nouvelle vidéo TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Je pensais...

Il va y avoir les Vampires.
Les Loup-Garous.

Et...
Pourquoi pas les Mort-vivants !?

Ça se tient non ?
Je connais pas toute la saga, il n'y a jamais eu d'antécédents de mort-vivants sur morrowind, ou d'autres versions antérieures ?
Ben les vampires c'est déjà des morts-vivants . Mais si tu veux dire des zombies genre ceux de la vidéo, non ça n'a jamais été jouable dans la série jusqu'ici ni annoncé pour ce jeu. (Par contre y'a des antécédents dans les opus précédents de PNJs qui choisissent délibérément de se transformer en liche... et ça, ça claquerait.)
Les vampires sont censés être immortels, ils vivent donc, ils craignent juste la lumière du jour.

Les seuls mort-vivants dans Elder Scrolls ça serait les Draugr qui sont dans les tombeaux de Skyrim.

Alors d'après la vidéo, ça serait les Draugr qui s'organiseraient en armée, qui pourraient monter à cheval aussi (des chevaux mort-vivants), qui seraient arrivé jusqu'à Cyrodill, et qui assiégeraient la capitale de l'Empire. Peut-être sont-ils manipulés par une force démoniaque ? Molag Bal ?

Ca serait le mal contre le bien, les méchants mobs contre les gentils joueurs, un conflit qui dépasserait celui des 3 factions.

Edit : Il y a bien des mort-vivants de Oblivion, mais ils sont pas vraiment méchants...
http://chorrol.com/files/63/obliv27B.jpg

Dernière modification par Guild Beoulve ; 31/01/2014 à 19h54.
Il aurait été plus logique que ce soit une armée de squelettes, il y a beaucoup de squelettes entre Cyrodil et Skyrim.

Notamment une armée qui est morte dans les montagnes au Nord Ouest de la capitale. (Avec des casques asiatiques et des sabres qui ressemblent à des katanas).
Plus que RIFT, c'est surtout inspiré des Balaurs de Aion (enfin de ce que c'était censé être à la base quand je suivais le dev' du jeu: une faction PvE censé foutre la *** en RvR pour équiliber si y'avait domination d'une faction).

Sinon oui, ça fait très redite avec le fléau de WoW...

Et pour la cinématique en elle-même, pourquoi dépenser des sous pour faire de zolies n'images de synthèse si c'est pour tout gâcher avec des mouvements de caméra à la *** (sérieux, la partie combat, c'est juste une succession de flous ).
Citation :
Publié par Guild Beoulve
moi je suis blasé.
Le problème est peut être là

Ca n'est qu'une pub au final, et c'est censé s'adresser à un large public pas juste à l'élite pro gamer de JOL ... En voulant s'adresser à tlm ils font bien le taf, que tu connaissent ou pas l'univers, le jeu, ca en met plein la vue, c'est le but attirer le pèlerin qui n'est pas forcément un joueur de Mmorpg et dans cette optique elle est plutot réussie (même si je préfèrais la 1ère partie).
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Les vampires sont censés être immortels, ils vivent donc, ils craignent juste la lumière du jour.
Non, ils sont considérés comme morts-vivants, y'a pas mal de quêtes et bouquins dans les jeux qui le disent. D'ailleurs autant les joueurs que les PNJs sont considérés comme undead pour ce qui est de la plupart des mécaniques gameplay associées (à voir si ça sera le cas ici).

Citation :
Les seuls mort-vivants dans Elder Scrolls ça serait les Draugr qui sont dans les tombeaux de Skyrim.

Alors d'après la vidéo, ça serait les Draugr qui s'organiseraient en armée, qui pourraient monter à cheval aussi (des chevaux mort-vivants), qui seraient arrivé jusqu'à Cyrodill, et qui assiégeraient la capitale de l'Empire. Peut-être sont-ils manipulés par une force démoniaque ? Molag Bal ?
Non plus, y'a toujours eu de la nécromancie et des morts-vivants dans les TES, des squelettes et zombies brainless et tout weak à la portée de n'importe quel novice nécromant aux liches susmentionnées. Quant au grand méchant de la vidéo qui tue le ninja Breton c'est Mannimarco, une liche (undead donc ) au service de Molag Bal.
Pour les anglophones, je vous conseille cette version du trailer avec une voix off donnant pas mal de détails sur ce qu'il s'y passe et sur le lore en général. Enjoy

EN revoyant la vidéo, je remarque un truc comique. A la fin du déploiement de l'ancre, (vers 1min20)on aperçoit un gars en armure d'os de dragon (la plus puissante dans skyrim) et il se fait étaler par un daedra. Pauvre type... comme quoi on peut avoir une grosse armure et être une quiche...
Citation :
Publié par Barnabé
EN revoyant la vidéo, je remarque un truc comique. A la fin du déploiement de l'ancre, (vers 1min20)on aperçoit un gars en armure d'os de dragon (la plus puissante dans skyrim) et il se fait étaler par un daedra. Pauvre type... comme quoi on peut avoir une grosse armure et être une quiche...
Le stuff ne fait pas tout (Et heureusement)
(Ou alors il était trop occupé à matter l'elfe et il a rien vu venir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés