Taille de la map

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Si les zones s'adaptent en fonction de ton niveau, ça empêche de grouper avec joueurs de niveau très différent et j'aime pas ça.
La meilleure solution que j'ai vu dans un MMO, c'est GW2 qui rabaisse ton level à celui de la zone. Ce qui permet de jouer avec tes potes sans te soucier de ton level. Les elites et les world boss restent délicats à faire, et comme la quantité d'XP nécessaire pour passer d'un level à l'autre reste constante, c'est toujours intéressant pour toi de jouer avec des potes dans des zones plus bas level.
Idem pour les donjons.
Ca serait vraiment top si TESO pouvait faire ça.
Citation :
Publié par Elglon
La meilleure solution que j'ai vu dans un MMO, c'est GW2 qui rabaisse ton level à celui de la zone. Ce qui permet de jouer avec tes potes sans te soucier de ton level. Les elites et les world boss restent délicats à faire, et comme la quantité d'XP nécessaire pour passer d'un level à l'autre reste constante, c'est toujours intéressant pour toi de jouer avec des potes dans des zones plus bas level.
Idem pour les donjons.
Ca serait vraiment top si TESO pouvait faire ça.

Tout à fait surtout que t'as toujours un pote qui arrive plus tard sur le jeu et qu'il faut aider à dézinguer un boss car il n'y a plus personne sur la zone level 20..
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Tout à fait surtout que t'as toujours un pote qui arrive plus tard sur le jeu et qu'il faut aider à dézinguer un boss car il n'y a plus personne sur la zone level 20..
J'ai toujours trouvé au contraire que ça avait un charme fou...
Citation :
Publié par Zanovar
Oui mais Daggerfall était plein de vide. Certainement pour amortir la monture.
plein de vide, clair .. au moins, on perdait pas de temps à explorer, et fallait être maso pour aller d'un point à un autre à pince

mais c'était le début du seamless .. épique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés