Tout a une fin

Répondre
Partager Rechercher
Un des meilleurs MMO pour moi aussi. Ah s'ils avaient mis un peu plus de ressource dessus pour le finaliser au lieu de laisser dans cet état

J'espère que Brad McQuaid arrivera à réaliser son Pantheon et qu'il soit dans l'esprit VG.
Citation :
Publié par Mylthiades
J'espère que Brad McQuaid arrivera à réaliser son Pantheon et qu'il soit dans l'esprit VG.
28 jour pour obtenir 600 000$ ca va être tendu pour que ce soit financé.
Et oui le couperet est tombé, je savais que ça tomberai... Le pire c'est que quand j'abordais le sujet en jeu tout le monde se voulait rassurant, une extension, un petit truc et c'était l'euphorie, pendant ce temps là tous les jours fallait que SOE reboote le server, update d'urgence... Bref c'était plus vivable.

Là je suppose qu'on restera en double xp jusqu'à la fin, je suppose qu'il n'y aura plus de nouvelles zones d'ouverte, on va profiter de la cave of wonder et finir ce qu'on a commencer (diplomacie pour moi...) et partir vers un autre jeu (pour ma part je pense rester sur EQ2... à moins que je retourne sur LOTRO... On verra bien...

Une page se tourne, le plus gros gâchis de l'histoire du MMO se termine, certains diront il était temps, moi je dis dommage.... Il y avait toutes les bases pour en faire un super jeu... Mais voilà...
Citation :
Publié par Kendar
Quel dommage, c'était le meilleur mmo depuis daoc... Je l'ai laché à plusieurs reprises car c'était vraiment galère de trouver un groupe
+ 1. Il nous reste plus que nos yeux pour pleurer :/ Je me sens un peu fautif comme certainement pas mal de monde pour ne pas avoir persévéré mais bon...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés