Aux chantres du free to play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuyu
mais plutôt sur le coût de l'abonnement en lui même. Qui est est discutable et même excessif pour les européens qui ont un taux de conversion de 1 pour 1 entre dollar et euros (une aberration jamais assez décrié).
Là il y a une chance de gagner quelques euros par mois pour ceux qui veulent tenter le combat... C'est vrai que c'est souvent aberrant les conversions EUR/USD
Citation :
Publié par Etupa
Là il y a une chance de gagner quelques euros par mois pour ceux qui veulent tenter le combat... C'est vrai que c'est souvent aberrant les conversions EUR/USD
Mais non, voyons. Tout le monde sait que cet écart est du au fait qu'il faut transporter l’électricité à travers l'Atlantique vers l'Europe !

Personnellement, je trouve qu'un des problèmes du modèle économique c'est pour le joueur qui veut découvrir TESO mais qui n'a pas eu la chance d'avoir accès à la bêta.
Imaginer un mec dans 5 mois (TESO sera sorti depuis 3 mois) qui a entendu parler d'un MMO sorti y'as pas longtemps.
Il regarde quelque vidéos, ça a l'air intéressant, et regarde ensuite le modèle économique. Il faut qu'il paie $60 (Quelqu'un a le prix en € ? Pas moyen de le trouver), pour payer ensuite $15, seulement si il aime le jeu. Sinon, il ne jouera qu'un mois et aura "perdu" ses $60.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Imaginer un mec dans 5 mois (TESO sera sorti depuis 3 mois) qui a entendu parler d'un MMO sorti y'as pas longtemps.
Il regarde quelque vidéos, ça a l'air intéressant, et regarde ensuite le modèle économique. Il faut qu'il paie $60 (Quelqu'un a le prix en € ? Pas moyen de le trouver), pour payer ensuite $15, seulement si il aime le jeu. Sinon, il ne jouera qu'un mois et aura "perdu" ses $60.
ouais mais en fait c'est le même problème avec tous les jeux solos, si t’achètes et que t'aimes pas tu as perdu tes sous, sinon tu joues un mois et ensuite bah plus rien t'as clean le jeu. Ici il a encore l'occasion de payer 15€ par mois (donc beaucoup moins que d'acheter un nouveau jeu) et de continuer à jouer, et ça pendant quelques centaines d'heures au bas mot si il a accroché.
Après qu'il y ai des week end de découverte c'est pas à exclure, voir même la possibilité de jouer une semaine gratuitement au jeu. C'est même relativement fréquent dans les mmo à abonnement.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
... Sinon, il ne jouera qu'un mois et aura "perdu" ses $60.
Y'a pas des jeux consoles qui coutent 70€ et qui se finissent en quelques heures?
Level cap du perso, level-cap du stuff, level cap des skills... On ne va pas faire le tour de tous les level cap. Le fait est que chaque add-on apporte son nouveau level cap. C'est l'ajout d'add-on qui crée "l'économie" du jeu car les caps nécessitent toujours d'être dépassé. Et si les caps ne sont pas repoussés ça veut dire qu'il n'y a plus de prise de puissance. Et là tu peux être certains qu'à part quelques fans inconditionnels, le jeu sera déserté.

Ce que vous payerez tous les mois, c'est simplement les add-on sans lesquels le jeu se vautre. Ce qui correspond à environ 50€ tous les quatre mois. 50€ c'est le prix de la grande majorité des jeux. Vous serez donc en mesure de souhaiter la même satisfaction qu'un nouveau jeu tous les quatre mois. Soit.

On reste sur le modèle de wow, et TESO va se mesurer à lui, notamment en terme d'add-on PvE et scenario solo. Et là, il va falloir qu'il fasse pareil, un PvE à la fois élitiste et Casual. Bref on verra, c'est peut-être TESO le tueur de wow... haha

Maintenant il reste un RvR classique qui semble reposer sur des points d'intérêts apportant des ressources pour un craft qui sera en mesure de fabriquer les level-cap de l'équipement du jeu. On se demande bien ce que va apporter un PvE sensé être élitiste puisque concurrent de wow mais passons. L'équipement HL étant LQE il y a fort à parier pour que les ressources du PvP ne soient pas accessibles par le commerce. Disons qu'en terme d'intérêt de commerce entre les joueurs... ce n'est pas beaucoup plus qu'un wow encore une fois. Sauf à ce que l'on découvre la botte secrète de TESO qui reposerait sur cette fameuse ressource.

J'attends avec grande impatience le détail du RvR, vu qu'il va justifier une très large partie de l'abonnement, si ce n'est tout si le PvE Coop n'est pas au rendez-vous, le PvP sera forcément génial, totalement inédit et à la mesure des youpi/houra que l'ont voit partout dans la section.

Citation :
Publié par nehuzel
la preuve, sur wow ils sont tout excités à chaque extension.
Oui, nous sommes d'accord. Et tous les Mmog qui ont essayé se sont lamentablement vautrés et sont passés F2P.
Wow c'est un peu le tueur des TP. mais qui sait, Teso peut tuer papy.

Faites vos paris ! Que la joute commence !

Dernière modification par Amo- ; 19/01/2014 à 10h48.
Pourquoi le F2P , parce que justement les modèles économiques on changés , aujourd'hui aujourd'hui le joueur a le choix au niveau de l'offre et celui ci est moins enclin a payer pour que dal .

Il n'y aura pas mille raisons a son passage en F2P : la finalisation , et le contenu .

Etant donné que l'on commence a connaitre le résultats des promesses que nous font les développeurs, on peut aussi se dire que le passage au F2P est un veritable buisness plan , et je peux vous assurer qu'ils y on penser depuis trés longtemps .
Ils vendent la boite , se prennent 6 mois / 1 ans max d'abo et passe le jeux en F2P pour stopper l' hémorragie . Et bon nombre n'ont pas sombré grâce a ça . ( lotro , rift , EQ2 , AOC .... )
Je ne vois pas a l'heure actuelle ce qui différencie Bethesda des autres .

Ah si le multi plateforme ... mince , si il y a bien des gens prêt a payer pour du contenus supplémentaire , c'est les consoleux , mais je les vois mal payer leur abo au live en plus de leur abo au jeux ... a 20 -30 euros par mois , va falloir que Zénimax/bethesda soit aux taquets et que les joueurs ne s'ennuient pas ou qu'ils leur proposent un bon cash shop.

Bref je ne vois aucune raison valable pour que TESO ne passent pas a un moment ou un autre en F2P , surtout que Bethesda donne l'impression de ne pas vouloir creer un veritable engouement autour de son jeux . On l'attend mais plus que ça .

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 19/01/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par nehuzel
ouais mais en fait c'est le même problème avec tous les jeux solos, si t’achètes et que t'aimes pas tu as perdu tes sous, sinon tu joues un mois et ensuite bah plus rien t'as clean le jeu. Ici il a encore l'occasion de payer 15€ par mois (donc beaucoup moins que d'acheter un nouveau jeu) et de continuer à jouer, et ça pendant quelques centaines d'heures au bas mot si il a accroché.
Après qu'il y ai des week end de découverte c'est pas à exclure, voir même la possibilité de jouer une semaine gratuitement au jeu. C'est même relativement fréquent dans les mmo à abonnement.
Je parle pas forcément factuellement, je parle plus psychologiquement.
Acheter un jeu une fois et pis c'est tout, c'est psychologiquement plus acceptable que d'acheter un jeu $60, et puis encore devoir payer $15 par mois.
Et surtout, c'est plus facile de craquer pour une extensions après 1/2 ou 1 année, psychologiquement parlant toujours.

Personnellement, je continue à penser que si TESO (ESO ?) offrait un système B2P + Extensions régulières à la LOTRO/GW, il ferait encore plus de ventes, et rapporterait plus d'argent, argent qui pourrait être investi pour offrir plus de contenu aux joueurs. (Après, ça reste mon avis et mon ressentis, je suis pas commercial)

Citation :
Wow c'est un peu le tueur des TP. mais qui sait, Teso peut tuer papy.
TP ?
Citation :
Publié par Amo-
Level cap du perso, level-cap du stuff, level cap des skills... On ne va pas faire le tour de tous les level cap. Le fait est que chaque add-on apporte son nouveau level cap. C'est l'ajout d'add-on qui crée "l'économie" du jeu car les caps nécessitent toujours d'être dépassé. Et si les caps ne sont pas repoussés ça veut dire qu'il n'y a plus de prise de puissance. Et là tu peux être certains qu'à part quelques fans inconditionnels, le jeu sera déserté.

Ce que vous payerez tous les mois, c'est simplement les add-on sans lesquels le jeu se vautre. Ce qui correspond à environ 50€ tous les quatre mois. 50€ c'est le prix de la grande majorité des jeux. Vous serez donc en mesure de souhaiter la même satisfaction qu'un nouveau jeu tous les quatre mois. Soit.

On reste sur le modèle de wow, et TESO va se mesurer à lui, notamment en terme d'add-on PvE et scenario solo. Et là, il va falloir qu'il fasse pareil, un PvE à la fois élitiste et Casual. Bref on verra, c'est peut-être TESO le tueur de wow... haha

Maintenant il reste un RvR classique qui semble reposer sur des points d'intérêts apportant des ressources pour un craft qui sera en mesure de fabriquer les level-cap de l'équipement du jeu. On se demande bien ce que va apporter un PvE sensé être élitiste puisque concurrent de wow mais passons. L'équipement HL étant LQE il y a fort à parié pour que les ressources du PvP ne soit pas accessible par le commerce. Disons qu'en terme d'intérêt de commerce entre les joueurs... ce n'est pas beaucoup plus qu'un wow encore une fois. Sauf à ce que l'on découvre la botte secrète de TESO qui reposerait sur cette fameuse ressource.

J'attends avec grande impatience le détail du RvR, vu qu'il va justifier une très large partie de l'abonnement, si ce n'est tout si le PvE Coop n'est pas au rendez-vous, le PvP sera forcément génial, totalement inédit et à la mesure des youpi/houra que l'ont voit partout dans la section.
T'en à as pas marre de dire de la merde à longueur de post?
Non mais sérieux on a compris que, TESO, tu n'es pas fan...au point de dire nawak.

Pour info, EvE online pas de lev et ça ne les empêchent pas de faire du rajout de contenus, "Guild Wars 1" lev max 20, ça ne les a jamais empêché de faire des ajouts de contenus via plusieurs stand-alone sur plusieurs années, plus je te lis et plus je te sens limité et fébrile sur les mmo, on a l'impression que, sorti de WoW, tu es perdu et n'y connais rien...
Citation :
Publié par Len'Aark
T'en à as pas marre de dire de la merde à longueur de post?
Non mais sérieux on a compris que, TESO, tu n'es pas fan...au point de dire nawak.

Pour info, EvE online pas de lev et ça ne les empêchent pas de faire du rajout de contenus, "Guild Wars 1" lev max 20, ça ne les a jamais empêché de faire des ajouts de contenus via plusieurs stand-alone sur plusieurs années, plus je te lis et plus je te sens limité et fébrile sur les mmo, on a l'impression que, sorti de WoW, tu es perdu et n'y connais rien...
Tu sais, ce n'est pas en écrivant "tu dis de la merde" que tu vas réussir à convaincre qui que ce soit. Ou peut-être essayes-tu de te convaincre auquel cas tu n'avais pas besoin d'écrire.

Sinon pour Eve Online, tu trouves vraiment que ce sont les extensions qui justifient tout l'abo ? C'est le jeu en soit qui justifie l'abo et je ne parle pas du SAV. Et comparer EveOnline et TESO, tu n'as pas sérieusement l'impression de te sentir tout seul là ?
Citation :
Publié par Amo-
Tu sais, ce n'est pas en écrivant "tu dis de la merde" que tu vas réussir à convaincre qui que ce soit. Ou peut-être essayes-tu de te convaincre auquel cas tu n'avais pas besoin d'écrire.

Sinon pour Eve Online, tu trouves vraiment que ce sont les extensions qui justifient tout l'abo ? C'est le jeu en soit qui justifie l'abo et je ne parle pas du SAV. Et comparer EveOnline et TESO, tu n'as pas sérieusement l'impression de te sentir tout seul là ?
LoL
Citation :
Publié par Amo-
Ton argumentation est telle que je l'imaginais.
au même niveau que le tien, qui occulte volontairement ou non le message que j’écris pour en extraire qu'un bout donc tu m'excuseras pas de temps à perdre avec les troll

Dernière modification par Len'Aark ; 19/01/2014 à 11h25.
Citation :
Publié par Len'Aark
T'en à as pas marre de dire de la merde à longueur de post?
Non mais sérieux on a compris que, TESO, tu n'es pas fan...au point de dire nawak.


Pour info, EvE online pas de lev et ça ne les empêchent pas de faire du rajout de contenus, "Guild Wars 1" lev max 20, ça ne les a jamais empêché de faire des ajouts de contenus via plusieurs stand-alone sur plusieurs années, plus je te lis et plus je te sens limité et fébrile sur les mmo, on a l'impression que, sorti de WoW, tu es perdu et n'y connais rien...
Oui j'ai occulté une partie de ton message pour me pencher sur le seul hoquet intelligible noyé dans cette avalanche d'insultes sans intérêt. Je simule donc graphiquement cette occultation en grisant les parties inutiles ou sans intérêt et en soulignant en couleur les deux parties de ton raisonnement intelligible si on peut affirmer que balancer un exemple est un raisonnement.

Si tu veux comparer EveOnline et TESO, je t'en prie nous t'écoutons, lance-toi. et si tu veux comparer GW1 et TESO, vas-y, lance-toi, pareil on t'écoute.

Dernière modification par Amo- ; 19/01/2014 à 11h42.
Citation :
Publié par Amo-
Oui j'ai occulté la partie de ton message pour me pencher sur le seul hoquet intelligible dans cette avalanche d'insultes sans intérêt. Je simule donc graphiquement cette occultation en grisant les parties inutiles ou sans intérêt et en soulignant en couleur les deux parties de ton raisonnement intelligible si on peut affirmer que balancer un exemple est un raisonnement.

Si tu veux comparer EveOnline et TESO, je t'en prie nous t'écoutons, lance-toi. et si tu veux comparer GW1 et TESO, vas-y, lance-toi, pareil on t'écoute.
Continue de creuser tu finiras surement par trouver du pétrole...belle tentative de te soustraire face à tes ignorances ou ta vision étriquée du genre mmo mais tu ne trompes sans doute pas grande monde (j'attends quant à moi, toujours ton développement sur le pourquoi du comment "ajout de contenu= augmentation lev cap"
Dans tout les cas le F2P c'est pourri.
Même dans le meilleurs f2p ils rendent volontairement tout long à avoir pour insiter à claquer des popo ou acheter directement de l'équipement qu'il manque.

Rift en est le bon exemple, c'est un des plus soft que je connaisse.
Mais quand je vois qu'avec le système qu'ils ont fait il faut bien 6mois, voir plus pour débloquer le stuff pvp r70 alors qu'il est dans le cs.... C'est juste devenu un gros jeu de bash où tout est super long.

Que de l'équipement soit dur à avoir c'est une chose, mais par du bash no brain sans fin... bof, faut une limite.
Citation :
Publié par Len'Aark
Continue de creuser tu finiras surement par trouver du pétrole...belle tentative de te soustraire face à tes ignorances ou ta vision étriquée du genre mmo mais tu ne trompes sans doute pas grande monde (j'attends quant à moi, toujours ton développement sur le pourquoi du comment "ajout de contenu= augmentation lev cap"
Comme au-dessus, j'ai grisé la partie inutile ou sans intérêt.

Mais je viens de comprendre ce qui t'as bouleversé et je comprends maintenant ce qui a provoqué ton hoquet. Je pense que tu n'as pas du suivre tout le débat mais peu importe, résumons.

Je n'ai affirmé nulle part qu'un ajout de contenu dans l'absolu était forcément lié à l'augmentation du level cap qu'il soit au niveau des skills, de l'équipement ou du level. Je dis que TESO aura besoin d'add-on pour modifier les levels cap parce qu'aucune feature d'auto-régulation ne vient réguler la prise de puissance qui reste un fondement du RPG j'espère que tu en conviens. Ce qui aboutit forcément à une limite de puissance à un moment donné qui ne sera dépassé qu'avec l'ajout d'add-on. DFO, EveOnline, l2 par exemple possèdent des principes de destruction et/ou de régulation de la prise de puissance qui viennent l'équilibrer par le PvP sans qu'ils aient, dans la structure même de ces jeux, besoin d'add-on pour s'auto-réguler. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des add-on mais ces jeux ne sont pas tributaires de l'add-on pour la régulation de la montée en puissance des joueurs.

C'est en ça que TESO est comparable aux TP comme Wow et tous les autres TP passés F2P. A partir du moment où un TP commence à être déserté, par manque de challenge, lassitude ou par la concurrence, les revenus baissent et les ajouts seront de plus en plus pauvres jusqu'à ce que finalement il passe F2P et que le jeu arrête d'évoluer du fait qu'au bout d'un moment il n'y a plus rien à faire vu que les personnages sont capés et qu'aucun mécanisme d'auto-régulation de la prise de puissance ne permet de faire durer puisse qu'il n'y a plus ou presque plus d'add-on qui régule la prise de puissance.

Enfin pour tout t'avouer, j'aimerais vraiment que tu me démontres là où je me plante car TESO m'interroge positivement, notamment sur son contenu RvR. Il serait dommage qu'il prenne une direction qui, on le sait, a mené beaucoup de TP à leur déclin et leur passage en F2P/B2P.

@koplinski au dessous Tu te trompes sur moi. Non seulement le genre mmo me passionne mais je suis un fervent partisan de l'abonnement. Mais l'abonnement impose une certaine exigence qui supporte mal la concurrence.

Dernière modification par Amo- ; 19/01/2014 à 12h43.
Bah je le comprend @Len'Aark. Ca fait 50 post que tu répètes la même chose, on a très bien compris que tu t'ai lasser des mmo et que tu claqueras pas 1$.
Mais putain, tu va continuer encore longtemps à nous saouler? Tu nous fais chier bordel de merde! "Humour"
Pour le plaisir de l'affrontement verbal et des débats sans fin il y a l'agora.
Sauf que ton argumentaire sors totalement du cadre de la discussion, que ce soit celle d'origine (intérêt du f2p) ou celle que tu as lancé (arguments pour défendre l'abonnement).
Oui effectivement si un jeu lasse ses joueurs ils finiront par partir et le jeu passera probablement f2p mais en fait on s'en fiche un peu là.
L'abonnement permet une meilleure qualité de services tu ne peux pas le nier, des extensions plus régulières avec plus de contenu et je croise les doigts pour que lesdits contenus permettent au jeu de rester a abonnement pendant quelques années au moins.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Pourquoi le F2P , parce que justement les modèles économiques on changés , aujourd'hui aujourd'hui le joueur a le choix au niveau de l'offre et celui ci est moins enclin a payer pour que dal .
Pas que ça la technologie a aussi évoluée, la bande passante est moins chère, ainsi que le stockage de données, les serveurs sont plus puissants.
L'abonnement mensuel ne garantit pas la qualité de service ou l'ajout de contenu. Tout dépend de la "ligne de développement" de l'éditeur.

Le B2P est une belle évolution et sans nul doute l'alternative aux modèles précédents. Vous achetez une licence qui comprend un nombre limité de slots sur la base de données, et qui vous permet de vous connecter 24h sur 24h. Vous pouvez acheter de l'espace supplémentaire etc. A la limite on peut également par exemple proposer en plus un service mensuel pour avoir accès à du stockage "unlimited" et un support VIP. Un service à la carte en somme, l'achat des jeux qu'on nous impose depuis le début aurait dû garantir le minimum, et c'est ça la couille depuis le début avec les mmos.

Et puis un dernier détail, c'est la pertinence du contenu et son gameplay qui va influencer les joueurs. Avez-vous envie de payer un abonnement mensuel pour un mmo qui vous fait vivre la même expérience qu'un RPG solo avec un peu de coop ?
Idem pour les donjons et le rvr "instanciés ? Et je vais regarder TESO sur ces points là.

Si au final j'ai l'impression de jouer à un Skyrim solo ou que le RVR n'est pas à la hauteur de mes attentes (vraie zone de combat évolutive, du DAOC mais en plus riche et évoluer) et bien je considérerais que l'abonnement n'est pas justifié et j'irais ailleurs. Un mmo doit donner envie de joueur en groupe mais ne pas bloquer l'évolution du joueur. J'ai pas non plus envie de perdre 3 heures pour monter un groupe, j'ai plus le temps pour ça.
Citation :
Publié par nash-har
Si au final j'ai l'impression de jouer à un Skyrim solo ou que le RVR n'est pas à la hauteur de mes attentes (vraie zone de combat évolutive, du DAOC mais en plus riche et évoluer) et bien je considérerais que l'abonnement n'est pas justifié et j'irais ailleurs. Un mmo doit donner envie de joueur en groupe mais ne pas bloquer l'évolution du joueur. J'ai pas non plus envie de perdre 3 heures pour monter un groupe, j'ai plus le temps pour ça.
This.
Le problème c'est qu'avec un abo les "clients" sont moins patients. Si le jeu ne leur convient pas dès le 1er mois, ils vont partir ailleurs. Or, on sait bien qu'un MMO mets du temps à se bonifier et à atteindre sa pleine maturité vidéoludique.
Alors qu'avec un F2P/B2P tu as tendance à être moins impatient et à donner plus de temps aux devs pour qu'ils fassent les ajustements nécéssaires.

Si on prend l'exemple de GW2, je suis convaincu que le jeu aurait été un échec monumental s'il avait été avec un abo car les joueurs n'auraient pas attendu que les problèmes techniques (lag, files d'attente) soient résolus ou que le RvR deviennent un peu plus intéressant (même s'il ne l'est pas vraiment à mes yeux). Or, même si on on ne connait pas les chiffres exacts, GW2 semble toujours avoir du succès, les serveurs ne se vident pas trop et du contenu est ajouté régulièrement. On peut donc penser que le modèle économique choisi était pertinent.
Ce sujet devrait être récompenser dans le genre débat inutile sans fin.

Citation :
L'abonnement mensuel ne garantit pas la qualité de service ou l'ajout de contenu. Tout dépend de la "ligne de développement" de l'éditeur.
En effet, difficile de deviner à l'avance, sans les boules de madame Irma, si les qualité de service et les différentes maj justifieront l'abo. Etant donné que c'est le premier mmo de Zenimax, on a pas trop d'antécédent qui pourraient nous donner une idée de la chose.

Citation :
Et puis un dernier détail, c'est la pertinence du contenu et son gameplay qui va influencer les joueurs. Avez-vous envie de payer un abonnement mensuel pour un mmo qui vous fait vivre la même expérience qu'un RPG solo avec un peu de coop ?
Idem pour les donjons et le rvr "instanciés ? Et je vais regarder TESO sur ces points là.
C'est bien de vouloir affabuler sur le mmo qui fait beaucoup parler du moment, mais même si tout le monde n'as pas eu accès à ce stress test, suffit de se renseigner un minimum sur le jeu pour voir qu'il propose une expérience de jeu très largement éloigner d'un elder scrolls solo.
Citation :
Publié par Vladjoe
C'est bien de vouloir affabuler sur le mmo qui fait beaucoup parler du moment, mais même si tout le monde n'as pas eu accès à ce stress test, suffit de se renseigner un minimum sur le jeu pour voir qu'il propose une expérience de jeu très largement éloigner d'un elder scrolls solo.

la seul chose qui change d'un TES c'est le JcJ (cela n'es que mon avis ,mais beaucoup el partage , c'est pour cela que sa me derange de payer 15euros pour un jeux globalement a la neverwinter , gw2) sachant que nosu ne saurons pas les MaJ et le reste


je prefere encore payer 8euros pour un vieux warhammer tous pourris ^^
Le pve n'est pas plus solo que le standard de ces dernières années en même temps hein....
tout les wow like sortie ont tous un pexing solo, avec à coté dongeon, évenement (il y a des failles dans teso), des zone élites, ect...

Donc c'est emmené différemment car beaucoup plus basé que les quêtes/scénario, mais pas plus solo qu'un autre pour autant.
Citation :
Publié par Amo-
Tu n'as pas compris le débat. Ce que certains soutiennent, c'est que TESO n'aura pas d'autre choix que d'adopter un modèle économique type F2P. Car TESO a peu d'atouts pour imposer un abo, il aurait fallu qu'il soit plus innovant. Ce n'est pas avec un RvR déjà vu (que gw2 concurence gratuitement), du PvE de Coop ultra concurrencée que le PvPers est obligé de farmer (Vs PvE de Rift gratuit, WS et Wow) et du Pex solo phasé qu'il va révolutionner la MMOGsphère.
Et qu'ils le soutiennent si ca leur fait plaisir, pour moi ca fait longtemps que je n'ai plus eu autant envie de payer un abo, rien que pour éviter d'avoir des parasites à moitié motivé ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés