TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as quand même beaucoup de chances que celui qui ai acheté le jeu en pre-order reste sur le jeu longtemps.
Non pas vraiment, je dirai même le contraire, souvent les plus déçus sont ceux qu se sont enthousiasmé un peu trop ( tot ) et que ceux qui achètent plus tard sont souvent mieux informés et donc sont là plus longtemps. J'ai préco Rift, je suis resté 15 jours. J'ai préco GW2, je suis resté 6 semaines... Je vais surement préco TESO et rien ne garantit que je vais pas arrêter au bout de 15 jours aussi.
Citation :
Publié par Krema
Pour toi (pour moi également remarque); mais ce n'est pas dépréciatif pour tout le monde.
Je vais pas surenchérir dans le registre "j'ai rien à dire mais je poste dans le vague pour faire genre" ; ah bah si, oups désolé
Citation :
Publié par Njuk
Non pas vraiment, je dirai même le contraire, souvent les plus déçus sont ceux qu se sont enthousiasmé un peu trop ( tot ) et que ceux qui achètent plus tard sont souvent mieux informés et donc sont là plus longtemps. J'ai préco Rift, je suis resté 15 jours. J'ai préco GW2, je suis resté 6 semaines... Je vais surement préco TESO et rien ne garantit que je vais pas arrêter au bout de 15 jours aussi.
Pas faux, j'avais pas pensé à ceux là
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Oui, bon, hein, nous on parle 6 mois plus tard !
Y'as quand même beaucoup de chances que celui qui ai acheté le jeu en pre-order reste sur le jeu longtemps. (D'autant que Eso n'offre pas de service de blocage de compte pour éviter de décompter les mois, comme dans Wildstar ou Wow)
6 mois c'est énorme ! en général je me lasse en 3 mois grand max !

6 mois teso on aura tout clean 5x de suite x)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Dans ma tête, j'aurais dit que ceux qui vont préco sont ceux qui sont le plus susceptibles de rester sur le jeu, il faut qu'il rentabilise les 50€ mis dans le jeu.
c vite dit des fois juste le mois d'essai te suffit ^^ 50euros +12euros par mois =194euros , si le jeux est pas super, mieux vaut stopper des le premier mois ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
c vite dit des fois juste le mois d'essai te suffit ^^ 50euros +12euros par mois =194euros , si le jeux est pas super, mieux vaut stopper des le premier mois ^^
tu peux me détailler ton équation stp ?

50euros +12euros par mois =194euros

[edit] 50 € + 12 € x 12 mois = 194 € (ok), mais les 12 mois sortent d'où ?

Après ton raisonnement est chelou car si t'es resté 13 mois c'est que le jeu n'est pas foireux ou alors le mec est stupide
Citation :
Publié par Aaltar
tu peux me détailler ton équation stp ?

50euros +12euros par mois =194euros

[edit] 50 € + 12 € x 12 mois = 194 € (ok), mais les 12 mois sortent d'où ?
pas faux j'ai oublier de detailler ^^ excuse

si tu passe un an sur le jeux ou si t comme moi tu laisse tourner l'abo sans y jouer souvent
Je trouve ça tellement cher pour balancer un abo derrière.

Et quelle connerie de revenir sur un vrai tri-faction. Commerce et tune quand tu nous tiens bien les ballz.
Citation :
Publié par Njuk
Je vais surement préco TESO et rien ne garantit que je vais pas arrêter au bout de 15 jours aussi.
Bah pourquoi préco alors, vu le passif que tu as ? Des préco satisfaisantes tu as connu dans ce cas? Ça ne dit certes pas quand est-ce que tu vas préco, ça peut être a une ou deux semaines du lancement et dans ce cas peut-être le retour serait satisfaisant (levée de la NDA, retour IG des beta/stress-test etc) pour une une préco raisonnée et justifiée...

Je risque de me faire modérer mais tant pis.

Franchement, je pense qu'on a tous eu des problèmes lors de cette stress-test... Certes une stress-test, le jeu n'est pas terminé... Normalement, côté serveur, le client devant être bien avancé (je suis programmeur).... Mais avec le paxon de quêtes bugguées (dont la quête principale), les énormes problèmes de files d'attentes pour le rvr (perso j'ai passé plus de 4h pour y accéder....), les innombrables plantages une fois admis en Cyrodiil, (ça plantait toutes les 30 secondes une fois groupé... Ou pas...), alors que des milliers (?) de personnes ne pouvaient même pas y accéder... Les vocales loin d'être implémentées, les traductions plus que bancales (du détail certes, mais combien de fautes j'ai relevé... Jamais vu ça dans un TES), ils sortent 3 semaines plus tard une précommande, merci le service marketing, après un joli formulaire à remplir que j'ai trouvé pour ma part assez douteux. Il reste 3 mois, enfin 2 maintenant, même avec une équipe d'une centaine de dev, 3 mois sur un produit qui a pris des années de développement, c'est peanuts.... Pour un jeu qui a couté dans les 300 millions ???
Pourquoi précommander et encourager ce type de pratique ? Pour être déçu une énième fois à nouveau car le service/produit ne correspond pas aux attentes ?

On ne sait même pas (si ça a été confirmé, désolé je ne l'ai pas vu) ce qu'il en est des logs RVR, que tant de monde (incluant ceux ayant pris les préco) désirent. Etcetcetc... Autant, y'aura rien.

Je précise que je suis neutre, mais si je devais me "catégoriser" ce serait dans les "fanboys" qui attendent TESO depuis un bon moment maintenant....
Citation :
Publié par Aaltar
Je vais pas surenchérir dans le registre "j'ai rien à dire mais je poste dans le vague pour faire genre" ; ah bah si, oups désolé
En même temps, ça fait au moins 500 posts qu'on brasse du vent, donc bon, pourquoi s’arrêter?

Au passage, ton post d'origine correspond bien à ta description...
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Bah pourquoi préco alors, vu le passif que tu as ? Des préco satisfaisantes tu as connu dans ce cas? Ça ne dit certes pas quand est-ce que tu vas préco, ça peut être a une ou deux semaines du lancement et dans ce cas peut-être le retour serait satisfaisant (levée de la NDA, retour IG des beta/stress-test etc) pour une une préco raisonnée et justifiée...

Je risque de me faire modérer mais tant pis.

Franchement, je pense qu'on a tous eu des problèmes lors de cette stress-test... Certes une stress-test, le jeu n'est pas terminé... Normalement, côté serveur, le client devant être bien avancé (je suis programmeur).... Mais avec le paxon de quêtes bugguées (dont la quête principale), les énormes problèmes de files d'attentes pour le rvr (perso j'ai passé plus de 4h pour y accéder....), les innombrables plantages une fois admis en Cyrodiil, (ça plantait toutes les 30 secondes une fois groupé... Ou pas...), alors que des milliers (?) de personnes ne pouvaient même pas y accéder... Les vocales loin d'être implémentées, les traductions plus que bancales (du détail certes, mais combien de fautes j'ai relevé... Jamais vu ça dans un TES), ils sortent 3 semaines plus tard une précommande, merci le service marketing, après un joli formulaire à remplir que j'ai trouvé pour ma part assez douteux. Il reste 3 mois, enfin 2 maintenant, même avec une équipe d'une centaine de dev, 3 mois sur un produit qui a pris des années de développement, c'est peanuts.... Pour un jeu qui a couté dans les 300 millions ???
Pourquoi précommander et encourager ce type de pratique ? Pour être déçu une énième fois à nouveau car le service/produit ne correspond pas aux attentes ?

On ne sait même pas (si ça a été confirmé, désolé je ne l'ai pas vu) ce qu'il en est des logs RVR, que tant de monde (incluant ceux ayant pris les préco) désirent. Etcetcetc... Autant, y'aura rien.

Je précise que je suis neutre, mais si je devais me "catégoriser" ce serait dans les "fanboys" qui attendent TESO depuis un bon moment maintenant....
J'ai preco (l'impérial en plus AWMYGAD) et je répondrais ceci :

- pas eu un seul plantage du jeu
- tout en ultra tip top nickel
- à part la connexion à Cyrodil qui foirait (et ce n'est clairement pas un problème de file d'attente comme certains le suppossent, étant donné l'astuce qui fonctionnait pour y rentrer aka se faire inviter par un mec qui y était déjà et faire rejoindre) j'ai fait 4 heures de RvR non stop sans plantage (j'ai dû aller souper bouuuh)
- aucun bugs dans la quête principale
- 1/2 bugs dans les quêtes (npc qui popait pas)
- aucun problèmes de traductions et toutes les voix (ah bah je jouais en Anglais normal )
- des combats de masse en RvR sans lag/crash/freeze avec pourtant ma carte de capture vidéo qui tournait à plein régime (vivement que la NDA soit soulevée certains pessimistes vont faire une drôle de tronche )

Comme quoi l'expérience des uns ne reflète en rien une généralité....
Citation :
Publié par Hey z
Et quelle connerie de revenir sur un vrai tri-faction. Commerce et tune quand tu nous tiens bien les ballz.
Même si quelque part ce choix arrange pas mal les guildes RvR, on sait très bien qu'on va être bons pour attendre CU pour ça.
Citation :
Publié par Thelanas
- des combats de masse en RvR sans lag/crash/freeze avec pourtant ma carte de capture vidéo qui tournait à plein régime (vivement que la NDA soit soulevée certains pessimistes vont faire une drôle de tronche )


je pense que nous sommes un paquet a avoir fait tourner nos cam (enregistrements) ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
je pense que nous sommes un paquet a avoir fait tourner nos cam (enregistrements) ^^
Non ! (Par contre je cherche sur internet une touche Imprécran si quelqu'un vend ça ... ^^)
Citation :
Publié par Sarousse
Open beta =/ stress test.

Merci, suivant.
Open beta, tout le monde peut y accéder.... Mais on ne va pas jouer sur les mots.
Open beta de 2 jours, dont ceux qui ont créé un compte avec un accent ne pouvaient pas non plus accéder. Certains ont été débloqués (dont moi), après presque 24h d'attente et l'ouverture de "l'open beta" et une demande sur le forum (service support nickel, rien à redire là-dessus au moins) Mais ne jouons pas sur les mots...
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Open beta, tout le monde peut y accéder.... Mais on ne va pas jouer sur les mots.
Open beta de 2 jours, dont ceux qui ont créé un compte avec un accent ne pouvaient pas non plus accéder. Certains ont été débloqués (dont moi), après presque 24h d'attente et l'ouverture de "l'open beta" et une demande sur le forum (service support nickel, rien à redire là-dessus au moins) Mais ne jouons pas sur les mots...
Une stresstest est largement différente d'une open-beta. Les open-beta apparaissent quelques semaines avant la sortie officiel et est en général très proche de la version final du jeu donc moins de bug, des trucs en plus comme les doublages et des changements de sorts etc...
Qui nous dit que la version beta qu'on a eu lors de la stress-test était la version actuelle sur laquelle Zenimax bosse ?
en fait vous allez juste acheter (ou ne pas acheter) un jeu, vous n'êtes pas en train de signer un contrat exclusivité de 24 mois vous liant corps et âme à Zenimax Online

1 - attendez d'en savoir plus (et pas une rumeur de la tante à dédé qui connais le facteur d'une standardiste de Zenimax) vu que c'est prévu qu'ils communiquent (sisi)

2 - ne paniquez pas, votre vie n'est pas en danger pour autant si ils confirment définitivement que les impériaux seront réservés aux "Collector" ad vitam aeternam.
N'achetez donc pas le jeu en protestation, vous aurez fait votre BA, vous le dites 1 fois ici pour manifester votre haine du système (pas de quenelle hein, ça fait mauvais genre) et on évite de le répéter à chaque page pour que tout le monde puisse vous admirer dans ce combat pour une juste cause, merci !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés