HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme j'étais en train de regarder le live au moment ou il est passé Legend, il jouait son démo contrôle ce jour la et les précédents également.
Citation :
Publié par Nikkau
Il est legend sur son main (grâce à deck) et depuis quelques jours il joue un smurf avec 0 achat de booster juste pour montrer qu'on peut passer legend sans mettre de sous dans le jeu.
Il va acheter des boosters avec les golds ou pas du tout ?
Après oui, on peut passer legend sans mettre de tune, mais bon, il faut avoir envie de grinder comme un porco à coup de 3.3po/victoire.
Citation :
Publié par Nankyoku
J'en suis pas sur je regarde son stream depuis un moment et me semble pas qu'il a utilisé ce deck pour passer legend, c'était plutôt du démo géants full gold .
Citation :
Publié par Teddy
Je confirme j'étais en train de regarder le live au moment ou il est passé Legend, il jouait son démo contrôle ce jour la et les précédents également.
My bad, j'avais lu ça sur Reddit.
Du coup je sais pas quelle proportion de match il a fait en War entre le r5 et Legend.

Citation :
Publié par Elthachou!
Il va acheter des boosters avec les golds ou pas du tout ?
Je suppose que oui, sinon ça a l'air compliqué .

Après je regarde pas spécialement son stream, il m'arrive de passer dessus par curiosité mais je reste rarement plus d'une minute.
Citation :
Publié par Elthachou!
Il va acheter des boosters avec les golds ou pas du tout ?
J'ai été voir par curiosité et il achète des boosters avec l'argent gagné avec ses victoires.

Visiblement il joue ça ==> >> ICI << en ce moment. Rang 4 sans épique ni légendaire c'est déjà pas mal !

EDIT: Bon en fait le deck change souvent, il vient de détruire un King Krush pour se crafter des nains ^^
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'ai été voir par curiosité et il achète des boosters avec l'argent gagné avec ses victoires.

Visiblement il joue ça ==> >> ICI << en ce moment. Rang 4 sans épique ni légendaire c'est déjà pas mal !

EDIT: Bon en fait le deck change souvent, il vient de détruire un King Krush pour se crafter des nains ^^
Mais dans l'ideal un bon deck war dans le meta actuel ça raconte quoi ?
Citation :
Publié par Raizin
Ca a l'air vraiment cool. Juste un peu coûteux pour les noobs comme moi.
Le deck n'est pas si cher que ca il y a aucune épique et les légendaires sont remplaçables à mon avis.

Je n'ai aucune des legs du deck, je n'ai pas le Roi Krush ni le Capitaine Vertepeau. Du coup j'ai mis Sylvanas et Ragnaros à la place et ca marche bien aussi
Citation :
Publié par Weirdz
Mais dans l'ideal un bon deck war dans le meta actuel ça raconte quoi ?
J'ai refais un deck war alors je ne sais pas si il est adapté à la meta actuelle mais en tous cas depuis que je l'ai modifié avec les conseils précédents il est bcp plus efficace
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.28.2014.04.58.51.jpg
Taille : 268x826
Poids : 224,2 Ko
ID : 213602  
Citation :
Publié par Mádeon
Des avis sur mon deck hunter ? J'arrive à rien avec. Je l'ai tellement modifié que jsais pas trop si c'est bien.

J'ai foutu de la pioche car j'ai jamais les chiens+l'aigle au bon moment. (d'ou les ingé novice)
manque pistage entre autre ainsi que 2 arcs, j'ai mis un deck hunt qui tourne pas mal la page d'avant sinon y'a le deck dont sleepy parle mais qui coute vraiment plus cher.
Tiens d'ailleurs je cherche à incorporer mes légendaires dans un même deck pour ranked. Actuellement j'ai Nat Pagle, Tinkmaster, Cairne, Black Knight et Sylvanas, j'aime bien les decks warrior et warlock mais à votre avis elles iraient bien ensemble dans un deck de quelle classe ? J'ai pensé à Druide mais je n'ai pas Cenarius :/ . J'ai fait un deck Warrior mais je sais pas suis pas convaincu encore...
Tu peux très bien jouer druide sans Cenarius, suffit juste de jouer une version un peu plus agro ou de le remplacer par Ysera/Ragnaros (si pas déjà dans le pack)/Onixia/Deathwing, les légendaires end game ou par des cartes te permettant de finir la partie.
Tu peux les utiliser dans pratiquement tout les deck, sauf Nat pagle si t'estime que ta assez de pioche, par exemple en war tu as énormément de carte qui font piocher perso je ne l'utilise pas.

Tinkmaster a un côté aléatoire dérangeant et de toute façon je ne les pas
TinkMaster cest un dispel avant tout. Donc ca n'a rien d'aleatoire, il dispel.
Le 1/1 5-5, c'est presque un autre problème j'ai envie de dire, m'enfin sur un cairn ou sylvanas /ragna/ysera, le taf est deja fait.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tiens d'ailleurs je cherche à incorporer mes légendaires dans un même deck pour ranked. Actuellement j'ai Nat Pagle, Tinkmaster, Cairne, Black Knight et Sylvanas, j'aime bien les decks warrior et warlock mais à votre avis elles iraient bien ensemble dans un deck de quelle classe ? J'ai pensé à Druide mais je n'ai pas Cenarius :/ . J'ai fait un deck Warrior mais je sais pas suis pas convaincu encore...
ces legs vont dans toutes les classes, prend donc en une où tu es à l'aise.
A part Nat dans un deck demo ou chaman.

Citation :
Publié par Tzimisce
TinkMaster cest un dispel avant tout. Donc ca n'a rien d'aleatoire, il dispel.
Le 1/1 5-5, c'est presque un autre problème j'ai envie de dire, m'enfin sur un cairn ou sylvanas /ragna/ysera, le taf est deja fait.
Ou un ragnalol, ou un gros taunt 8/8 meme s'il passe 5/5 c'est toujours moins douloureux que le 8/8

Dernière modification par pouick ; 28/01/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par egos
Portail d'invoc ?
Je pense qu'il parle de la limite de cartes en main mais effectivement, un deck basé sur ce principe, c'est un peu compliqué à jouer pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés