[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule solution contre les trolls est de ne pas leur répondre.
Bannir ou clore une discussion ne servira à rien si le troll veut continuer à troller. Un compte peut toujours être recréé et de même pour un fil. Si vous voulez mettre un terme à ces discussions, n'y répondez plus, les fils mourront d'eux-mêmes.
=)
Pour les connaissances sur Karana c'est bon, je commence à connaître pas mal de monde =)
Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de karanaiens (karaniens ? karanois ?) ici que sur eqloft...
Ce post est tout bonnement fantastique, il doit faire partie des archives de Jeux online Cesarac est tout bonnement fabuleux

A prendre sur le ton ironique et anti phrasé
132 posts qui auraient pu evités par la simple application du "Don't feed the Troll" comme ca a ete expliqué par les admins ... Le troll de base, comme on semble en etre en présence ici, est le plus souvent un jeune pré-pubère en pleine crise d'adolescence ( attention j'ai pas dit que touts les gens de cet age la etaient des trolls ) et en manque de reconnaissance dans son entourage : pas d'amis, encore moins de petite amie evidemment ( vu que le troll est majoritairement masculin ) , donc obligé de se faire remarquer d'une quelconque façon, la plus facile etant d'agresser et de provoquer les gens, et la plus grande satisfaction du troll est de voir que, enfin des gens lui apportent un peu d'attention ... La plus grande fierté du troll etant d'afficher le nombre de posts de reponse qu'il a obtenues a ces posts de trolling, ne se rendant pas compte que plus ce nombre est elevé, plus il passe pour un crétin .Si les gens ne répondent pas, le troll se lassera de lui meme et ira troller ailleurs, bien sur en ayant laissé un petit message de provocation avant de partir ( The Greatest Cesarac , je me fais un petit film dans ma tete pour me demontrer que je suis important, blabla ) .

Ah, on pourra dire que je feed le troll en postant ça, c'est pas le cas, vu que je me suis peu impliquée dans cette affaire qui m'a tout de meme bien faite rire, et que je ne posterais plus sur ce sujet .
__________________

Dans un sens tu as raison griotte mais c'est tellement agréable de le pourrir joyeusement

Mais là (en plus) on a affaire a un mauvais troll. Le bon troll, il arrive au bout d'un moment à renverser la vapeur, a monter les gens les uns contre les autres, et a passer pour une victime.

Lui il a tout raté de sa trollerie.

1 - il a tapé sur jol qu'on aime bien (puisqu'on y est)
2 - il a pourris tout le monde (il a pas pensé a se créer une petite garde prétorienne en ménageant certains avis)
3 - il arrive même pas a être une victime vu que tout le monde s'en fou (et se fou de lui).

Bref il est presque amusant quand il n'y a pas de nouveaux a qui répondre ou que l'actu est plutôt calme.

Bref dans une semaine il sera oublié, ce fil en 4eme page (quelqu'un le ressortira dans 3 mois pour nous rappeler le bon vieux temps) et voila, quelques kilomètres de lignes pour rien. C'est pas du zola mais ca passe le temps.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Cool
En parlant des trolls d'anthologie, ce n'est pas encore du niveau de Topla et Antéchrist sur les forums EQ de feu La Source.
Là ce n'était même plus du troll, c'était de l'art.


D'ailleurs personne n'a sauvegardé leur base de données des forums ?

*se rappelle Topla*

mon dieu, ca c'etait grandiose

je crois que les anciens admins de Lasource (et webmaster) ont encore la BDD
en tout cas certains y avaient encore acces l'an dernier
apres le probleme c'est de les retrouver
Topla c'etait pas a la base un gars qui demandait un pret d'account high level parce qu'il devait passer son bac et qu'il n'avait pas le temps de jouer ?
Hmm dans l'histoire du trolling sur la source y'avait aussi un certain Elendwen qui etait pas mal
__________________

Lol Topla quel souvenir!!

J'ai passé des heures et des heures a lire ces threads

Et oui Griotte, il voulait un account haut lvl pour visiter Velious a l'epoque, parcequ'il etait level 12 et qu'il ne pouvait pas

Et je me rappelle des liens vers les sites de "hackerzzzz" et tout le monde parlait comme ça aprés, c'etait assez fun

Ca remonte a plus d'un an cette histoire il me semble, mais je m'en souviendrai longtemps
Ouiiii elendwen !!!!!

Je me souviens de lui ! Le premier super troll de la source !

Avec lui, on lançait le favori (direct sur sur le post en question) les pop-corn a la main !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés