TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
La race impériale oui, probablement
Ah bon ?

Tu as lu ça ou ?

Plutôt que de devoir payer on pourra y accéder gratuitement ?
Franchement j'en doute.

Citation :
Publié par Krema
Je pense que Solis s'est très bien occupé de montrer le ramassis de conneries que tu as pu dire.

Comme dit précédemment, on restreint les factions à 3 races uniques, ça râle, on fait sauter cette restriction, ça râle, on propose une collector sans vrai bonus (mais une statue presse-papier de qualité merdique), ça râle, on propose un vrai bonus, ça râle, on propose un modèle F2P, ça râle, un modèle P2P, ça râle...

Bref, vous avez compris l'idée, ça râle tout le temps... Et en fonction de quel "côté" vous vous trouvez, vous êtes soit un mouton, soit un radin.

C'est juste affligeant. Le jeu-vidéo reste un loisir, soit tu consommes, soit tu passes ton chemin, pas besoin de venir poster sur 10 pages (je n'ai rien contre la critique et les débats, au contraire, mais cela ne veut pas dire rabâcher 15 fois la même chose).
Je n'en reviens tout simplement pas.
Non seulement tu généralise et me met dans une case.
Mais en plus la case dans laquelle tu me met partage des avis que je n'est jamais exprimé. Serais tu dans ma tête ?

Citation :
Publié par k4b4l
Standing ovation
Je pense que tu est dans mon top trois des personne les plus méprisables avec lesquelles j'ai eu l'occasion d'échanger.

Citation :
Publié par Camberra
résumons donc, Zenimax est une vile société capitaliste (bouuuuuh) et nous aurons quelques petits trucs en plus parce qu'on paiera plus (re-bouuuuuuh) et donc on sera des vilains moutons (bèèèèèh) parce qu'on va encourager un vil acte capitaliste alors qu'on devrait tous défiler dans la rue séance tenante pour montrer à quel point on s'offusque d'un acte aussi... aussi.... insignifiant ?

ok c'est le monde réel quoi

mais continuez de râler hein, la journée n'est pas finie et c'est VOTRE DROIT CAMARADES !!! (et vais me faire des ennemis si j’arrête un si productif divertissement)
Le problème c'est justement ce type de comportement.

Citation :
Publié par ledha
ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui râlent pour les même choses.
A bah quand même. Enfin on avance. (Au moins 10 cm ><)

Citation :
Publié par Syziv
C'est vrai quoi !
Ce n'est pas pire que n'importe lequel des F2P tant décriés sur JoL par.....par...
Ah bah, par des inconséquents à priori.

Chacun choisit, effectivement.
Reste juste à reconnaître ce qu'implique son choix.
Et tenter de masquer un fait en lâchant des vents au sujet de RP, dlc, capitalisme, gentils, méchants, pauvres, riches, ne fera pas disparaitre ce fait.

qui se résume à:
J'accepte qu'un éditeur de MMO lance son jeu à abonnement en permettant à certains joueur d'avoir accès à un avantage sur les autres joueurs en payant.

Oui
Non.

La ligne de partage est claire, pas la peine de l'obscurcir pour noyer sa conduite dans un flot de conneries.


Puis après nous pourrons relire nos vieux debats sur les F2P, P2W....etc, etc.
Voir qui est inconstant.

Mes choix:
Jouer à TESO
Refuser de participer à la préco imperial, sous cette forme, et la condamner.
En fait nous ne somme que trois dans cet état d’esprit ici j'en est bien peur.

A moins que ...

Citation :
Publié par Oded
Moi je me suis résigné, de toute façon ça servira à rien de râler
Justement peu être que si. Mais ne pas râler ne sert à rien ça c'est sur.


Bref tout ça pour dire que j’attends encore des réponses. Tout comme Syziv et Hunki j’attends de vrai réponse à mes arguments.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je n'avais jamais vu une édition Collector contenir du contenu en jeu
et ce n'est toujours pas le cas puisque concernant celle de TESO il n'y a pas de contenu additionnel. La race étant aussi un ajout cosmétique.
Citation :
Publié par Aaltar
et ce n'est toujours pas le cas puisque concernant celle de TESO il n'y a pas de contenu additionnel. La race étant aussi un ajout cosmétique.
"Unique bonuses"
"Play any race in any alliance"
Citation :
Publié par EderonK
Ah bon ?
Tu as lu ça ou ?
Plutôt que de devoir payer on pourra y accéder gratuitement ?
Franchement j'en doute.
Tu pourras upgrade ton compte, alors ce ne sera pas gratuit, d'ailleurs je ne l'ai pas indiqué comme tel, mais la race impériale sera toujours accessible même après la sortie du jeu.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
"Unique bonuses"
"Play any race in any alliance"
Ca doit être super de discuter tout seul mais ici c'est un forum donc tu peux tenir des propos intelligibles si c'est pas trop te demander ?
Citation :
Zenimax s'est déjà prononcé sur la présence d'un cash shop pour des goodies supplémentaires si je me souviens bien
Oui, ils se sont prononcés sur le sujet du cash-shop : ils ont dit qu'il n'y en aura pas.

J'ai la flemme d'aller chercher mais quelqu'un avait même posté le lien avec réponse officielle sur le thread F2P (ou un autre thread détourné par les obsédés de ce "débat" je sais plus), mais tout le monde l'a ignoré pour mieux continuer de pester sur ce cash-shop imaginaire.


Citation :
Chacun choisit, effectivement.
Reste juste à reconnaître ce qu'implique son choix.

Mes choix:
Jouer à TESO
Refuser de participer à la préco imperial, sous cette forme, et la condamner.
Oh ces enfoirés à Zenimax, ils pourrissent l'univers du jeu vidéo et contribuent à la déliquescence de notre communauté avec leurs procédés immoraux! Je vais acheter leur jeu et leur payer un abonnement tout les mois tiens, ça leur apprendra!

Meanwhile, at Zenimax Online Studios...

Non mais plus sérieusement, boycotter un bonus et tout de même acheter un produit, c'est pas du boycott ça. C'est tout à fait ton droit de trouver ces bonus outrageux et ces choix marketing dégueulasses et injustes, aucune objection là dessus hein, mais vient pas jouer les indignés et nous faire la morale quand tu dis toi même que tu vas acheter et casquer autant que les autres - parce-qu'à 60 euros la boîte et 13 euros le mois, les 20 euros supplémentaires de l'édition collector seront vite une goutte d'eau dans le budget d'un joueur et un atome dans celui de Zenimax.
(Au passage je cherche pas à défendre mon choix ici, je me contrefous des impériaux et des babioles IRL donc ça sera la version standard pour moi)
Citation :
Publié par Beroq
Source?
Moi je lis que c'est un bonus de la version explorateur (inclus dans les préco effectivement) mais rien n'indique que ça ne sera plus disponible après en vente direct voir même via upgrade.
Si tu upgrade tu passeras ton compte en impérial, pas en explorateur. Ce dernier n'est accordé que pour la préco. Après tu peux spéculer sur des "ouais mais peut être que..." ce à quoi je te répondrais "ouais mais peut être pas".
Citation :
Publié par Aaltar
Tu pourras upgrade ton compte, alors ce ne sera pas gratuit, d'ailleurs je ne l'ai pas indiqué comme tel, mais la race impériale sera toujours accessible même après la sortie du jeu.


Ca doit être super de discuter tout seul mais ici c'est un forum donc tu peux tenir des propos intelligibles si c'est pas trop te demander ?
Excuse-moi
Sur la page de descriptions, il est mis "Uniques bonuses" en parlant du bonus pour les Impériaux. Ça peut vouloir dire des Passives Raciaux uniques (Je ne pense pas qu'il sortirait une race sans racial)
Et il y a encore le truc du "N'importe quel race dans n'importe quel alliance".

Citation :
J'ai la flemme d'aller chercher mais quelqu'un avait même posté le lien avec réponse officielle sur le thread F2P (ou un autre thread détourné par les obsédés de ce "débat" je sais plus), mais tout le monde l'a ignoré pour mieux continuer de pester sur ce cash-shop imaginaire.
Ils ont dit qu'il n'y aurait pas de cashshop, mais une boutique de service en ligne
Damn, c'est confirmé, l'Impérial sera en DLC à la sortie du jeu:
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...lusive_to_the/

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 30/01/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par Solis

Meanwhile, at Zenimax Online Studios...

Non mais plus sérieusement, boycotter un bonus et tout de même acheter un produit, c'est pas du boycott ça. C'est tout à fait ton droit de trouver ces bonus outrageux et ces choix marketing dégueulasses et injustes, aucune objection là dessus hein, mais vient pas jouer les indignés et nous faire la morale quand tu dis toi même que tu vas acheter et casquer autant que les autres - parce-qu'à 60 euros la boîte et 13 euros le mois, les 20 euros supplémentaires de l'édition collector seront vite une goutte d'eau dans le budget d'un joueur et un atome dans celui de Zenimax.
(Au passage je cherche pas à défendre mon choix ici, je me contrefous des impériaux et des babioles IRL donc ça sera la version standard pour moi)
Si, on peut, la preuve.
D'un autre côté, je ne parle jamais de boycotter l'éditeur, mais le modèle de préco annoncée.
Tu ne vois pas la nuance car cela te permet de masquer que tu as choisi d'acheter un avantage en jeu.
De plus comme tous ceux qui projettent leur cas dans l'énoncé d'autrui, tu me parles de coût, de montant de dépense....ce qui n'a aucun début de rapport avec mon choix.

Je ne fais pas la morale sur votre choix, (ça comme d'hab, c'est votre classique problème de projection), mais sur le refus de voir ce qu'il implique.

Mon choix implique (Moi et moi seul, ce n'est donc pas une morale) que je veux bien jouer sur un MMO à abo, même si l'éditeur fait des choix commerciaux que je n'apprécie pas.
Il implique aussi que je n'achèterais jamais la race des impériaux.

Rien d'autre, le reste n'est présent que dans ton bavardage alibi.
Me concernant, je trouve tout ça vraiment très bien fait, même si je prendrai l'édition basique du jeu.

Je trouve que le lore Elder Scrolls sera bien respecté, après il y a toujours eu des races présentes sur des contrées étrangères, et peu d'impériaux, du coup le principe de limiter tout ça via les précommandes ou l'édition collector me parait une très bonne idée.

Au début peut-être une hémorragie de races étrangères, mais au fil des mois cela devrait s'équilibrer.

On aura certainement pas un avantage conséquent en étant Impérial, après tout pourrait-on prétendre avoir des compétences de tank meilleures qu'un Rougegarde ? Ou de magie meilleures qu'un Elfe ?

Sans parler de pouvoir par exemple tanker en Templier, s'ils veulent que ça tienne la route c'est qu'un build basé sur les compétences d'armes ou d'armure puisse contrecarrer l'absence d'autres compétences.

Je n'ai donc aucune inquiétude quant à ce choix des développeurs, je pense que l'un dans l'autre tout peut être pallié par d'autres choix.
Citation :
Publié par Solis
Oui, ils se sont prononcés sur le sujet du cash-shop : ils ont dit qu'il n'y en aura pas.

J'ai la flemme d'aller chercher mais quelqu'un avait même posté le lien avec réponse officielle sur le thread F2P (ou un autre thread détourné par les obsédés de ce "débat" je sais plus), mais tout le monde l'a ignoré pour mieux continuer de pester sur ce cash-shop imaginaire.


Oh ces enfoirés à Zenimax, ils pourrissent l'univers du jeu vidéo et contribuent à la déliquescence de notre communauté avec leurs procédés immoraux! Je vais acheter leur jeu et leur payer un abonnement tout les mois tiens, ça leur apprendra!

Meanwhile, at Zenimax Online Studios...

Non mais plus sérieusement, boycotter un bonus et tout de même acheter un produit, c'est pas du boycott ça. C'est tout à fait ton droit de trouver ces bonus outrageux et ces choix marketing dégueulasses et injustes, aucune objection là dessus hein, mais vient pas jouer les indignés et nous faire la morale quand tu dis toi même que tu vas acheter et casquer autant que les autres - parce-qu'à 60 euros la boîte et 13 euros le mois, les 20 euros supplémentaires de l'édition collector seront vite une goutte d'eau dans le budget d'un joueur et un atome dans celui de Zenimax.
(Au passage je cherche pas à défendre mon choix ici, je me contrefous des impériaux et des babioles IRL donc ça sera la version standard pour moi)
Si personne n’achète ni collector ni impériale on évite qu'ils recommence. Tout simplement. Donc si c'est efficace.
Citation :
Publié par Syziv
Oui, mais, et j'insiste, ce n'est pas le sujet.
Et ça rejoins ma critique précédemment... On, ou du moins j'ai bien compris. Pas besoin de le dire sur X posts.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Personne n'a demandé pour que les factions soient dissoutes,
Personne n'a demandé pour que le collector contiennent des bonus in-games type DLC,
What is B2P ?
1- Tu ne dois pas te balader souvent sur internet.
2- C'est toi qui considère ça comme un DLC
3- Obiwan Kenobi

Citation :
Publié par EderonK
Je n'en reviens tout simplement pas.
Non seulement tu généralise et me met dans une case.
Mais en plus la case dans laquelle tu me met partage des avis que je n'est jamais exprimé. Serais tu dans ma tête ?
Seule la 1ère phrase t'était destinée... Après, si tu t'es senti visait par la suite, c'est qu'il y a un problème...

Citation :
Publié par EderonK
Si personne n’achète ni collector ni impériale on évite qu'ils recommence. Tout simplement. Donc si c'est efficace.
En attendant, vous êtes une minorité à vouloir boycotter.

Faudrait se remettre en question à un moment, car là ça devient un discours de sourds.

Citation :
Publié par Hunki
Trop petits pour être sexy.
La taille ne fait pas tout!
Citation :
Publié par Aaltar
Ca a quel intérêt ?
Parce qu'on peu aussi faire un sondage sur qui vas jouer impérial et les mettre en relation.

Et ça, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par EderonK
Si personne n’achète ni collector ni impériale on évite qu'ils recommence. Tout simplement. Donc si c'est efficace.
Double tranchant ça, ils peuvent aussi très bien se dire : "zut ,nous ne sommes pas allé assez loin ,ils n'achèterons la collector que si on met des avantages réels en jeu !!"
Citation :
Publié par koplinski
Partant sur cette vérité absolue: sexy bosmer > humain, tout débat est donc inutile.
Kop a encore craqué pour une classe discrète, fufu, dps.
Arc ??
Pas deux armes ?
Si, avoue.


Faut changer de temps en temps.
Citation :

Je pense que tu est dans mon top trois des personne les plus méprisables avec lesquelles j'ai eu l'occasion d'échanger.
EderonK , donc si on est pas d'accord avec toi, on est méprisable ?

OKAY nice logique
Précommande impériale digitale.

My own choice.

Et même si j'ai "conscience de ce que ça implique", je m'en tamponne. Parce que ceux que ça impacte, au final, c'est ceux qui en font un cheval de bataille. De mon côté, j'aurais le choix d'user & abuser des avantages que ça procure, ou pas.

J'irai même jusqu'à dire que c'est une bonne chose, parce que ça fait des pages & des pages de whine, c'est divertissant.

Qu'il s'agisse de jeu, ou de JoL, entertainment > all.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés