012 ça passe évidemment nickel.

Par contre sur celui de ma chérie MBP Retina 13", au bout de 800m elle a 1/4 de l'écran normal et le reste figé.
Quelqu'un a déjà vu ce bug ? J'ai regardé le forum mais j'ai rien vu à ce sujet
Citation :
Publié par ange egna
MBP Retina mi-2012 ça passe évidemment nickel.

Par contre sur celui de ma chérie MBP Retina 13", au bout de 800m elle a 1/4 de l'écran normal et le reste figé.
Quelqu'un a déjà vu ce bug ? J'ai regardé le forum mais j'ai rien vu à ce sujet
Bootcamp ou mavericks ? J'ai lu par ci par là qu'il y avait quelques problemes sous osx (que je n'ai pas).

Sinon test avec des paramètres graphique en low
Citation :
Publié par Beyonder
Bootcamp ou mavericks ? J'ai lu par ci par là qu'il y avait quelques problemes sous osx (que je n'ai pas).

Sinon test avec des paramètres graphique en low
Sous Maverick.

Elle a essayé à peu près tous les paramètres graphiques malheureusement sans succès. Ca grandit un peu la portion active de l'écran, mais seulement parce que la résolution s'ajuste.

A la dernière bêta (le client mac n'étant pas dispo), elle jouait sous bootcamp sans problèmes.

Mail envoyé au support, j'ai pas vraiment d'autre idée :/

[Modéré par Deuterium : lol ]
Oups. Dsl Deuterium, j'ai pas réfléchi sur le coup :/ my bad.

Dernière modification par ange egna ; 08/02/2014 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés