Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245013
Citation :
Publié par Matharl
First et même pas pour QQ!
Enfin passé ce putain de Bo3 pour Plat III après au minimum 5 échecs.

Pièce jointe 213543

Et j'ai gagné avec une Fiora mid et une Sivir smite.
Fiora et akali ont bien fait de swap, c'est ce qui vous a fait win en faite.
Mdr j'ai pas joué depuis 5 jours je lance une ranked et j'arrive quand même à gagner ma lane avec riven et des reflexes de mollusque, j'outfarm tout le monde alors que j'arrive plus à last hit.

silver https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouf, j'ai fini mes games de placement.

J'ai vraiment eu peur de repop Silver et de me faire trap en silver 5.

Par bonheur j'ai réussi à passer de 4 victoires / 0 défaites à 4 victoires et 6 défaites.

Du coup, c'est ce qui pouvait m'arriver de plus sympa. Je suis bronze 5 et je gagne 22 points par victoire ^^

C'est plus sympa que ma fin de S3 et puis là je peux prendre mon temps pour ding diamond.
Bon je vais tenter de lose 10 fois mes matchs de placement sur mon smurf, pour voir où ça me mène, pour la science

J'ai dodge au moins 20 fois durant la sélection en pensant que ça allait compter comme des défaites mais il n'en est rien.
Je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour perdre les games sans me manger 4 reports à chaque fois.
Citation :
Euh, on peut savoir comment tu joues Kayle ? Runes, maitrises et build ?
Parce que ma Kayle, une fois level 6, c'est un monstre. Je pige pas non plus comment tu peux loose le match up contre Akali, à moins que tu te laisses brain dans son fufu... T'étais outfarm ?
atk speed red, armor jaune, rm bleu, ap quint; 21/9; nashor/lichebane/rabaddon; max Q/E/W en somme le truc classique, mais je deal absolument rien avec ce char
Citation :
Publié par Sum'chat
Mdr j'ai pas joué depuis 5 jours je lance une ranked et j'arrive quand même à gagner ma lane avec riven et des reflexes de mollusque, j'outfarm tout le monde alors que j'arrive plus à last hit.

silver https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
5 jours, wow. J'ai pas joué depuis un an et j'fais quand même 12/1.

LOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Essai 23/0/7
Rune pen magique rouge
Rune armor jaune
Rune pen magique bleu et 4rune resmg/lvl ou carrement tout pen.
Quint ap.
Rabadon/zohnia puis lichbane puis abyssal puis nashor,dans cette ordre.

Les 3 premiers items vont te fournir enormement plus de burst dans cette ordre et complete les mast et rune, tandis que le nashor te servira en late lorsque le burst ne sera plus suffisant et qu'il te faudrs du dps en plus.
J'ai fait ma première "vraie" partie et accessoirement ma première ranked depuis quelques mois, j'étais last pick j'ai demandé ce qu'il voulait donc j'ai pris leona.
Je connais pas trop les trinket donc j'ai demandé au tout début ce qui était le mieux que j'achète entre la jaune et la rouge, apparemment singed était un peu nerveux et a décidé de quitter la partie suite à ça. c'était une bonne reprise !
Citation :
Publié par Zafiro
Essai 23/0/7
Rune pen magique rouge
Rune armor jaune
Rune pen magique bleu et 4rune resmg/lvl ou carrement tout pen.
Quint ap.
Rabadon/zohnia puis lichbane puis abyssal puis nashor,dans cette ordre.

Les 3 premiers items vont te fournir enormement plus de burst dans cette ordre et complete les mast et rune, tandis que le nashor te servira en late lorsque le burst ne sera plus suffisant et qu'il te faudrs du dps en plus.
Il est chelou ton build, mais je crois que je vais arrêter de rush nashor, et faire Lich/Raba avant, par contre Abyssal non merci

Merci de ton aide en tout cas Zafiro
Bon, je dois faire le deuil de ma win streak en Bo3.

3 games où absolument personne dans la team n'a ne serait-ce qu'une idée de ce qu'il faut faire, aucune vision de jeu c'est affreux.

J'ai perdu la première parce que l'équipe ennemi a choppé 4 drakes gratuitement, en dépit de mon warding personne ne s'est dit qu'il fallait contest. Le Panth jungle se sera build full AD jusqu'à la fin, même après ses 5 premières morts une fois le mid game venu.

Les 2 dernières j'ai eu droit à un facteur commun : un Draven skin faucheur.
Non non, malgré les apparences ils ne savaient absolument pas le jouer, ils sont à peine capables de rattraper leurs haches et ça les occupe trop pour mener correctement une agression ou kite le jungler.
Je les ai laissé feed en allant aider le mid et le top à la place, ça aura été globalement rentable, on perd notre force de frappe en team fight mais de toutes façons ils n'auraient pas pu d'assumer le job (sans compter la méta plus favorable aux top laners).

Bon, évidemment ça n'aura pas suffit puisqu'avec ma limitation 3 ward/pink et personne d'autre pour fournir la vision, tout le monde se fait catch 1 à 1 en plein brouillard de guerre au lieu de rester en zone safe (même si avec le retard qu'on prenait ce terme restait relatif).

Ah oui, la dernière avec une cerise sur le gâteau : 5 interventions en bot lane avec mid + jungle + bot lane pour nous dive sous tourelle.
Alors je dis pas, j'ai choppé le red buff par accident parce que Gragas a smite le lezard juste avant que mon projectile touche. Forcément j'en ai bien profité pour hard deny le duo annie/varus sur les 3 premières minutes, puis avec 14 de mpen en runes les ulti picotent.

Donc pendant qu'on se faisait sododive je suis resté pantois devant la Kayle qui freeze sa lane et le gragas qui farm sa jungle. Seul point positif c'est le lee sin qui n'a pas eu de difficulté pour se feed sur Mundo, c'est bien dommage qu'il eût throw son avantage en continuant ses petites aventures en 1v5 dans la jungle top.

Du coup plus de fantasme de saut de division S3 > S1, mon coeur saigne.

Dernière modification par Compte #374524 ; 27/01/2014 à 19h10.
C'est le build QE t-mort.
Avec la pen des rune,maitrise +abyssal+ferveur,tu vas taper en brut sur les fragiles (voire en bonus) les plus solides auront un resistance reelle de 80grosso merdo (je fais de tete,j'editerai plus tard.).
23/0/7 pour la reduc des sort d'invoc et une meilleur off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés