20 questions: demande des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ben pour les vieux joueurs...
Parce que bon, pas d'instance, pas de challenge annoncé, et que de l'exploration (quand on voit la rapidité avec laquelle on a survolé le Gouffre de Helm), ca fait quand même léger pour patienter un an.

Surtout qu'avec la refonte des classes, le "tampon" PvP est pour ma part, pas bien passionnant...

[Ceci est un point de vue personnel]
Sauf qu'on rapporte rien en terme d'argent à Turbine. C'est le sang jeune américains qui demandent de lotro d'être un RPG qui rapportent beaucoup car ils sont fan du cash shop.
La majorité des joueurs désormais c'est ceux qui repopent 2 mois à la sortie de l'extension.

Donc tu sors des extensions qui se torchent en 2 mois.

Je vois meeeeme pas de quoi vous vous plaignez
Citation :
Publié par Gardhik
Sauf qu'on rapporte rien en terme d'argent à Turbine. C'est le sang jeune américains qui demandent de lotro d'être un RPG qui rapportent beaucoup car ils sont fan du cash shop.
Je pense que c'est la clé, mais néanmoins, c'est l'oeuf et la poule cette histoire. On n'a plus de contenu parce qu'on ne rapporte plus grand chose à Turbine, mais on ne rapporte plus rien à Turbine parce qu'on ne nous propose aucun contenu intéressant à acheter.

Un an sans nouveau contenu Pve de groupe sur un Mmo, quel désastre.
Bonjour

Citation :
Publié par Kaels
......
le "tampon" PvP est pour ma part, pas bien passionnant...
....
Ce qui est terrible, c'est que ce "Tampon" n'existe pas. Et c'est triste.

Quand tu décides de ne pas offrir de contenu de "endgame" à tes joueurs, tu te dois de sublimer ce qui existe déjà.
Et le vrai Endgame de Lotro, c'est à dire le Pvmp est malheureusement pas au niveau.

Je suis très pessimiste sur cette année 2014.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Q : Pas de raids/instances en 2014 ?
R : Non

Q : Donc votre extension c'est juste pour avoir du fric
R : Oui

Q : Vous nous prenez pour des vaches à lait ?
R: Oui

Q : Et pour des cons par la même occasion ?
R : Oui

Q : J'ai acheté l'extension en pensant avoir du vrai contenu plus tard, un peu comme Isengard quoi !!
R : Et beh on ta bien niqué
Citation :
Publié par Ifyouneed
Q : Pas de raids/instances en 2014 ?
R : Non

Q : Donc votre extension c'est juste pour avoir du fric
R : Oui

Q : Vous nous prenez pour des vaches à lait ?
R: Oui

Q : Et pour des cons par la même occasion ?
R : Oui

Q : J'ai acheté l'extension en pensant avoir du vrai contenu plus tard, un peu comme Isengard quoi !!
R : Et beh on ta bien niqué
Et la question subsidiaire de Turbine : Mais malgré tout, tu va continuer de rester sur le jeu et payer la prochaine extension pour pouvoir continuer à te plaindre sur JoL ?

R : Oui, évidemment !

(puisqu'on était dans le troll...)
Citation :
Publié par Catrus
Et la question subsidiaire de Turbine : Mais malgré tout, tu va continuer de rester sur le jeu et payer la prochaine extension pour pouvoir continuer à te plaindre sur JoL ?

R : Non, j'irai trashtalk sur Jol par plaisir mais mes 50€ je les mettrai dans un bon jeu.

(puisqu'on était dans le troll...)
Fixed.
J'ai preco HD dés qu'il est sorti , en pensant aux heures que je passerai sur cette extension à jouer avec ma conf , à tomber le contenu . Plus jamais je referais cette erreur , et je pense ne plus jamais mettre d'argent dans le jeu en fait , que ce soit cosmétique ou deverouiller du contenu .
Citation :
Publié par Ifyouneed
Q : Pas de raids/instances en 2014 ?
R : Non

Q : Donc votre extension c'est juste pour avoir du fric
R : Oui

Q : Vous nous prenez pour des vaches à lait ?
R: Oui

Q : Et pour des cons par la même occasion ?
R : Oui

Q : J'ai acheté l'extension en pensant avoir du vrai contenu plus tard, un peu comme Isengard quoi !!
R : Comme quoi ?!?! Tu viens bien de dire Isengard là ?!?! Tu peux m'attendre une minute stp faut que j'appelle un collegue ... Gérard ?! Gérard ?!
R² : Putain Gérard, tu vas pas me croire, je te jure les gars, ils ont cru qu'on avait mis du contenu pour l'Isengard, c'est pas enorme ca ...
Fixed
Citation :
Q : Donc votre extension c'est juste pour avoir du fric
R : Oui
Je dois avouer que si j'avais dû claquer de la thune pour les dernières extensions, je l'aurais sérieusement mauvaise (merci l'abonnement à vie). En l'état, je me dis juste que c'est un énorme gâchis et que ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant. Il y a eu des mises à jour gratuites plus intéressantes que certaines extensions, quoi (genre le cluster "En leur absence" avec OD + 2 6M et 2 3M). Ils tenaient un truc intéressant avec la mise à niveau des instances, mais ils n'ont au final fait que n'importe quoi avec.
Je suis navré de le rappeler à certain, mais il y a eu un ajout de contenu majeur en instance !!

Mais Turbine s'est vite rendu compte que LES GRANDES BATAILLES ne plaisent pas à tout le monde ... Et qu'en plus de ça, on s'en lasse rapidement Et on a vite fait le tour.

Perso, pas trop dérangé si il n'y a pas de nouvelle instance raid à 12 cette année, mais si et seulement si ils remettent à niveau un ou deux ancien raid sympa !! Et surtout des sets d'armures !
Citation :
Publié par MelkyWay
Je dois avouer que si j'avais dû claquer de la thune pour les dernières extensions, je l'aurais sérieusement mauvaise (merci l'abonnement à vie). En l'état, je me dis juste que c'est un énorme gâchis et que ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant. Il y a eu des mises à jour gratuites plus intéressantes que certaines extensions, quoi (genre le cluster "En leur absence" avec OD + 2 6M et 2 3M). Ils tenaient un truc intéressant avec la mise à niveau des instances, mais ils n'ont au final fait que n'importe quoi avec.
Et ba tu vois, on aura été d'accord sur un truc un jour

C'est ca qui est bon avec les deux dernieres extensions, ca a mis 90% de la commu d'accord ...

Pour ma part, je reste juste halluciné par le timing de ce fameux cluster, qui est pour moi et de loin le meilleur.

Je dis pas qu'Ethereal etait une machine de guerre à l'epoque, mais on était en ordre de marche pour progresser au rythme de 2 soirs par semaine.

Nous etions une Confrerie refusant le spoil et tenant à monter ses propres strats.

Au final, on a jamais eu le temps d'attaquer serieusement les T2 de OD (alors qu'ils etaient franchement tres sympas et techniques), tout juste le temps de maitriser les T2 défi des instances 6.

J'ai adoré Draigoch malgrés les bugs (là aussi sans spoil, ca devient tout de suite plus interessant) et j'ai adoré Orthanc.

Mais depuis c'est de la merde, de la merde et de la merde ...

Comment ont ils pu broyé un contenu PvE aussi bon (je te rejoinds totalement sur le cluster contenant OD) pour une histoire de timing que n'importe quel chef de projet junior aurait pu detecter grace à un tableur excel, sortir un de leur meilleur raid (Orthanc ), et tout detruire apres ...

Lotro, ou comment passer en 1 an et demi du "on a pas le temps de faire tout ce qu'on voudrait" à "y a plus rien à faire depuis 2 ans et ca va pas s'arranger".

Le pire c'est que quand tu vas sur d'autres jeux reputés "techniques", Lotro avait bel et bien cette reputation d'un PvE fun et immersif et il n'est pas rare d'entendre qu'il etait le meilleur de ce coté là ...

Gachis incroyable, je te rejoinds encore là dessus Melk ...
Citation :
Publié par Ifyouneed
Q : J'ai acheté l'extension en pensant avoir du vrai contenu plus tard, un peu comme Isengard quoi !!
R : Comme quoi ?!?! Tu viens bien de dire Isengard là ?!?! Tu peux m'attendre une minute stp faut que j'appelle un collegue ... Gérard ?! Gérard ?!
R² : Putain Gérard, tu vas pas me croire, je te jure les gars, ils ont cru qu'on avait mis du contenu pour l'Isengard, c'est pas enorme ca ...

Citation :
Publié par Wiky
Fixed

Beh la découverte de Draigoch à 24, puis le défi à 12, même si à la fin on le fesait en moins de 15 minutes.

Orthanc et ses packs (très chiant au début, même carrément lourd) qui se passaient en 10 minutes après, avec quand même des strats de boss intéressant.

4 instances (J'l'ai aimais bien moi, surtout la fonderie).

L'escarmouche Orage sur Methedras.

Les revamps de Fornost et des Galgals.

En effet, 0 contenu a Isengard.
Je te concede que ma phrase est tres mal tournée, ou plutot qu'il faut la prendre au 3eme ou 4eme degré.

Je te laisse lire le post juste au dessus du tien pour que tu comprennes que je suis tout a fais d'accord avec toi et que mon humour etait pas facile à comprendre
Citation :
(J'l'ai aimais bien moi, surtout la fonderie).
Les 3 étaient fat aussi !

Mais bon après de ce coté là le Rohan avait un plutot bon cluster aussi, seuls les raids étaient vraiment pas au niveau
Tout ca pour dire qu'ils ont fait de la merde avec leur extension.

Car proposer un pack a plus de 50€ pour ca... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde car ca en vaut pas plus de 20
Oui, de belles promesses pour presque rien à l'arrivée.
C'est le problème du F2P : il faut que ce soit accessible à tous...
Cependant, il y a (à mon sens) une frontière entre alléger la difficulté et tuer l'aspect HL du jeu.
A ce niveau là, ils tuent également le côté MMO vu que (quasi) tout est accessible en solo...

¤ Nostalgie de la Moria où tu en chiais des ronds de chapeau pour avoir ton set ¤
Citation :
Publié par Tarag
A ce niveau là, ils tuent également le côté MMO vu que (quasi) tout est accessible en solo...

¤ Nostalgie de la Moria où tu en chiais des ronds de chapeau pour avoir ton set ¤
Ouais, enfin d'un autre côté, il n'y a pas de set avec la nouvelle extension²...
(et les pièces d'armure les "plus puissantes" ne sont toujours récupérables que dans les instances à 6 et les raids 12)

Regards,
Skro

²ndlr: même pas de mise à niveau des sets des raids mis à niveau, ce que je trouve quelque part entre le déprimant et le déplorable...
Si LOTRO veut devenir un RPG... autant qu'il fasse un nouveau jeu.... RPG :P

Vu la taille de la map, ça aurait de la gueule en plus. Skyrim qui devient MMO, LOTRO qui devient RPG. Pas beau ça ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Si LOTRO veut devenir un RPG... autant qu'il fasse un nouveau jeu.... RPG :P
Mouais... ou pas

Regards,
Skro

PS: je sais, c'est pas un PRG stricto sensu, mais bon, en voyant ça, je me demande s'ils n'essaient pas d'utiliser Tolkien comme dynamo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés