Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve qu'on dirait un mix entre la déesse Niké et la déesse Athéna (je me la pète mais en vrai je viens de découvrir le nom de la déesse Niké qui est la déesse de la victoire )

Toujours pas compris ou t'avais trouvé ces ailes d'ailleurs
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est à vous qu'on doit le vol des 300 canadiens hébreux?
MdJ repart et on les accuse deja de doppage ? C'est pas cool ça

@Aty : Niké c'est plutot Aaltar depuis qu'il a découvert cette vidéo. Mais j'avoue que j'ai beaucoup ri aussi
Citation :
Publié par Zeli
Je trouve qu'on dirait un mix entre la déesse Niké et la déesse Athéna (je me la pète mais en vrai je viens de découvrir le nom de la déesse Niké qui est la déesse de la victoire )

Toujours pas compris ou t'avais trouvé ces ailes d'ailleurs
Il a pris une mouette morte et la coller sur son dos tout simplement
Citation :
Publié par Aaltar
Faut dire que jouer cac quand on est que 2 ou 3 avec un seul gardien, ça pique un peu sévèrement !
Revelation. Si vous jouez sans CaC, et que des elem, tu m'etonne que CoN vous apelle Tornado Guild xD
Citation :
Publié par Zeli
Toujours pas compris ou t'avais trouvé ces ailes d'ailleurs
Lumière de Dwayna

Monsieur est un de ces nantis qui se fait des dorsales hors de prix. Un pveboy de la pire espèce moi je vous le dis !

Il fut un temps où cette personne avait du gout mais ça c'était avant. Maintenant on retrouve sa gardienne en train de se pavaner avec un volatile crevé dans le dos et un skin d'armure élevé comme si c'était autre chose que moche. Vraiment, j'ai de la peine car j'aimais bien son skin précédent (j'étais le seul d'ailleurs)
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Revelation. Si vous jouez sans CaC, et que des elem, tu m'etonne que CoN vous apelle Tornado Guild xD
Il y a quelques cac mais qui savent tornader aussi
Aaah ok merci Aaltar, me suis arrêtée aux exos moi

En fait, même pas un mix, juste la déesse de la victoire je vais appeler khaira niké moi maintenant

15980607-deesse-victoire-blanche-statue-du-musee-du-louvre-jardin-paris.jpg

Citation :
Publié par Kazual Gamer
MdJ repart et on les accuse deja de doppage ? C'est pas cool ça
T'as pas extrait la bonne info là, les Vizu viennent d'avouer qu'ils avaient 300 canadiens pour tenir les maps
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Revelation. Si vous jouez sans CaC, et que des elem, tu m'etonne que CoN vous apelle Tornado Guild xD
Si on a 2 élems en prime c'est bien en ce moment.

En fait chez PHX on vient avec la classe qu'on veut !
Notre cellule cac en général c'est 2 guerriers, 1 nécro, 2 gardiens.

Et aucun marteau dans les 2 guerriers
Citation :
Publié par Zeli
T'as pas extrait la bonne info là, les Vizu viennent d'avouer qu'ils avaient 300 canadiens pour tenir les maps
Tu n'établis pas bien les causes et leur effets.

VS en chie, MdJ Remonte -> Effet

MdJ à voler les travailleurs Sino-Koreano-Quebécois à vizunah -> Cause

Mais sa reviens a dire : Tain mais vous vous dopez vous etes au meme niveau que nous quand on se doppais !
Citation :
Publié par konradh
Et aucun marteau dans les 2 guerriers
Arrête de ne venir qu'une fois par mois et tu verras que je joue encore avec un marteau.

Nomého
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245363
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés