Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
optin, match de placement en plus la haine .
Rilay sur katarina, je peux pas m'en passer, dsl , mais zohnia, c'est pas un peu contre productif ? à moins que l'ulti puisse être utiliser en même temps.


*******************************

Mais sérieux quoi , toute ma team qui feed à mort , gank foireux où je me fais kill 2 fois(nidalee+botlane+jungler qui gank ypiiie) et bien sûr, je me fais flame à fond !
Heureusement que j'ai un assassin ap mid pour compenser et ça joue super mal en face : je passerai legendaire 13 kill de suite et je massacre toute les lanes jungle compris.
Je meurs une fois sur un miss play sur un drake....on perd 2 tours !!!
ma team peut même pas défendre à 5v4+tour le temps que je repop , soit 20secondes .

Je repasse légendaire 9 kill et push avec trundle, le seul qui joue correctement et suis mes moves, ma bot lane trouve intéressant de faire baron alors qu'on peut simplement pété les 2 tours nexus.....là , miss play , je reste dans la base en train de ping de push au lieu d'aller au baron et j'ouvre par accident mon chat ; toute la team me fonce de dessus pendant que moi je tape dans le chat
" fazerearzrerrrrffffffffffff" (grand moment de solitude).
On perd 2 autres tours sur ça le temps que je repop .
Ensuite je finis sur le rush final, mais sérieux, c'est l'enfer la bronze .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nuff' said.jpg
Taille : 795x479
Poids : 120,2 Ko
ID : 213003   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nuff' said_2.jpg
Taille : 806x683
Poids : 155,8 Ko
ID : 213004  
Ce qui me fait rire à chaque fois que tu dis "impossible à carry" ou "personne n'aurait gagné" c'est comme si tu disais que t'étais le meilleur joueur de cette planète et que personne ne pourrait mieux jouer que toi pour carry les parties. Tu te rend pas compte d'à quel point c'est ridicule.

Bon sinon je fais mes matchs de placements dans la nuit, j'ai décidé de les faire au mid, je met jamais les pieds sur la lane, j'ai aucune idée de comment jouer mais ça fonctionne. Je mise silver I https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zafiro
optin, match de placement en plus la haine .
Rilay sur katarina, je peux pas m'en passer, dsl , mais zohnia, c'est pas un peu contre productif ? à moins que l'ulti puisse être utiliser en même temps.
Non tu peux pas ulti/zhonya vu que c'est une canalisation.

Mais au contraire, le zhonya fait entièrement partie du personnage.

Cas de figure lambda : Tu joues un assassin AP avec des resets sur kill/assist. Tu vois une ouverture. Tu vas dans le tas et fais des dégâts, mais tu prends le focus, du coup tu zhonya. Tes mate finissent la/les cibles, pouf t'as tes resets a la sortie du zhonya, ggwp t'as gagné le fight.

Et ça marche si t'as des cd courts aussi (Kassadin, Fizz, Ahri, TF, etc.. etc..)
Bon, mes games de placement sont terminées j'ai fais lose win win win lose win win lose lose win.

Au final ca fait 6 win/4lose, j'ai pop silver II sachant qu'en fin de S3 j'étais silver I à 9x lp. Je m'en sors pas si mal que ca je pense.
Terminé à l'instant avec Miuw. On était gold II on a fait 8/1 et on a pop plat IV tous les deux.

Maintenant j'arrête de jouer avant de tomber sur Taureau piquant et autres joueurs plat 5
Citation :
Publié par TROLLING^
Tu peux redescendre de ligue mtn il me semble
Ouais mais y a une grosse marge. Il faut avoirun MMR de 1 ligue plus bas pour descendre. En GoldV, il faut un MMR de Silver 5. Je trouve ca trop permissif perso.
Citation :
Publié par Jewels
Terminé à l'instant avec Miuw. On était gold II on a fait 8/1 et on a pop plat IV tous les deux.

Maintenant j'arrête de jouer avant de tomber sur Toro piquant et autres joueurs plat 5
Rho les salauds ! GG à vous

Un pote qui était or 3 s'en sort or 1, bnf ;p

Bon, en espérant que j'arriverai a sauter des divisions pour arriver au plus vite en or 1 et passer Platine !
Bon ba voila mes matchs de placement sont terminé , Or III ! Sur ma dernière game j'ai jamais vu une leona aussi nul a chié , elle a place 0 zéro skill sur la phase de lane et elle a reussi a faire une engage sur le rengar tank a 4vs5 bravo leona !
Citation :
Publié par Zafiro
optin, match de placement en plus la haine .
Rilay sur katarina, je peux pas m'en passer, dsl , mais zohnia, c'est pas un peu contre productif ? à moins que l'ulti puisse être utiliser en même temps.
Le zonya c'est quand tu peux pas choper un reset seul, pour temporiser.
Le rylai deviens useless avec le zonya, il te faut de quoi choper un reset, pas de quoi survivre, donc dfg.

Et le spelvamp est VRAIMENT mauvais sur kata.




Ah oui, j'etais gold 1, je fais 2 win/8 lose, je pop silver 2.
bah moi j'ai l'impression que c'est le contraire, j'etais silver 1, jsuis passé gold 4, et je ne joue que avec des ancient plat, du coup jme retrouve a me faire eclater lol
j'ai perdu 5 game d'affilé depuis que je suis en ligue, toujours pas redescendu, mais j'ai vraiment l'impression de jouer contre des gars bcp plus fort que moi
Citation :
Publié par Zafiro
Rilay sur katarina, je peux pas m'en passer, dsl , mais zohnia, c'est pas un peu contre productif ? à moins que l'ulti puisse être utiliser en même temps.
Je vais te passer un lien qui va te changer la vie Zafiro. Fini les build complètement à coté de la plaque, à toi les free win !

Build kata
Un rapide coup d’œil suffit pour s'apercevoir que :
- personne ne build rylai
- on retrouve de manière fréquente 6 items, le zohnia, le dfg, le baton du vie, l'abyssal, le déguisement et le rabadon

Je ne dis pas que le rylai est mauvais sur kata. Je ne dis pas non plus qu'il faut suivre absolument ces builds. Je te conseil (et je le conseil à tout le monde d'ailleurs) d'aller voir la page de tout les champions que tu joues et de voir qu'elles sont les tendances que l'on retrouve chez les différents joueurs. Cela t'éviteras de passer à coté du zohnia sur un perso comme kata par exemple.
Citation :
Publié par Bambouu
bah moi j'ai l'impression que c'est le contraire, j'etais silver 1, jsuis passé gold 4, et je ne joue que avec des ancient plat, du coup jme retrouve a me faire eclater lol
c'est exactement sque jdisais...
Me semble qu'on a eu une discussion avec l'équipe de modération sur ces histoires de "expliquez moi comment vous auriez carry ça ouinouin QQ j'suis stuck en bronze/silver/gold (rayez la mention inutile) quand je vaux challenger", on considérait ça comme du troll maintenant. Donc je te modère 1/2 lyfe, tiens toi le pour dit.
Pourtant c'était pas très différent du résumé de la game de Zafiro sauf qu'il a pas carry
Surtout que tout le monde sait que 1/2 lyfe vaut silver
Citation :
Publié par Hailrake
Avantage du reset foireux : MMR, KDA et penta.
Premier de la saison et sûrement premier jolien, pls bitches
J'ai penta avec Ziggs (10/0/7) dans l'après midi, raté
mais bien joué quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés