nouvelle vidéo TESO

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement j'aime beaucoup, certaines séquences sont superbes, mais le rythme de la vidéo me dérange... Je la trouve presque ennuyeuse, il y a trop de temps morts, et la musique aurait pu être mieux choisie.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Graphiquement j'aime beaucoup, certaines séquences sont superbes, mais le rythme de la vidéo me dérange... Je la trouve presque ennuyeuse, il y a trop de temps morts, et la musique aurait pu être mieux choisie.

Oui voilà c'est ça, la mise en scènes n'est pas terrible en fait, entre la shaky cam frénétique et les temps morts, il y un gros problème de rythme. Et puis ça ne raconte pas grands choses en 8 minutes. On ne sait pas grand chose sur les personnages non plus.

Après j'aime bien quand même hein, ça met la patate et il y a un certain style
Citation :
Publié par dark-gnage
Wai espérons que tout l'argent ne soit pas partie dans les cinématiques comme un certains Swtor
Remarque très pertinente, très jolie vidéo cependant !
Ce qu'on retient surtout c'est que c'est le gros guerrier nordique en plaques avec une grosse hache qui s'en sort indemne.
Ça devrait vous mettre la puce à l'oreille non ?

Le jeu est même pas release que les wars sont déjà cheatés.
Citation :
Publié par Sarousse
Ce qu'on retient surtout c'est que c'est le gros guerrier nordique en plaques avec une grosse hache qui s'en sort indemne.
Ça devrait vous mettre la puce à l'oreille non ?

Le jeu est même pas release que les wars sont déjà cheatés.
Ha non, je ne veux pas de war à la Gw2
Citation :
Publié par Crowzer
D'un coté c'est la sorcière qui fait un peu tout.
Enfin j'entrevois une romance forcée à coup de hache entre le Nordique et l'Elf.
Fixed !
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin j'entrevois une romance naissante entre le Nordique et l'Elf.
Romance facilitée grâce au pack explorateur, qui leur a permit ( de même qu'au Breton mais lui on s'en fout c'est une victime ) de créer leurs perso dans la même alliance.

J'y vois que des bons côtés à cet unlock race / faction
Citation :
Publié par Cass'
Romance facilitée grâce au pack explorateur, qui leur a permit ( de même qu'au Breton mais lui on s'en fout c'est une victime ) de créer leurs perso dans la même alliance.

J'y vois que des bons côtés à cet unlock race / faction
Twilight Syndrome incomiiiiiing

Sinon pour les CaC pendant la bêta c'etait compliqué en pvp .
Une cinématique de base, sans aucun dialogue, sans rien d'autre que du combat.
On sait pas pourquoi ils se battent, ni qui ils sont, c'est quoi leur but, on sait rien... c'est une scène de combat qui ne représente en rien le jeu. (Même si les devs ont dit que des chaînes allaient tomber du ciel pour que les joueurs puissent faire des QP...)

J'aurai préféré qu'ils nous vendent du rêve en ajoutant un scénario, en nous donnant des références aux précédents opus de Elder Scrolls, là on a quoi ? Des types en armure daedrique (il semblerait) avec des yeux bleus au lieu du rouge. Et la capitale de l'Empire à la fin qui se fait assiéger... par des mort-vivants... (des morts-vivants à Cyrodil ?) d'accord...

J'ai l'impression d'avoir déjà vu 100 fois cette vidéo depuis le début des années 2000. C'est à croire que les boîtes qui font des MMO n'ont aucune imagination, qu'ils ne joueront pas à leur jeu (parce qu'ils savent que c'est de la merde ?) à croire que ceux qui ont commandé cette cinématique s'en foutent complètement.

En fait cette vidéo n'a qu'un seul but : donner un peu d'envergure au jeu en jetant de la poudre aux yeux de la génération de noobs pour qui TESO sera le premier MMO.

C'était la même technique avec les cinématiques SWTOR qui ont coûté des millions mais qui elles faisaient référence à l'univers Star Wars.

C'était la même technique avec la cinématique Planetside 2 qui a coûté des millions mais qui fait référence à l'univers Planetside, et qui a une voix off pour introduire le jeu aux joueurs.

On peut remonter dans le temps encore, Warhammer Online avait fait une belle cinématique aussi, on dirait celle de TESO d'ailleurs.

En 2002 pour Ragnarok Online, on avait eu droit à une série animée en plusieurs épisodes, c'était gnangnan et sans images de synthèse mais on était dans l'ambiance du jeu et ça racontait quelque chose...

Bref... si il y a des gens que ça fait rêver tant mieux, moi je suis blasé.

Dernière modification par Guild Beoulve ; 30/01/2014 à 17h52.
Citation :
Publié par Sarousse
Chais pas, moi j'avais des healers au cul j'ai tout pété.

Des healers ou mini bus lnm/sr (au hasard)?


ah... on me souffle à l'oreille que c'est encore un peu trop tôt... ¯\_(ツ)_/¯



dsl mais c'était trop tentant



Bof bof, mais j'ai l'impression que cette vidéo n'est pas entière il manque des passages, les coupures bizarre
En gros ils exploitent la cinématique du jeu en faisant plusieurs morceaux, d’où son rythme nazbrok
Citation :
Publié par koplinski
Des healers ou mini bus lnm/sr (au hasard)?


ah... on me souffle à l'oreille que c'est encore un peu trop tôt... ¯\_(ツ)_/¯

Seuls les pouissants heals de notre vénérée Mefseth (alias casque de cheveux) ont suffit
Citation :
Publié par Guild Beoulve
On sait pas pourquoi ils se battent, ni qui ils sont, c'est quoi leur but, on sait rien... c'est une scène de combat qui ne représente en rien le jeu.
3 factions ennemis qui se bourrent le mou en RvR
Je pensais...

Il va y avoir les Vampires.
Les Loup-Garous.

Et...
Pourquoi pas les Mort-vivants !?

Ça se tient non ?
Je connais pas toute la saga, il n'y a jamais eu d'antécédents de mort-vivants sur morrowind, ou d'autres versions antérieures ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés