Présentation d'un Projet sur Agride

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vais commencer par me présenter,

J'ai joué à dofus pendant longtemps, j'ai arrêté à l'arrivé de 2.0 (Tout d'abord dégoutté par la maj :/) mais j'ai repris il y a quelques mois pour jouer avec un pote ! Donc je possède un panda niveau 150 et un ecaflip niveau 142

Donc passons au projet ^^,

Personnellement ce qui m’intéresse dans Dofus c'est de Drop pour pouvoir craft les items ! Car j'adore le système de craft de Dofus voilà voilà ^^.

Je recherche donc des personnes jouant sur le Serveur Agride qui seraient intéressées pour crée une team, pour évoluer ensemble, s'entraider.
Ce que j'entend par s'entraider, c'est que avec cet équipe nous allons tout faire pour craft le stuff de chacun, et évoluer dans dofus (Aller jusqu'au Compte Harbourg ! héhé).
Je pourrais plus expliquer en détail, si vous avez des questions !

Bien évidemment, je ne cherche pas à partager les comptes ! Nous savons tous les problèmes que cela peut engendrer !

J'espère que ce Projet en intéressera plus d'un !

Je ne recherche actuellement pas de classes en particulier, même si je cherche à monter un roster viable pour les donjons hein donc j'éviterais les doublons de classes et les trop gros écart de level (C'est à dire que je ne recruterais pas de lvl 100 par exemple).

Du coup je vais placer les conditions de recrutement :

Donc pour éviter de rejeter des classes je vais recruté des rôles :

Damage Dealer / Heal / Tank ou Off-Tank

Voilà pour les rôles, Donc actuellement Mon Ecaflip joue un rôle de Damage Dealer et mon Pandawa joue un rôle de Damage Dealer / Placeur.

Je suis donc à la recherche de Damage Dealer (x3 ou 4, pourra différé selon les candidatures) / Heal (x1 ou 2) et Tank (x1, ce qui sous entend un sacrieur) ou Off-Tank (x1 ou 2, tout dépend du nombres de candidatures).

Je vais ouvrir le recrutement aux level 120 minimum. Donc comme je l'ai dis plus haut, je ne recherche pas forcément des classes en particulier mais plutôt des postes (Heureusement que dofus a rajouté des Healeur et des Off-Tank mdrr, sinon c'étais eniripsa et sacrieur obligatoire, maintenant on peut faire différemment )

Possibilité de Skype ou même TeamSpeak (J'ai un serveur à disposition), après je n'oblige rien, ce sera à voir avec chacun ! Même si c'est un plus de pouvoir !

Voilà voilà (Je vais éviter d'écrire plus sinon je vais me répéter, si c'est pas déjà fais mdrr) donc si vous avez des question n'hésitez pas, j’essayerais d'y répondre le plus clairement possible ! Pour me contacter IG : /w Teworiist ou /w Hipss

J'espère donc que se projet pourra se réaliser !

Cordialement !

Teworiist !

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/01/2014 à 10h40. Motif: Fusion.
Je l'ai fais, mais ayant peu (Aucune?) réponse, je poste ça ici pour toucher un public plus large, je me dis que peut être avec la possibilité de switch de serveur, si certaines personnes ne savaient pas où aller, avec un projet comme celui ci elle pourrait être tenter ^^ Mais si le sujet n'a vraiment pas lieu d'être ici je m'en excuse ! Le flood n'étais pas du tout une intention !
A te lire on pourrait croire que tu cherches à créer une guilde d'aventuriers. Je ne connais pas très bien Agride et encore moins le coté social que tu souhaites. Mais en orientant tes recherches vers une guilde qui possède tes critères, tu as des chance de répondre aux besoins évoqués. Tu peux discuter aux Zaap de ton serveur pour jauger la populace et trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Teworiist
Je l'ai fais, mais ayant peu (Aucune?) réponse
A te lire, tu cherches à monter un projet bien cadré, ce qui n'incite pas vraiment les joueurs à te rejoindre imo. Il ne faut pas que tes envies apparaissent comme des contraintes aux yeux des autres.

Si tu veux lancer une bonne expérience communautaire, le mieux reste de créer une guilde sans établir des règles trop définies qui peuvent rebuter, d'en faire la promotion ici (enfin sur la section Agride) mais également IG et surtout, faire en sorte que chaque membre y trouve son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés