[Actu] Minecraft assure le spectacle avec le snapshot 14w05b, 14 millions d'exemplaires vendus sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/2/2014 à 13:52 par Agahnon sur notre site Minecraft :

Citation :
La série de snapshot 14w05 propose d'aborder différent Minecraft, en tant que spectateur. Parmi les 14 millions d'acquéreurs de l'édition PC, le spectacle a de quoi être assuré.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprends pas le sens de la 2eme phrase de Persson. Est-ce que c'est un troll sur Lego Marvel?
Cet humour la n'est pas vraiment traduisible, je pense.
Il joue juste à beaucoup de jeux sauf à celui qui a fait sa fortune, je ne vois pas de sens caché.

Durant de développement par lui même lors de l'alpha/beta il faisait déjà sur son blog des tartines énormes inintéressante sur ses impressions des jeux qu'il jouait et le temps qu'il y passe.
C'est surtout un manque de respect flagrant envers sa propre création et les joueurs.

Bon courage pour ceux qui espères des mises à jours intéressantes dans l'avenir lowl .
Citation :
Publié par Zydd
C'est surtout un manque de respect flagrant envers sa propre création et les joueurs.

Bon courage pour ceux qui espères des mises à jours intéressantes dans l'avenir lowl .
Et c'est repartit pour la valse des trolls.
ça fait des années (au moins une en tout cas) que c'est plus notch qui assure le dèv de Minecraft. Si déjà tu veux troller, suit l'actu un petit peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés