Jeux olympiques d'hiver

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends la cérémonie d'ouverture.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Dans ces jeux, que verrons-nous ?

http://i1.ytimg.com/vi/hReNjIsuQ4s/hqdefault.jpg
Vous verrez tous mais pas d'homosexuels !
Citation :
Publié par DeadEye
Inintéressant de skier ? Comment on peut trouver ça inintéressant ? Sérieux ça m'intéresserait de comprendre comment on peut avoir cet avis, j'arrive pas à imaginer qu'on déteste la glisse, les sensations que ça procure, le grand air... J'sais pas pour moi c'est du pur kiff et ça me dépasse qu'on puisse trouver ça naze
Hormis le Biathlon que je trouve intéressant à regarder la descente ou quoique ce soit d'autre m'intéresse pas. En terme de pratique je préfère largement sortir courir, faire du vélo pour profiter du grand air.
Descendre à toute bombe pour remonter 2 minutes après, c'est réellement pas mon kiff.

Après y a le slalom peut être qui peut être sympa mais je vais pas aller me faire chier à partir au ski pour ça alors que je peux très bien le faire sur un parking avec une ferrari.
Pareil j'attends la cérémonie d'ouverture, vu le prix de ces JO elle pourrait être grandiose, à voir. Malheureusement vu l'heure, 17h, je vais devoir partir au milieu pour rentrer du taf !

Sinon pour les épreuves autant j'adore le ski, autant le regarder à la télé me plait beaucoup moins donc ça sera les épreuves courtes pour moi et les spectaculaires (tout ce qui touche au freestyle entre autre). Enfin ce sera dans la mesure du possible, les épreuves étant en grande partie sur mon temps de travail.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Après y a le slalom peut être qui peut être sympa mais je vais pas aller me faire chier à partir au ski pour ça alors que je peux très bien le faire sur un parking avec une ferrari.
M'baye Niang approves this.
Je me moque de ces JO que je ne suivrai pas comme il est quasi sur que je me moquerai de la CdM de foot au Qatar et que je ne la suivrai pas (même si ca va être dur de ne pas être au courant).
J'attends pour ma part le saut à ski, la vitesse, et quelques épreuves d'endurance, même si elles, je les suis de loin.

Je regarderai ces jeux parce que les athlètes par leur entraînement méritent d'être vus : ils ne sont pas comptables de l'endroit où les jeux ont lieu, et ce sont eux, en fin de compte qui les assurent et dont les performances doivent être saluées.

Ce serait vraiment triste qu'un de nos athlètes donne quelque chose de joli à voir et qu'on le boude parce que le destin lui a fait dévaler les pistes de Sotchi et pas celles d'ailleurs qu'on aurait préférées.
Les athlètes ne sont pas responsables de Poutine. Et ce sont eux qu'on suit et qu'on encourage : ils n'ont pas à être les victimes d'évènements qui les dépassent. Faites leur honneur en les regardant, et ne vous inquiétez pas que tous les impairs, toutes les avanies dont les organisateurs sont coupables ne manqueront pas de leur revenir à la figure, et ça a déjà bien commencé.

Donc, respect pour les sportifs : eux, n'ont pas à être boycottés.
Regardez les jeux pour eux : pour le travail qu'ils ont accompli pour y être.


Bon, maintenant... ils ont de la neige à Sotchi ? Ce serait un bon début.
Je crois que c'est pas assuré et qu'ils doivent faire cinquante bornes, c'est ça ? Ça doit s'embouteiller de partout...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/02/2014 à 17h42.
EDIT Les tribunes vides seront alimentées par les délégations viennent-ils d'expliquer.
Le Canada qui arrive en force !
L'Inde concourera sous le drapeau olympique et non sous son propre drapeau, pour des affaires de corruption pour laquelle elle a été sanctionnée, d'après ce que j'ai compris.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/02/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par Gredins
C'est trop dur de couper le son?
La musique et l'ambiance du stade vaut le coup
Et pour la tribune vide, ça doit être pour mettre les athlètes non ?
vu qu'il reste la moitié de la cérémonie après

Où autre chose, mais je vois que ça ^^
Citation :
Publié par Caniveau Royal
L'Inde concourera sous le drapeau olympique et non sous son propre drapeau, pour des affaires de corruption pour laquelle elle a été sanctionnée, d'après ce que j'ai compris.
C'est pas comme si on risquait de le voir le drapeau de l'Inde de toutes façons. Au niveau des résultats sportifs c'est l'un de pire pays du monde, et le pire rapporté à sa population.
Ils ont un athlète.

La tenue du Tonga ne cache pas qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec le ski.
Dans le même tonneau : Togo, Thaïlande, ça reste quand même curieux. Même si ils ont bien sûr le droit de participer. Ils faut qu'ils se soient expatriés des années durant pour s'entrainer, non ?

Qui nous a choisi un costume gris ?!

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/02/2014 à 18h16.
Citation :
Publié par DeadEye
COMME PAR HASARD l'anneau qui a fail est celui du continent Américain

Ca trolle d'entrée de jeu, j'adore
Raté. Ya pas de couleur par continent.
http://franceolympique.com/art/150-d...olympique.html


J'ai jamais maté une cérémonie d'ouverture, je vais clairement pas faire exception cette fois-ci, mais je materai bien quelques epreuves...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés