Le premier post JoL premium.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride



Ouais enfin ça c'est pas dur, encore heureux que les musiques de Goldman soient mieux que les bouses de funradio. Comme chaque été ils vont nous sortir les vieilles chansons d'amour débiles aux couplets français et refrain anglais. J'en vomis d'avance...
Clair.
Goldman, avec "Je te donne", c'était les couplets en anglais et le refrain en français. Nettement mieux!


edit: Ouais je te taquine. Effectivement je préfère du Goldman à celle d'en dessous.

Dernière modification par tego ; 05/02/2014 à 00h51.
Moi j'aime bien Ocean Drive. Ca me rappelle mes années lycée, les potes, les soirées, les premiers amours. Bon ça vole pas bien haut hein c'est juste la nostalgie. Mais Oriska est bonne ça personne dira le contraire.
Citation :
Publié par Sayn
http://images.francetop.net/uploads/Rire%20et%20Chansons_25464.jpg

Et maintenant, "il suffira d'un signe" de Jean Jacques Goldman.
Sayn franchement, j'ai passé un temps fou à virer l'application Rires&chansons. Sans déconner je veux bien que JoL ait des partenariats, une pub pour Game One et ses programmes alléchants* histoire de se refaire le scrotum en or massif, je le conçois.
Mais nous imposer rires&chansons... Marc Jolivet et son Digicode quoi... En 2014 on a Kev' Adams il pourrait quand même rafraîchir leur playlist. Si j'ai pas envie de rire, je souhaite le faire avec des """""""""humouristes""""""""" contemporains.

Enfin bon ça aurait pu être pire on aurait pu avoir droit un lancement automatique de la web-radio JoL-[anime général] où on nous passerait de la j-pop et des opening de manga.
Avec le blind test de 19h30...

Oh putain on a échappé au Pire.

P.S: Moquette est-ce que tu peux arrêter de m'inviter à rejoindre le groupe "tapisseries érotiques" y a que toi que ça excite ! Perverse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
ROXX.
Fan du pack Premium Platinum Exclusif +
La voix de la meuf qui te lit les posts fait bander.
mais merde, j'me suis fait avoir, j'ai une voix de vielle granny bordel !!

du coup c'est plutôt small quéquette @a poil par -28°c :r
Citation :
Publié par Nuff
ROXX.
Fan du pack Premium Platinum Exclusif +
La voix de la meuf qui te lit les posts fait bander.
Sale riche.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
mais merde, j'me suis fait avoir, j'ai une voix de vielle granny bordel !!

du coup c'est plutôt small quéquette @a poil par -28°c :r
C'est parce que t'as pas souscrit à l'offre platinum
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Je trouve ca vraiment dommage cette mode du premium partout, encore un forum gache par l'appat du gin. enfin ca m etonne pas des modos vendus et corrompus.

c'etait mieux avant.
On est dans un monde de facho Jolamour soyons ensemble dans le sex and love for all et combattons farouchement à coup de han han et han orgasmiquement parlant, quels bandes d'alcolo picolo.
Citation :
Publié par Niallad
A quoi bon expliquer, Jacob et ses talents de détective ont révélé la supercherie au grand jour.
Nan il a juste révéler que ce low de Tramp n'y avait pas accès
15€ la regular
30€ la silver
50€ la gold
75€ la black
100€ la platinum

par mois ofc
Enfin bon le 100€ t'as quand même les sextapes des modératrices et t'as les adresses + google street des joliennes.

Et aussi t'as les photos des irl "backroom" jol. Cf ci dessus.
Non mais si t'es pas modérateur ou si t'as pas sucé convenablement les gens influents au préalable. A l'irl tu auras droit qu'à la poignée de main et l'accolade manly.
Quand il sera l'heure de "se coucher" ils feindront de se disperser te laissant dans l'illusion d'avoir passé une bonne soirée mais ils se retrouvent ailleurs pour s'enculer joyeusement.

Tu te couches avec le sourire aux lèvres, te disant que la personne derrière l'avatar moisi est vraiment chouette. Tu t'endors peu à peu concluant ce moment de vie persuadé de ne pas t'être fait pigeonnait pendant que des cris de jouissances résonnent non loin. L'adrénaline, la dopamine, ses hormones qui s'intensifient dans les corps chauds et rouges de ces joliens qui rient intérieurement de t'avoir laissé derrière pour se faire du bien.

Un putain de Pierre Richard, mec.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Y a ceux qui payent pour les photos et y a ceux qui sont sur les photos.
Te la pète pas parce que t'as fait un shooting avec Ron J.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés