La page dédiée aux grandes compagnies d’Éorzéa est désormais accessible

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Grâce à la page officielle dédiée aux grandes compagnies d’Éorzéa, vous pouvez en apprendre davantage sur celles-ci, y consulter une présentation des Lieutenants du « Maelstrom », de « L’Ordre des deux vipères » ou encore des « Immortels », ainsi que lire des informations au sujet de l’empire de Garlemald et du personnel qui y travaille.

Plus de détails : ici !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...94f4e2a3aba877
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À quoi servent les compagnies libres ?

Les compagnies libres sont des communautés au sein desquelles les aventuriers peuvent mettre en commun fonds, objets et ressources. Un aventurier peut créer librement sa compagnie après avoir recruté des camarades et présenté sa demande à la grande compagnie de son choix. Les membres peuvent utiliser un coffre de compagnie pour partager leurs objets et leur argent.

Chaque fois que la compagnie passe à un rang supérieur, elle gagne de nouveaux privilèges comme la possibilité de créer un blason, de bénéficier de bienfaits qui améliorent certaines caractéristiques ou compétences, etc.

D'autres ajouts liés aux compagnies libres sont prévus dans les prochaines mises à jour : le système de logement, permettant aux organisations d'acheter un terrain pour y construire leur quartier général, combats JcJ à grande échelle entre compagnies, et bien d'autres choses encore.
J'étais pas sûr mais finalement il y aura bien du PvP de guilde vs guilde.
Voici un lien qui devrait plaire :
http://www.gamingreality.com/2013/08...son-chart.html

Bien qu'on puisse aller ou on veut, il semble que :

-Immortal Flames soit plutot pour les casters
-Twin Adders pour les dps
-Maelstrom pour les tanks

Ceci dit les differences sont minimes...quoique..

Quant au stuff des GC, il est meilleur que le stuff moyen mais n'est pas le meilleur du jeu (raids, donjons en difficile..).
On peut changer de GC mais on n'amene pas ses acquis, par contre si on retourne dans une GC, on retrouve son grade d'avant.
Je comprends pas bien le principe, on est censé rassembler les 3 grandes compagnies pour combattre les grands méchants et là on annonce du pvp entre celles-ci.
De plus, quand on créer une compagnie libre celle-ci est automatiquement affiliée à la grande compagnie du maître de guilde, mais les autres membres peuvent avoir une affiliation différente : on va donc faire du pvp au sein même de sa guilde :b ?

Bref, ça me parait chelou pour l'instant.
Suffit juste de bosser le scénario, faut voir que c'est bizarre de les voir autant séparé à la base, alors qu'ils ont tous déjà combattu ensemble. J'étais presque certains que les développeurs iraient vers cette confrontation à un moment ou un autre. Maintenant reste plus qu'à savoir pourquoi et surtout quand ?
Compagnies et dieu
Bonjour,
Petite question, est ce que les grande compagnies ont un rapport avec les divinité que l'on choisi lors de la création de personnage?
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